| TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) | |
|
+15La Maison de Cannel plume montserrat Roska Eliza amandine78 Clélia BLUEHUSKY scana2 bernie g'dtzaro Caj Anne-Laure shadows-butterfly MARIE-ANGE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 7 Mar 2009 - 10:29 | |
| Afin de présenter un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit Nom du chien :. TINA.......................................................N° de tatouage ou de puce : …………………………… La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ...... Oui X ........ Non O Couleur : GRISE…Sexe : … FEMELLE……………. Date de naissance : jour/ 01/2002Lieu de résidence de ce chien ( Isère 38490 Saint André le Gaz) Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? Elle avait 2mois et demi L'avez vous adopté ? ................. Oui X ..........Non O Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? Elle provient d’un élevageComportement du chien : Vivait il avec des enfants ?............... Oui X ………Non O ....... Non Observé O Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ……………………….......... OuiX……….Non O : +de 10 ans ………………....... Oui X ………Non O Ce chien est il fugueur ? .................. Oui X .......Non O ............Non Observé O Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non O............Non Observé….. TINA a besoin de connaître une certaine fermeté ..Très intelligente, elle respecte bien l’autorité et profite d’une petite faiblesse quand celle-ci se présente Vivait il avec d’autres animaux ?........ OuiX……….Non O Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O........... Non Observé XEntente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ........... Non Observé XEntente avec les chats : ……….............. Oui X …….. Non O............Non Observé O En fait, elle n’a jamais été en contact avec des animaux de son espèce Vivait il dans une maison ? …………........ Oui X ……….. NonO Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O……. Elle vit dans un jardin ferméSi non, Est il destructeur ? …………………..............Oui O ……….. Non XFaisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui O ........ Non X …..A cause de sa patte, elle ne peut faire que de petites courses en vélo …..Et de longues promenades !!Si oui , Pouvez vous précisez? Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien Tina craint les orages. Adore les enfants et une excellent chien de compagnie ............................................................................................... ................................................................................................. Contact un admi ou un modo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 7 Mar 2009 - 12:08 | |
| Pourquoi Tina doit-elle changer de famille? quel est donc son problème aux pattes? j'habite ds le 38, je pourrais donc éventuellment aider temporairment si Tina doit à tout pris partir de chez elle. a discuter..... |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 7 Mar 2009 - 14:06 | |
| elle est magnifique !! possibilités de tester avec les autres chiens? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 7 Mar 2009 - 15:11 | |
| Une tite rouquine qui change de couleur!!!!on dirait pas elle sur la derniere photo elle est superbe! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 7 Mar 2009 - 18:44 | |
| - Delphine38 a écrit:
- Pourquoi Tina doit-elle changer de famille? quel est donc son problème aux pattes? j'habite ds le 38, je pourrais donc éventuellment aider temporairment si Tina doit à tout pris partir de chez elle. a discuter.....
Les maîtres de Tina doivent déménager et ne peuvent donc pas la garder . Tina a eu un accident lorsqu'elle était encore un chiot. Sa patte postérieure droite a reçu le choc et depuis celle-ci est un peu de travers. Cependant, cela ne la dérange pas pour courir et faire de belles promenades. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 10:10 | |
| Des nouvelles de Tina???? |
|
| |
Caj P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Isère Emploi : Clerc de Notaire Loisirs : Eleveuse de Chows-Chows Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 11:21 | |
| Cette chienne est superbe !!! Y a t'il une possibilité de la tester avec d'autres chiens ? Elle a quel âge ? | |
|
| |
Caj P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Isère Emploi : Clerc de Notaire Loisirs : Eleveuse de Chows-Chows Date d'inscription : 11/03/2009
| |
| |
g'dtzaro Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 11:44 | |
| je suis partant pour l adoption de tina | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 12:04 | |
| c'est un lot? le chat est à adopter avec? ...bon d'accord j'arrête...mais ils sont trop mignon! j'espère que ça va marcher l'adoption alors! :yes: | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 12:17 | |
| | |
|
| |
scana2 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Montpllier Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 12:31 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 12:40 | |
| belle Husk :cpj: j'espère pour elle vite une ADOPTION SERIEUSE ET VOIR AVEC CHAT QU'ELLE AIME ... ! super ! | |
|
| |
Clélia Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 12:47 | |
| A-t-on des nouvelles concernant la proposition d'adoption de Tina ? Et le chat, que va-t-il devenir quand un adoptant sera trouvé pour Tina, on dirait que Tian est sa mère de substitution ... | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 12:52 | |
| J'ai eu le maître de Tina et s'est toujours urgent pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 12:57 | |
| marie -ange , je peux diffuser sur rescue peut etre . le maître est il ok ? ( par contre je ne diffuse pas les infos qui pourrait etre perso dans le questionnaire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 12:59 | |
| Donc moi comme j'avais envoyé à marie ange en mp, je suis tjs dispo pour la prendre en fa si pas d'adoptant mais je vois que qlq est intéressé...j'espère de bonnes nouvelles pour elle d'ici très peu de tps! |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 13:04 | |
| Il faut diffuser partout !!
Delphine, désolée de ne pas avoir eu le temps de te répondre .....Je ne veux pas t'engager ....tant que je n'ai pas eu les papiers de cession du chien ! J'ai demandé à l'asso Taiga de la passer sous contrat afin que les FA potentielles soient couvertes juridiquement ...J'attends la réponse de l'asso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 13:08 | |
| Bien reçu, t'inquiète pas Marie ange...Je pense que Tina correspond tout à fait au chien que je peux acceuillir (en fait elle est ds mon esprit à chaque fois que je pense à cette démarche donc c'est qu'il doit y avoir un truc!...) Mais j'ai vu le message d'un nouvel inscrit sur Bordeaux qui est intéressé pour adoption... (je sais plus le pseudo désolée...) |
|
| |
amandine78 Explorateur !!!
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : oise Emploi : assistante maternelle agréée Loisirs : promenades en forets , VTT , lecture , animaux Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 13:17 | |
| | |
|
| |
amandine78 Explorateur !!!
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : oise Emploi : assistante maternelle agréée Loisirs : promenades en forets , VTT , lecture , animaux Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 13:31 | |
| bonjour, nous souhaitons adopter "TINA" ! nous sommes joignables au : 03.60.39.31.86 .Merci beaucoup!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 13:36 | |
| Lien rescue : http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/tina-doit-changer-de-famille-t217423.htm#4843099 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 13:38 | |
| - amandine78 a écrit:
- bonjour, nous souhaitons adopter "TINA" ! nous sommes joignables au : 03.60.39.31.86 .Merci beaucoup!!!!!!!!!!
voici le lien qui contient un questionnaire de pre-adoption : http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm tu le copie/colle sur word , peut le remplir , et tu le copie /colle a un modo , ou admin . :merci: |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 13:46 | |
| - amandine78 a écrit:
- bonjour, nous souhaitons adopter "TINA" ! nous sommes joignables : .Merci beaucoup!!!!!!!!!!
Merci de passer par la case " Présentation des membres" :merci: | |
|
| |
scana2 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Montpllier Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 17:11 | |
| Nous voulons bien adopter tina et c'est une proposition sérieuse.... As t'elle déja était adopté ? Merci | |
|
| |
| TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) | |
|