TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /

+29
mecx
tophe
BOULET60
leeloup57
stella
job
maryline77410
Anne-Laure
frederic
Eliza
Slimmama
yamiargent
fossier cindy
biancachipie
didierjimmy
Lolo03
Dupré
Roska
evangeline
M@dy
BLUEHUSKY
Valeriane
fofie19
yoki74
Naika
nat
shadows-butterfly
pinhelle
montserrat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:01

Merci pour les bonnes nouvelles ! caresses à la belle et bon rétablissement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
BOULET60
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:02

merci pour les nouvelles de caline caresses à la petite meute
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:11

super!
contente pour elle et pour toi
amitiés
nat
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:43

merci de ces premières nouvelles.
je lui souhaite un bon rétablissement.
Espérons qu'elle va vite se sentir mieux.
Grosses caresses a tous les chiens et amitiés a toi didierjimmy.
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:06

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de Caline, visite de contrôle hier chez la véto.
Les cicatrices sont "belles" et propres, elle lui a fait des ponctions car écoulements dans les anciennes "poches" des hernies mais c'est normal.
Tout a l'air de bien se passer.
Petit soucis, la petite a des montées de lait !!!
Ca se règlera dans quelques jours.

Concernant les 2 zouaves, tout va bien, ils commencent à bronzer avec le beau temps.

Bonne journée et merci de vous préoccuper de la petite.

Amicalement.
Didier
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60

Féminin
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:09

merci pour les bonnes nouvelles elle le merite la petite puce
caresses à la meute
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:46

Merci pour les nouvelles, qui sont oui bonnes!
Elle en avait grand besoins!!
Merci à toi!!!. Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 873978
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:13

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de Caline.

Les points de sutures ont été retirés samedi, les cicatrices sont propres, pas d'infection.
Les montées de lait ont diminué, toujours sous traitement.
Il faut toujours lui faire des ponctions plusieurs fois par semaine pour évacuer le liquide dans les anciennes poches faites par ses hernies mais ça va s'arranger avec la cicatrisation.
A prévoir dans quelques mois une nouvelle opération réparatrice pour éviter qu'elle se blesse et qu'elle soit moins génée pour marcher.
Elle est de plus en plus contente d'aller se promener dans le jardin, toujours la première à se précipiter vers la porte. Elle est toujours désordonnée pendant la promenade, part dans tous les sens et rampe pour revenir dans la maison. Je recommence à la détacher dans le jardin.
On verra dans quelques temps les sorties dans la rue, pour le moment elle a trop peur de l'inconnu.
Elle commence à comprendre les "assis", "à côté", "viens ici" etc ...
Elle fait moins de cauchemards et presque plus de pipis dans la maison, cela venait beaucoup de ses hernies, quelques pipis de peur ou d'émotion (entre autres chez la véto).
Nous pensons à changer son nom; de Caline à Pot de Colle. A longueur de journée, elle vient se faire carresser. Elle est de mieux en mieux intégrée avec les 2 zouaves, reniflettes, petits bisous.

Bonne journée.
Didier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:41

que de bonnes nouvelles de la puce.
merci DIDIER sunny
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:44

Voici des nouvelles qui ne peuvent que réjouir, des tas de belles choses à eux trois et à toi
Amicalement
M@dy
nat
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:56

merci des nouvelles. Courage a la puce qui semble se remettre de l'horreur qu'elle a vécu.
Merci a toi DIDIER.
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:51

c'est dès très bonne nouvelles!
et qu'elle se remette comme cela et avec les bons soins, c'est génial et bien heureux!
ben longue vie!!
et encore Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 550358 pour ce sauvetage, la famille s'agrandit Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 873978
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:11

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles des 3 zouaves.

Concernant Caline, nouvelle visite samedi dernier chez la véto pour une ponction.
On retire de moins en moins de secrétions de ses boulles et logiquement plus de calculs; ça s'arrange bien.
Toujours quelques pipis de stress mais beaucoup moins de cauchemards.
Elle est de plus en plus contente de se promener dans le jardin (nous essaierons les sorties dans la rue dans quelques temps), elle essaie moins de se réfugier dans la maison et commence à se coucher dans l'herbe pour faire une pose. Elle est de plus en plus curieuse, reniflettes etc ... et regarde chez les voisins et dans la rue. Elle a beaucoup moins peur quand Roy grogne et lui court après (pour jouer). Elle se rapproche de plus en plus de ses 2 autres frangins.

Samedi, c'était le grand nettoyage de printemps ... Kiki et Roy sont passés à la douche.

Pour Kiki, c'était la première douche de sa vie (et pas la dernière). J'avais un peu peur de me faire "chiquer". Elle a été super mignone, m'a un peu montré les dents, a craché comme un serpent mais c'est tout. J'ai eu l'impression de laver une bûche de bois toute raide. Elle a juste essayé d'escalader le mur de la baignoire, dur dur de lui laver le ventre tellement ses pattes étaient raides et serrées.

Pour Roy, quand je l'ai porté pour le mettre dans la baignoire, il m'a honteusement lacéré la cuisse !!!
Mes vacances d'été sont foutues, je n'oserai jamais aller sur les plages en maillot de bain avec de telles cicatrices !!!
J'ai été obligé d'annuler mes futures vacances à Miami !!!

La douche de Caline est prévue dans quelques jours; seule chose à prévoir l'achat d'une palette de shampoing.

Bonne soirée
Amicalement
Didier

M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:18

voilà de bien bonnes nouvelles (excepté pour ton été à Miami en maillot sur la plage) lol!
caresses à tes trois coquet(tes) ;-)
amicalement
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:37

Rebondissement dans le lavage de Caline (j'avais parlé de quelques temps).

"Mon banquier m'a accordé un crédit sur 12 mois pour l'achat de la palette de shampoing."

Le "décrassage" s'est fait dimanche. Il a fallu faire 6 nettoyages (je n'ai pas osé prendre le Karcher). C'est drôle, mais elle a changé de couleur au fur et à mesure. Si ça interresse quelqu'un, il ne me reste que 2 bidons de shampoing mais je les vend pas cher.

Trève de plaisanterie, la petite est toute propre et son poil ne colle plus, il est tout doux et elle ne se gratte presque plus. Elle a été super mignone, a juste fait un petit pipi de stress (sur mon pantalon) quand je l'ai mise dans la baignoire mais a été super sage et a grogné de contentement pendant que je la gratouillais. Les 2 zouaves ne la renifflent plus comme avant. Elle a du perdre ses anciennes odeurs.

Comme ça se passait bien, j'en ai profité pour lui nettoyer les oreilles.

Maintenant elle ressemble à un " bébé cadum".

Ses cicatrices vont de mieux en mieux, beaucoup moins de liquide dans ses "boules".

Après beaucoup d'inquiétudes, je pense qu'on est sur la bonne voie.
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:41

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 LolDe bonnes nouvelles, super pour la puce, contente qu'elle se rétablisse bien !
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:09

des photo des photos
http://jeronimo93410.skyrock.com/
stella
P'tit Voyageur !!!
stella

Féminin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:05

hello,
ca faisait lgtps que j'étais pas venue par ici et je suis contente que de voir que ca s'arrange pr caline!
Je me joints a marylin pr réclamer des photos ;-)
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:18

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de Caline.
Elle va de mieux en mieux (à part une otite). Les suites de l'opération se sont bien passées. Nous avions un peu peur de devoir la reopérer dans quelques temps pour enlever les poches de ses hernies qui la génaient et risquaient qu'elle se blesse, elle se sont presque résorbées d'elles même.
Elle est très heureuse d'aller se promener dans le jardin, maintenant, il suffit de l'appeler et elle se précipite. Pour ce qui est de se promener dans la rue, ça continue à être difficile, elle a peur du moindre bruit ou mouvement. Il faudra un peu de patience.
Les 2 zouaves sont super mignons avec elle et c'est réciproque, petites reniflettes et petits bisous. Elle est complètement intégrée dans la famille. Il faut maintenant qu'elle soit un peu moins "pot de colle" avec nous et qu'elle vive plus sa vie avec ses frangins.
Toujours les petits pipis d'émotion, mais ça va mieux.
J'essaie dès que possible de mettre des photos.

Amicalement
Didier
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:11

Ben impec les nouvelles,, merci et ça va dans le génial sens! elle est sortie d'affaires de la grandes merdouille sans fin!
pleins de bonheurs!! et vive la balade...et les calins bisous Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 528193
tophe
loup arctique
tophe

Masculin
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:28

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 386634526 pour ces super nouvelles
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:29

Merci pour ces très bonnes nouvelles, caresses à toute ta belle meute ! sunny
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:44

Bonjour à tous.

Caline va de mieux en mieux, les opérations sont loin derrière nous.
Toujours aussi Pot de Colle et adorable.

Une photo des 2 soeurs et une de Kiki qui a trouvé une nouvelle cachette.
J'essaie de mettre des vidéos rapidement.

URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/850/p1706112242.jpg/][IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img850/8/p1706112242.jpg][/IMG][/URL]

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img844/3424/p270611190001.jpg][/IMG]

didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:47

A ce que je vois, j'ai planté les photos.

tophe
loup arctique
tophe

Masculin
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:51

didierjimmy a écrit:
A ce que je vois, j'ai planté les photos.

Tu dois récupérer le lien direct ou " direct link" sur le site de l'hébergeur.
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:01

Merci TOPHE.

J'ai essayé de passer comme avant par "Image Shack", je vais essayer de passer par "Casimage".

didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:20

Voila j'espère les photos promises.

https://2img.net/r/ihimizer/img546/8/p1706112242.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img829/3424/p270611190001.jpg

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant