TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /

+29
mecx
tophe
BOULET60
leeloup57
stella
job
maryline77410
Anne-Laure
frederic
Eliza
Slimmama
yamiargent
fossier cindy
biancachipie
didierjimmy
Lolo03
Dupré
Roska
evangeline
M@dy
BLUEHUSKY
Valeriane
fofie19
yoki74
Naika
nat
shadows-butterfly
pinhelle
montserrat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
didierjimmy
Ours Polaire

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:01

Merci TOPHE.

J'ai essayé de passer comme avant par "Image Shack", je vais essayer de passer par "Casimage".

Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:20

Voila j'espère les photos promises.

https://2img.net/r/ihimizer/img546/8/p1706112242.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img829/3424/p270611190001.jpg

Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:06

Je me suis toujours demandée si Kiki n'était pas croisée avec un chat, maintenant j'ai ma confirmation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:32

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 P1706112242

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 P270611190001

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Amour42 Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Amour42
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:56

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Amour42 Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Amour42
http://leeloup57.skyrock.com
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:56

Naika, je me pose toujours la question de savoir avec qui ou quoi Kiki a pu être croisée;
il parait que l'Univers inter-planétaire est immense !!!!

Merci Yoyo d'avoir mis les photos en direct (j'y arrivais avant), si tu pouvais m'expliquer, je passe par "image shack".

Comme vous pouvez le voir, mon véto a opéré Kiki ... à la place des yeux elle lui a greffé des phares à hiode dernière génération ... C'est super pour se promener la nuit, ça évite de marcher dans les crottes de chiens, ça ne consomme pas trop en énergie et il y a 2 positions; feux de route et feux longue portée (1 kilomètre au moins). Je pense déposer le brevet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:03

didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:19

Merci Yoyo, j'espère que je vais enfin y arriver.

didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:38

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles des 3 zouzous.

Depuis le samedi 7, ça fait deux ans que Roy est à la maison, que le temps passe vite !!!
Il est toujours aussi adorable et tient toujours son rôle de grand frère avec ses deux frangines.
Toujours ses soucis de tête qui penche et ses absences mais pas d'évolution négative. Il gère bien les séquelles de ses avc. Avec les 2 filles, il a un peu tendance à jouer les petits mecs et les machos; les filles viennent le voir pour lui faire un bisou et Mr tourne dédaigneusement la tête ...

Kiki est toujours égale à elle même avec ses moments de chien zen et ses crises de panique.
Elle est de plus en plus coquine, nous donne des coups de nez, nous grogne après en prenant un air méchant et finit par nous faire la chanson. Dans la rue, elle appelle les chiens et les chats en faisant des bruits bizarres.

Caline a bien pris ses marques et est toujours aussi "pot de colle".
Le 18 cela a fait 9 mois qu'elle est à la maison.
Toujours quelques pipis d'émotion et plusieurs cauchemards par jour. Elle hésite encore à se ballader comme les autres dans la maison et reste le plus clair de son temps dans la cuisine et le soir dans la chambre. Je pense qu'il faut être patients, ça viendra avec le temps.
Par contre, toujours partante pour la promenade.
Au niveau santé, après beaucoup d'inquiétudes, elle est complètement remise de ses opérations. Seul soucis avec sa cataracte, le traitement en retarde l'évolution.

Roy et Kiki montent des embuscades contre Caline dans le jardin. Ils lui sautent dessus et la coursent en grognant. La petite remonte en catastrophe dans la maison avec le poil tout hérrissé. Les 2 autres arrivent un peu après essoufflés avec des "têtes d'anges", mais ça n'empèche pas Caline de ressortir 2 minutes après.

Deux amis sont venus à la maison le 28 septembre dernier. Surprise, Kiki s'est laissée caliner très longtemps, elle avait l'air vraiment bien, par contre, petit soucis avec Caline qui a commencé à paniquer, à trembler et à se faire pipi dessus. Je ne sais pas ce qui a pu se passer dans sa tête.

Voila pour les nouvelles. En conclusion, ils sont adorables et semblent avoir toujours vécu ensemble.

Bonne soirée à tous.
Amicalement
Didier

leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:43

Merci pour les nouvelles, caresse à ta belle petite tribu ! sunny sunny sunny
mecx
Grand explorateur
mecx

Féminin
Loisirs : rando, vtt, montagne

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:59

C EST VRAIMENT TOUCHANT DE TE LIRE !!!!
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:07

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles des zouaves après pas mal de temps.

Kiki et Roy vont bien. Par contre, gros soucis avec Caline.

Hier matin, j'ai amené Roy et Caline pour un détartrage. Quelques temps après, le cabinet vétérinaire m'a appelé pour me dire que Caline avait une grosse tumeur aux mamelles et qu'il fallait l'opérer d'urgence.

Je m'en veux un peu car malgré le fait que je la surveille tout le temps et que depuis son opération du 5 avril 2011, ou on lui a déjà retiré des tumeurs, je surveille ses mamelles et je n'ai rien vu.

Vu l'état de son ventre, la tumeur était très profonde et elle n'a été détectée qu'une fois endormie. Le détartrage a été une chance de tout découvrir.

La véto lui a enlevé une ligne de mamelles (comme elle m'a dit).
L'opération s'est bien passée et la petite mère recommence à trotter et ce matin, elle a bien mangé. Je suis obligé de l'attacher pour la promener dans le jardin pour éviter qu'elle fasse trop d'efforts et risque de rouvrir sa plaie. Elle est vraiment surprenante par sa volonté et sa résistance.

Résultat des prélèvements dans une dizaine de jours. J'espère que ce n'est pas cancéreux !!!

Quand à Roy, tout s'est bien passé, très fatigué hier, un peu vaseux aujourd'hui, la tête qui penche et quelques pertes d'équilibre. Ca ira mieux demain. Point positif, il ne pense qu'a se ballader dans le jardin.

Kiki leur a fait une fête d'enfer quant je les ai ramenés hier après midi.

Bientôt des nouvelles et j'essaie rapidement de mettre des photos que Mady m'a envoyées.

Bonne soirée à tous
Didier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:39

merci de ses nouvelles de tes loups.èspérons que pour CALINE tout aille bien.beaucoup de volonté de sa part c'est une battante.grosses caresses a ta meute sunny
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:21

Merci Yoyo.
job
Grand explorateur
job

Féminin
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:57

bon retablissement à caline
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:10

Je croise les doigts pour que les résultats soient négatifs, bon rétablissement à la belle, courage à toi... sunny
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:53

Merci à tous, c'est gentil de penser à la petite mère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:34

si tu veux DIDIER je t'envoie mon mail et tu m'envoies des photos Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 1932014821
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:48

Merci Yoyo,
J'essaie de te les envoyer demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:00

ok je t'envoie mon mail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:59

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Dsc_0010
Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Dsc_0011
Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Dsc_0012
Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Dsc_0013
Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Dsc_0014.

voila les doudous de DIDIER. Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Amour42 Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Amour42 quelle belle meute
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:06

Merci Yoyo pour les photos, c'est vraiment gentil.
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:17

Bonsoir à tous,

Très mauvaise nouvelle.
Roy est mort en fin de matinée d'un cancer foudroyant de la rate avec hémorragies, métastases et plusieurs
tumeurs sur le foie qui commençaient aussi à faire des hémorragies.
Il avait fait plusieurs examens dont un bilan sanguin complet et une échographie il y a 8 jours, tout était parfait.
Je l'ai amené hier chez la véto car il n'allait pas très bien, elle m'a rappelé le soir en me disant que les analyses étaient très mauvaises et qu'il fallait l'opérer d'urgence.
Ils l'ont opéré ce matin mais en voyant les dégats, elle m'a téléphoné pour
me dire qu'il n'y avait plus rien à faire à part le faire souffrir.
Ils l'ont gardé sous anesthésie et nous sommes allés le voir pour le laisser partir paisiblement.

Désolé pour les mauvaises nouvelles mais je pense que les gens qui ont connu Roy
auraient voulu être au courant.

job
Grand explorateur
job

Féminin
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:42

triste d apprendre cette nouvelle, suis de tout cœur avec vous, perdre un compagnon est pénible difficile à accepter
courage, vous lui avez donné du bonheur
Roy que j ai eu la chance de te connaitre Repose en paix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:07

de tout cœur avec toi Didier dans ce moment si douloureux Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 353521 repose en paix Roy.Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 353521
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:49

Merci pour votre soutien
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana

Féminin
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 16:43

de tout coeur avec toi et les tiens
Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 12 3013255478 

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant