| Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / | |
|
+29mecx tophe BOULET60 leeloup57 stella job maryline77410 Anne-Laure frederic Eliza Slimmama yamiargent fossier cindy biancachipie didierjimmy Lolo03 Dupré Roska evangeline M@dy BLUEHUSKY Valeriane fofie19 yoki74 Naika nat shadows-butterfly pinhelle montserrat 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 8 Juin 2010 - 12:54 | |
| Rhôôô, que du bonheur! Euh qui c'est qui a du faire sécher ses sièges de voiture après ça??? Ben moi au passage, je vais enfin pouvoir mettre un visage sur ma tite Job! Désolée de pas avoir pu venir, mais avec les photos c'est comme si j'étais avec vos merci! | |
|
| |
pinhelle Grand explorateur
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 8 Juin 2010 - 19:47 | |
| oui la ressemblance est frappante entre Shangai et Roy!!!!! | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 18 Juin 2010 - 11:55 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Bonjour à tous, Il y a UN AN, le 18 Juin 2009, Kiki est arrivée dans notre famille. Hé oui, le temps passe vite !!! Je tiens encore à remercier tous ceux qui ont permis cette année passée avec elle, entre autres: * M@dy qui m'a transmis le post d'Arpahow alors que j'étais complètement perdu sur le Forum (c'était la première fois que j'allais sur un forum et je suis nul en informatique), elle est à la base de cette rencontre. * Pinhelle et Nat qui l'ont sortie de sa torpeur et l'ont sauvée d'une mauvaise passe, sans elles, je ne sais pas ce que Kiki serait devenue. * Naika qui l'a accueillie chez elle et a continué à la sociabiliser avec patience et amour. Je me rappelle le moment où après les présentations avec Kiki, Naika m'a tendu sa laisse et m'a dit d'aller faire une ballade avec la petite, malgré l'angoisse de Kiki, ça a été le "coup de foudre" entre nous deux. * Bernard de l'Asso Taiga. * Le Forum ainsi que ses intervenants qui ont aidé à cette adoption. * Kiki, elle même, qui depuis un an fait de gros efforts, malgré ses soucis, pour vivre parmis les humains et notre société. Les photos et vidéos postées ne permettent pas à ceux qui ne la connaissent pas trop de se rendre compte de son évolution. * Roy qui nous a rejoint en FA en novembre 2009 et qui est resté. Il lui permet de progresser chaque jour avec son effet "zen", protecteur et sa gentillesse. * Marie (Job) et sa meute, sa frangine Shangai, Prunelle et les autres chiens et chats qui lui apportent aussi la sérénité. J'espère que ce mot n'a pas été trop long à lire mais je tenais à exprimer ce que je ressent aujourd'hui. Amicalement Didier | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 18 Juin 2010 - 12:49 | |
| une grosse caresse à Miss Kiki en ce jour spécial et une autre à son ami Roy, pour toi Didier ce sera un salut amical de Franck et moi de Jakarta où nous sommes actuellement | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 18 Juin 2010 - 12:54 | |
| Déjà un an de bonheur pour la miss !!! Un grand à la belle de la part de tous les anonymes qui ont suivi avec intérêt son adoption | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 18 Juin 2010 - 13:59 | |
| Bon anniversaire a KIKI!!! merci Didier pour ce mot ,justement hier je pensais a toi!! cela tombe bien donc! tendres caresses a la belle. Quelle gaterie va tu lui offrir pour féter ce jour anniversaire? | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 18 Juin 2010 - 15:47 | |
| joyeux aniversaire kiki Que du bonheur je te vois evoluer comme ta soeurette Shangai Gand merci à toi Didier pour la patience et la douceur que tu as avec elle Pleins de caresses De grand Wouaf de tes copines et copains quatres pattes pour te dire continue ta route avec ton maitre sans oublier ROY Marie | |
|
| |
pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Sam 19 Juin 2010 - 0:34 | |
| Déjà un an!!! joyeux anniversaire Kiki!!que de chemins parcourus pour Kiki et Shangai!!!
Je suis plus que ravie et me joins à tous les remerciements: Bravo Naika, Bernard et Taiga!!!!
Que ferions nous sans vous!!! :cheers: :cheers: :cheers: :10:
Je suis sûre qu'elles vont continuer à progresser en tout cas les louloutes!! Bonne continuation!! | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 21 Juin 2010 - 17:38 | |
| Bonjour Montserrat,
Comme tu le dis, c'est vrai que beaucoup d'anonymes ont aussi participé à l'adoption de Kiki. Une chaine de solidarité s'est créée autour d'elle. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 21 Juin 2010 - 21:18 | |
| Les chiens de Luynes ont tenu vraiment à coeur à beaucoup des personnes. Cela nous fait tellement du bien de les voir heureux | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 22 Mar 2011 - 17:35 | |
| Quelques nouvelles des deux Zouaves après de longs mois de silence (excusez moi). Kiki et Roy vont très bien, Kiki toujours aussi "paniqueuse" et Roy toujours aussi zen. Kiki a été un peu malade au début du mois, une petite est venue agrandir la famille depuis le 18 février, elle avait la toux du chenil et l'a refilée à Kiki malgré son vaccin. Une chance, Roy est passé au travers. La petite s'appelle maintenant Caline, ce n'est pas une Nordique mais une X beauceron. Elle est adorable, une machine à CALINS (d'où son nom), devait passer 1 jour et demi à la maison et elle est restée. Elle a eu une vie de malheureuse, a servit de "machine à bébés" et a été saisie avec 19 autres chiens par la fourrière. Gros problèmes de santé, elle doit être opérée début avril; ont croise les doigts ... (beaucoup d'entre vous ont connu la même chose et ont recueilli des bestiolles en mauvais état) Quelques photos des 3 zouaves. [IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img864/8647/p1403111704.th.jpg][/IMG] URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/p1403111705.jpg/][IMG]http:/ /img821.imageshack.us/img821/7025/p1403111705.jpg[/IMG][/URL] Bonne soirée à tous. Amicalement Didier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 22 Mar 2011 - 19:06 | |
| Merci didier jymmy de ces nouvelles. C'est toujours un plaisir de voir les photos de tes magnifiques compagnons Bravo pour l'adoption de Caline, elle a vraiment une tête de bébé d'amour. Quel est son problème de santé? Pas trop grave j'espère. Comment ROY et KIKI l'ont t'elle accepté? Bienvenu au club de ceux qui craquent lorsqu'ils accueillent un malheureux de passage.
bisous et tendres caresses a tes 3 compagnons. | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mer 23 Mar 2011 - 1:06 | |
| Bonjour Didier,
Encore une vie qui sera maintenant heureuse, tu as bien fait de craquer, elle a une super bouille et on imagine bien les calins qu'elle peut donner. Continues à prendre soin d'eux et de toi bien sur Amitiés | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mer 23 Mar 2011 - 7:46 | |
| Génial!! Elle va être si bien maintenant, que l'opération se passe très bien!!. MERCI POUR ELLE, ceux qui ont souffert, quel soulagement de trouver des mains tendues et pour un bonheur!! alors pleins calins.. | |
|
| |
stella P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : auxerre Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mer 23 Mar 2011 - 17:52 | |
| Hello didierjimmy, ils ont l'air bien heureux tes 3 loulous, j'aime bcp la 1ere photo ou ils sont sur le balcon! Sinon c'est la premiere fois que je viens sur ce post et je suis saisie de la ressemblance entre ta kiki et ma Lilou, surtout dans le regard ! Bonne chance pour l'opération de caline qui a vraiment l'air tres douce | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mer 23 Mar 2011 - 19:32 | |
| Nat,
Depuis que tu es dans la PA et à Luyne, tu as du en voir de toutes les couleurs.
Caline qui a 9 ans (d'après les infos que j'ai pu avoir) a été saisie avec 19 autres chiens par le refuge de Béthune dans "une maison" de reproduction intensive pour se faire du fric. Les gens de Béthune ont donné une chance de vivre à Caline.
Je pense que tu as déjà du voir pire mais pas moi !! Je ne comprend pas que des "HUMAINS" puissent faire çà et laisser des chiens sans soins à ce point et ça me révolte.
La petite a passé une grande partie de sa vie dans une cave. Lors de la saisie, les chiens ont été retrouvés parqués partout dans la maison, dans des cages, des clapiers etc .... Elle a les dents rabotées, sa patte avant droite a été cassée avec une grosse cicatrice; on dirait qu'on lui a greffé une autre patte à la place. De plus elle n'a pas eu de soins et son articulation (le poignet chez nous) ne fonctionne plus et est complètement soudée.
Ma véto m'a dit qu'elle avait du avoir beaucoup de portées. Sa vulve est complètement déformée. Quand elle fait pipi, on dirait les chutes du Niagara sans compter les fuites occasionnelles.
Elle a des tumeurs aux mamelles, deux énormes hernies au bas ventre qui font de grosses boules de la taille d'une orange et d'un pamplemousse (j'avais peur au début que ce soient des tumeurs); une où on peut passer 3 doigts et l'autre où on peut passer la main. Gros soucis et ça explique l'urgence de l'opération, sa vessie et ses intestins passent dans ces hernies.
Aucune envie de ma part de me lamenter suite à l'adoption de cette chienne, mais j'aimerai bien rencontrer ses anciens propriétaires pour discuter 10 minutes seul avec eux !!!!!
Le principal c'est qu'elle est adorable, fait de gros progrès après ce qu'elle a vécu. En plus, elle n'est même pas rancunière envers l'humain.
J'espère que l'opération se passera bien.
Quand aux 2 zouaves, ils l'ont adoptée de suite. Kiki égale à elle même (toujours distante) et Roy le grand frère.
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Jeu 24 Mar 2011 - 9:25 | |
| Une très belle meute qui s'est agrandie par un très beau sauvetage, je croise les doigts pour l'opération de la Belle , elle va enfin être heureuse ! Caresses à tes doudous ! | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Jeu 24 Mar 2011 - 15:57 | |
| Stella,
Je surveille depuis pas mal de temps le post de Lilou. C'est vrai qu'avec Kiki il y a une grande ressemblance. Leurs dates de naissance ne correspondent pas vraiment mais à part Lilou, Kiki, il y a aussi Orchidée, Goliath et Sanga (et d'autres encore je pense) qui ressemblent à de parfaits sosies et ils viennent de Luynes. Je pense que Nat et Pinhelle qui se sont occupées des doudous ont peut être de meilleures réponses que les miennes.
| |
|
| |
stella P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : auxerre Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Jeu 24 Mar 2011 - 19:55 | |
| Hello! Nat que j'ai rencontré m'avais effectivement raconté les origines de Lilou et des chiens de sa famille! Je n'ai pas de questions particulières sur kiki, j'étais juste fascinée par sa ressemblance avec Lilou! Même pelage, même couleur des yeux et quelques mimiques en commun! Pour revenir à Caline j'espère vraiment que l'opération va bien se passer et que ca ira mieux. Ce qu'elle a vécu a du vraiment etre horrible Sur les photos elle ne paraissait pas aller si mal, mais faut dire qu'elle doit etre déja contente d'avoir quitté sa cave.... Bonne chance pr elle! | |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Dim 27 Mar 2011 - 18:38 | |
| OUi elles se ressemblent terriblement.Quand j'ai vu LILOu j'ai de suite pensé à Kiki. Elles viennent du même lieu!!!!
Didier , l'histoire de ta gentille Caline me fend le coeur et me tire les larmes des yeux. Mon dieu quelle horreur.Si un jour tous ces humains monstrueux peuvent être punis , je pense que je ne serais pas bien loin pour leur dire également ce que je pense.
Bravo Didier pour cet adoption. Ton coeur à parlé, c'est évident!! Comment faire autrement!!! heureusement qu'il y a des humains pour rattraper les autres!
j'espére que l'opération se passera bien .Bon courage a vous 2 Bisous | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Jeu 31 Mar 2011 - 16:40 | |
| Nat,
Ce que tu as dit concernant Caline me touche beaucoup.
Surtout venant de toi qui prend en FA ou adopte des petits sans regarder si ils sont ou pas de "race", si ils sont ou pas en "bonne santé" etc ...
Nous attendons lundi avec un peu d'angoisse pour l'opération de la petite, sous réserve (car elle a des calculs et une infection urinaire) mais j'ai totale confiance en ma véto.
| |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 1 Avr 2011 - 19:34 | |
| bon courage a toi et a la belle Caline. Fait lui plein de tendres caresses de ma part. On attend des nouvelles. | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 5 Avr 2011 - 10:56 | |
| Bonjour à tous,
Caline a été opérée hier. Tout s'est bien passé, à part un peu plus long que prévu. Elle est assez fatiguée mais a passé une bonne nuit, elle a dormi dans la même chambre que Kiki. Petites promenades hier soir et ce matin dans le jardin, elle a un petit peu de mal à marcher, les sutures doivent tirer un peu.
Bonne journée. Amicalement Didier
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 5 Avr 2011 - 10:58 | |
| très heureuse pour la petite CALINE grosses caresses pour elle |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 5 Avr 2011 - 11:01 | |
| Merci pour les bonnes nouvelles ! caresses à la belle et bon rétablissement | |
|
| |
BOULET60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 69 Localisation : rp Emploi : infirmiere Loisirs : mes amours a 4 pattes Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 5 Avr 2011 - 11:02 | |
| merci pour les nouvelles de caline caresses à la petite meute | |
|
| |
| Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / | |
|