TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)

+15
La Maison de Cannel
plume
montserrat
Roska
Eliza
amandine78
Clélia
BLUEHUSKY
scana2
bernie
g'dtzaro
Caj
Anne-Laure
shadows-butterfly
MARIE-ANGE
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Empty
MessageSujet: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:29

Afin de présenter un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit

Nom du chien :.TINA.......................................................

N° de tatouage ou de puce : ……………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui X ........ Non O

Couleur : GRISE…Sexe : …FEMELLE…………….

Date de naissance : jour/ 01/2002

Lieu de résidence de ce chien (Isère 38490 Saint André le Gaz)

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? Elle avait 2mois et demi
L'avez vous adopté ? .................Oui X ..........Non O
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? Elle provient d’un élevage

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui X ………Non O ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........OuiX……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui X ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui X .......Non O ............Non Observé O

Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non O............Non Observé…..TINA a besoin de connaître une certaine fermeté ..Très intelligente, elle respecte bien l’autorité et profite d’une petite faiblesse quand celle-ci se présente
Vivait il avec d’autres animaux ?........OuiX……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........Non Observé X
Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........Non Observé X
Entente avec les chats : ………..............Oui X …….. Non O............Non Observé O
En fait, elle n’a jamais été en contact avec des animaux de son espèce

Vivait il dans une maison ? …………........Oui X ……….. NonO
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O…….Elle vit dans un jardin fermé
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non X

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui O ........Non X …..A cause de sa patte, elle ne peut faire que de petites courses en vélo …..Et de longues promenades !!Si oui ,
Pouvez vous précisez?

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Tina craint les orages. Adore les enfants et une excellent chien de compagnie ...............................................................................................
.................................................................................................
TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Pict0010
TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Pict0011
TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Pict0110
Contact un admi ou un modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:08

Pourquoi Tina doit-elle changer de famille? quel est donc son problème aux pattes? j'habite ds le 38, je pourrais donc éventuellment aider temporairment si Tina doit à tout pris partir de chez elle. a discuter.....
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:06

elle est magnifique !! possibilités de tester avec les autres chiens?
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:11

Une tite rouquine qui change de couleur!!!!on dirait pas elle sur la derniere photo elle est superbe!
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
SOS Décharge

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:44

Delphine38 a écrit:
Pourquoi Tina doit-elle changer de famille? quel est donc son problème aux pattes? j'habite ds le 38, je pourrais donc éventuellment aider temporairment si Tina doit à tout pris partir de chez elle. a discuter.....

Les maîtres de Tina doivent déménager et ne peuvent donc pas la garder .
Tina a eu un accident lorsqu'elle était encore un chiot. Sa patte postérieure droite a reçu le choc et depuis celle-ci est un peu de travers.
Cependant, cela ne la dérange pas pour courir et faire de belles promenades.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:10

Des nouvelles de Tina????
Caj
P'tit Voyageur !!!
Caj

Féminin
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Eleveuse de Chows-Chows

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:21

Cette chienne est superbe !!! Y a t'il une possibilité de la tester avec d'autres chiens ? Elle a quel âge ?
http://www.zheng-he.fr
Caj
P'tit Voyageur !!!
Caj

Féminin
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Eleveuse de Chows-Chows

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:22

Caj a écrit:
Cette chienne est superbe !!! Y a t'il une possibilité de la tester avec d'autres chiens ? Elle a quel âge ?
Laughing oups j'ai vu pour l'âge, elle a 7 ans Mr. Green
http://www.zheng-he.fr
g'dtzaro
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:44

je suis partant pour l adoption de tina
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:04

c'est un lot? le chat est à adopter avec? lol! ...bon d'accord j'arrête...mais ils sont trop mignon! TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) 3695256493

j'espère que ça va marcher l'adoption alors! :yes:
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:17

sont magnifques
scana2
Nouveau
scana2

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:31

Tina est t'elle adopté ?
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:40

belle Husk TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Peureux0 :cpj: j'espère pour elle vite une ADOPTION SERIEUSE ET VOIR AVEC CHAT QU'ELLE AIME ... ! super ! TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Invisio2
Clélia
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:47

A-t-on des nouvelles concernant la proposition d'adoption de Tina ?
Et le chat, que va-t-il devenir quand un adoptant sera trouvé pour Tina, on dirait que Tian est sa mère de substitution ...
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:52

J'ai eu le maître de Tina et s'est toujours urgent pour elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:57

marie -ange , je peux diffuser sur rescue peut etre . le maître est il ok ? ( par contre je ne diffuse pas les infos qui pourrait etre perso dans le questionnaire )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:59

Donc moi comme j'avais envoyé à marie ange en mp, je suis tjs dispo pour la prendre en fa si pas d'adoptant mais je vois que qlq est intéressé...j'espère de bonnes nouvelles pour elle d'ici très peu de tps!
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:04

Il faut diffuser partout !!

Delphine, désolée de ne pas avoir eu le temps de te répondre .....Je ne veux pas t'engager ....tant que je n'ai pas eu les papiers de cession du chien !
J'ai demandé à l'asso Taiga de la passer sous contrat afin que les FA potentielles soient couvertes juridiquement ...J'attends la réponse de l'asso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:08

Bien reçu, t'inquiète pas Marie ange...Je pense que Tina correspond tout à fait au chien que je peux acceuillir (en fait elle est ds mon esprit à chaque fois que je pense à cette démarche donc c'est qu'il doit y avoir un truc!...) Mais j'ai vu le message d'un nouvel inscrit sur Bordeaux qui est intéressé pour adoption... (je sais plus le pseudo désolée...)
amandine78
Explorateur !!!
amandine78

Féminin
Emploi : assistante maternelle agréée
Loisirs : promenades en forets , VTT , lecture , animaux

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:17

MARIE-ANGE a écrit:
Afin de présenter un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit

Nom du chien :.TINA.......................................................

N° de tatouage ou de puce : ……………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui X ........ Non O

Couleur : GRISE…Sexe : …FEMELLE…………….

Date de naissance : jour/ 01/2002

Lieu de résidence de ce chien (Isère 38490 Saint André le Gaz)

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? Elle avait 2mois et demi
L'avez vous adopté ? .................Oui X ..........Non O
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? Elle provient d’un élevage

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui X ………Non O ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........OuiX……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui X ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui X .......Non O ............Non Observé O

Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non O............Non Observé…..TINA a besoin de connaître une certaine fermeté ..Très intelligente, elle respecte bien l’autorité et profite d’une petite faiblesse quand celle-ci se présente
Vivait il avec d’autres animaux ?........OuiX……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........Non Observé X
Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........Non Observé X
Entente avec les chats : ………..............Oui X …….. Non O............Non Observé O
En fait, elle n’a jamais été en contact avec des animaux de son espèce

Vivait il dans une maison ? …………........Oui X ……….. NonO
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O…….Elle vit dans un jardin fermé
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non X

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui O ........Non X …..A cause de sa patte, elle ne peut faire que de petites courses en vélo …..Et de longues promenades !!Si oui ,
Pouvez vous précisez?

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Tina craint les orages. Adore les enfants et une excellent chien de compagnie ...............................................................................................
.................................................................................................
TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Pict0010
TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Pict0011
TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Pict0110
Contact un admi ou un modo
amandine78
Explorateur !!!
amandine78

Féminin
Emploi : assistante maternelle agréée
Loisirs : promenades en forets , VTT , lecture , animaux

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:31

bonjour, nous souhaitons adopter "TINA" ! nous sommes joignables au : 03.60.39.31.86 .Merci beaucoup!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:36

Lien rescue : http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/tina-doit-changer-de-famille-t217423.htm#4843099
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:38

amandine78 a écrit:
bonjour, nous souhaitons adopter "TINA" ! nous sommes joignables au : 03.60.39.31.86 .Merci beaucoup!!!!!!!!!!

voici le lien qui contient un questionnaire de pre-adoption : http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm tu le copie/colle sur word , peut le remplir , et tu le copie /colle a un modo , ou admin .

:merci:
Eliza
TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:46

amandine78 a écrit:
bonjour, nous souhaitons adopter "TINA" ! nous sommes joignables : .Merci beaucoup!!!!!!!!!!

Merci de passer par la case "Présentation des membres" :merci:
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
scana2
Nouveau
scana2

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:11

Nous voulons bien adopter tina et c'est une proposition sérieuse.... As t'elle déja était adopté ? Merci

TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant