TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)

+15
La Maison de Cannel
plume
montserrat
Roska
Eliza
amandine78
Clélia
BLUEHUSKY
scana2
bernie
g'dtzaro
Caj
Anne-Laure
shadows-butterfly
MARIE-ANGE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nordestino
Grand explorateur

TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:00

Amandine, moi je trouve que tu as raison de t'impatienter!! lol! ça prouve ta motivation! Rien de pire que les gens qui disent vouloir adopter et dont tu n'as pas de nouvelles pendant des jours!

Bravo Delphine pour cet accueil à cette toutounette!
elle est trop chou en tout cas! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
amandine78
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:12

nordestino a écrit:
Amandine, moi je trouve que tu as raison de t'impatienter!! lol! ça prouve ta motivation! Rien de pire que les gens qui disent vouloir adopter et dont tu n'as pas de nouvelles pendant des jours!

merci pour le soutient ,on adore les chiens en paticulier les husky on est tres content de pouvoir en accueillir un de plus à la maison d'ou notre impatience merci a plus
amandine78
Explorateur !!!
amandine78

Féminin
Emploi : assistante maternelle agréée
Loisirs : promenades en forets , VTT , lecture , animaux

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:56

amandine78 a écrit:
nordestino a écrit:

merci pour le soutient ,on adore les chiens en paticulier les husky on est tres content de pouvoir en accueillir un de plus à la maison d'ou notre impatience merci a plus
Coucou !!! DES nouvelles de TINA !!!! ????LOL :merci:
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:06

Amandine78 a écrit :
Citation :

:coucou: Si quelqu'un a réservé TINA, il est temps de se décider dans un sens ou dans l'autre. TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 49449 Sans vouloir bousculer, le temps peut paraître long pour les autres, notamment pour Amandine78.
amandine78
Explorateur !!!
amandine78

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:06

montserrat a écrit:
Amandine78 a écrit :
Citation :

:coucou: Si quelqu'un a réservé TINA, il est temps de se décider dans un sens ou dans l'autre. TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 49449 Sans vouloir bousculer, le temps peut paraître long pour les autres, notamment pour Amandine78.
COUCOU !! LOL !! Non sérieusement , il est vrai que nous sommes patients mais là , nous aimerions savoir combien de temps elle(TINA) sera testée dans sa FA afin qu'on nous disent si elle pourra nous correspondre , apparement ,oui... :merci: A bientôt !!! TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 632754
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:18

ba oui amandine ma pauvre!!!
au debut je te disais d'etre patiente mais c vrai que la ca doit etre long pour toi!!!!!!
en plus avec les nouvelles photos tu dois craquer!elle est superbe!
bonne chance! :banane:
amandine78
Explorateur !!!
amandine78

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:41

Anne-Laure a écrit:
ba oui amandine ma pauvre!!!
au debut je te disais d'etre patiente mais c vrai que la ca doit etre long pour toi!!!!!!
en plus avec les nouvelles photos tu dois craquer!elle est superbe!
bonne chance! :banane:
Lol , :merci: Anne-Laure , oui nous avons hate de faire son bonheur et en même temps celui de notre loulou qui aimerai avoir une copine pour partager ses promenades et ses jeux !! C'est vrai que j'ose pas trop me manifester car je veux pas qu'on pense que je suis "chiante" !! merci encore !! :coucou:
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:16

TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 816718 Alors des nouvelles ?
amandine78
Explorateur !!!
amandine78

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:01

montserrat a écrit:
TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 816718 Alors des nouvelles ?
sunny oui oui j'ai papoté un peu avec sa FA et j'attend des nouvelles de "jpmj91", car" il serait" sur le point de valider cette adoption (pour nous)!! Youpi !!! :feu:
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:15

Alors elle va etre adoptée?
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:16

amandine78 a écrit:
montserrat a écrit:
sunny oui oui j'ai papoté un peu avec sa FA et j'attend des nouvelles de "jpmj91", car" il serait" sur le point de valider cette adoption (pour nous)!! Youpi !!! :feu:

Boulet désolée lol!
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:23

:mains: Amandine78 tu vas bientôt pouvoir sabrer le champagne . :mee: :mee: :mee:
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:33

:banane: :banane: :banane: sunny
amandine78
Explorateur !!!
amandine78

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:35

Anne-Laure a écrit:
:banane: :banane: :banane: sunny
TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Panneau3 TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Panneau3 TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Panneau3 TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Panneau3 TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Panneau3 :merci: youpi ! On est content !!!!!!!!!!!! TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 632754
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:50

ah ben nous aussi !!!comme ca tout le monde est content lol!
amandine78
Explorateur !!!
amandine78

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:11

yoyo26 a écrit:
ah ben nous aussi !!!comme ca tout le monde est content lol!
Oui , LOL !!!!!!!!!!!!
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:44

Bravo pour cette adoption,et une pensée pour Delphine qui s'est bien investie comme FA,et s'est beaucoup attachée à Tina.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:59

Tina sera bien avec Amandine, c'est un petit bijou qui va venir agrandir la troupe, je compte sur toi Amandine pour tes bons soins pour elle, c'est une chienne géniale.
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:11

Je peux la mettre dans les sortis d'affaire ? :banane:

Quand vient elle rejoindre la petite famille ?
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:15

Sauf erreur de ma part, je pense que Tina pourra rejoindre sa nouvelle famille dès qu'elle sera stérilisée.

Un covoiturage doit être organisé pour remonter la belle près de la région parisienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:16

eliak43 a écrit:
Bravo pour cette adoption,et une pensée pour Delphine qui s'est bien investie comme FA,et s'est beaucoup attachée à Tina.

Merci eliak43, mais ça n'a vraiment pas été dur de s'investir avec une crême pareille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:18

montserrat a écrit:
Sauf erreur de ma part, je pense que Tina pourra rejoindre sa nouvelle famille dès qu'elle sera stérilisée.

Un covoiturage doit être organisé pour remonter la belle près de la région parisienne.

Aparemment c'est Amandine qui se charge de la faire stériliser avec son véto. Pour le covoit, rien n'est encore fixé, en fait rien n'est encore officiel, on attend le feu vert.
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:20

e comprends pas... Marie Ange me disait que Tina était stérilisée :scratch:
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:16

Le covoiturage est lancé. Le lien pour tous ceux qui peuvent y participer : http://taiga.forumactif.com/co-voiturage-f6/pour-tina-st-egreve-38-region-parisienne-t12833.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:04

Genial pour la belle c'est top
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:36

:mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains:
amandine78
Explorateur !!!
amandine78

Féminin

MessageSujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)   TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:44

shadows-butterfly a écrit:
:mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains:
BONJOUR ! Quelqu'un a t'il des nouvelles pour le covoiturage pour TINA?? :merci: .

TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant