| TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) | |
|
+15La Maison de Cannel plume montserrat Roska Eliza amandine78 Clélia BLUEHUSKY scana2 bernie g'dtzaro Caj Anne-Laure shadows-butterfly MARIE-ANGE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Maison de Cannel Explorateur !!!
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 14 Mar 2009 - 14:17 | |
| Quelles sont les nouvelles? | |
|
| |
amandine78 Explorateur !!!
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 14 Mar 2009 - 14:57 | |
| - Delphine38 a écrit:
- Salut amandine, juste un petit détail mais que je pense tu as retenu : apparemment Tina est "boîteuse" donc tu ne peux pas envisager de faire des trucs hypersportifs avec elle juste des ballades tranquilles...est-ce que c'est ce que tu as prévu avec elle? peut-être pourrais-tu voir avec Bernard si tu peux entrer directement en contact avec son proprio actuel pour discuter de la chienne (le coup de coeur c'est bien mais....).
En tout cas : relax! comme Tina! cool, zen Amandine....... LOL Non pas d'inquiètude, c'est pour sa compagnie qu'on là voudrai !! meme si elle est boiteuse , elle a droit à sa chance !! mon mari court avec notre husky mais nous ne projetons pas de faire courrir cette "pauvre" TINA !!!! sinon , il y avait un certain "CUPIDON qui nous interéssait mais la spa qui l'accueille ne souhaite pas qu'il sorte de leur département... mais c'est bien TINA que nous aimerions accueillir !! OUI je veux bien etre mis en relation avec ses maitres !!!!! MERCI . | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : oise Emploi : assistante maternelle agréée Loisirs : promenades en forets , VTT , lecture , animaux Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 14 Mar 2009 - 15:00 | |
| - amandine78 a écrit:
- Delphine38 a écrit:
- Salut amandine, juste un petit détail mais que je pense tu as retenu : apparemment Tina est "boîteuse" donc tu ne peux pas envisager de faire des trucs hypersportifs avec elle juste des ballades tranquilles...est-ce que c'est ce que tu as prévu avec elle? peut-être pourrais-tu voir avec Bernard si tu peux entrer directement en contact avec son proprio actuel pour discuter de la chienne (le coup de coeur c'est bien mais....).
En tout cas : relax! comme Tina! cool, zen Amandine....... LOL Non pas d'inquiètude, c'est pour sa compagnie qu'on là voudrai !! meme si elle est boiteuse , elle a droit à sa chance !! mon mari court avec notre husky mais nous ne projetons pas de faire courrir cette "pauvre" TINA !!!! sinon , il y avait un certain "CUPIDON qui nous interéssait mais la spa qui l'accueille ne souhaite pas qu'il sorte de leur département... mais c'est bien TINA que nous aimerions accueillir !! OUI je veux bien etre mis en relation avec ses maitres !!!!! MERCI . Et puis ,de toute facon c'est bien une femelle qu'il nous faudrai (pour l'entente avec notre husky) ou un male sympa avec les autres males!! LOL !! attend renseignement , vite vite , SVP!!! :merci: | |
|
| |
La Maison de Cannel Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Isère (38) / Rhône (69) Emploi : Auxiliaire de bibliothèque Loisirs : protection animale Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice
Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 14 Mar 2009 - 16:17 | |
| J'espère que cela va aboutir. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 14 Mar 2009 - 18:24 | |
| Amandine ............renvoyez votre questionnaire à 1admi SVP !!!! L'adresse que vous avez utilisé ne peut recevoir de réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : oise Emploi : assistante maternelle agréée Loisirs : promenades en forets , VTT , lecture , animaux Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 14 Mar 2009 - 20:23 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Amandine ............renvoyez votre questionnaire à 1admi SVP !!!!
L'adresse que vous avez utilisé ne peut recevoir de réponse ok je l'ai envoyé sur l'adresse mp de Bernard :merci: | |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Mer 18 Mar 2009 - 14:30 | |
| j'espère que ca marchera pour TINA
et une bonne nouvelle on attend | |
|
| |
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Mer 18 Mar 2009 - 16:12 | |
| - fastre a écrit:
- j'espère que ca marchera pour TINA
et une bonne nouvelle on attend :merci: oui , nous éspèrons aussi !!! "La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits trés sucrés" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Dim 22 Mar 2009 - 8:51 | |
| Tina est avec arrivée à la maison hier matin, tout va bien pour elle, elle a la patate :banane: (bon d'accord ça c'est une banane...), je vous donne des news plus précises dans la journée ! (si elle ne m'a pas arraché un bras d'ici là car elle tire! ) (je vais essayer de mettre des photos aussi). |
|
| |
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Dim 22 Mar 2009 - 10:58 | |
| - Delphine38 a écrit:
- Tina est avec arrivée à la maison hier matin, tout va bien pour elle, elle a la patate :banane: (bon d'accord ça c'est une banane...), je vous donne des news plus précises dans la journée ! (si elle ne m'a pas arraché un bras d'ici là car elle tire! ) (je vais essayer de mettre des photos aussi).
coucou :mee: merci pour les news on serrait ravi de la connaitre un peu plus grace à toi de la voir en photos est bien sur prochainement si tout va bien de pouvoir l'accueillir dans notre petite famille :merci: :sm.22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Dim 22 Mar 2009 - 21:29 | |
| Chose promise chose due voici des news de Tina et surtout ce que j'ai pu cerner de son comportement: La belle Tina est très énergique, elle a besoin à tout prix d'espace pour se défouler. Elle est hypercurieuse et je pense qu'elle conaît ma maison mieux que moi maintenant! terrain cloturé indispensable!! Malgré sa patte avec de l'arthrose elle tire fort pendant un bon moment quand je la sors. Après elle se calme un peu mais ça reste physique. Par contre même si sur le moment elle n'a pas du tout l'air de souffrir, au retour de balade, quand elle se refroidit elle boîte un peu (son proprio m'a dit que jusqu'à présent il pouvait encore faire une 10aine de bornes à vélo avec elle). Il faut être ferme avec elle (une main de fer dans un gant de velours comme on dit!) sinon elle fait vite ce qu'elle veut! Car miss Tina comprend très bien ce qu'on attend d'elle mais n'a pas forcément envie d'y répondre! J'ai testé avec les chiens c'est ok! Elle n'a pas l'air dominante, mais plutôt curieuse et méfiante à la fois (elle n'a quasiment jamais été en contact avec des chiens de sa vie, peut-être un seul). ça serait super pour elle d'être dans une famille avec déjà au moins un chien, car jusqu'ici elle avait l'habitude de passer presque toutes ses journées toute seule. Le souhait de son proprio c'est quelqu'un qui connaisse déjà les huskies, car elle est bien dans le moule! Bref Tina est une chienne très intelligente qui a l'air assez indépendante, et qu'il faut savoir maîtriser, et répond aux besoin des huskies (ben oui c'en est un me direz vous mais y a des exceptions et puis j'ai promis que j'insisterai dessus alors je le signale et c'est vrai!). Elle est super sympa, joueuse et a bcp de classe (je trouve!). D'ailleurs en parlant de classe, je vais mettre des photos (bon sur les photos mademoiselle fait la tronche parce qu'elle voulait sortir et moi je voulais faire les photos!) bon je poste et je mets les photos après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Dim 22 Mar 2009 - 22:01 | |
| désolée j'arrive pas à passer de l'hébergeur au forum...pourtant je crois faire ce qu'il faut, les photos sont sur servimg.com..si quelqu'un peut m'aider parce que là je m'énerve!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Dim 22 Mar 2009 - 22:06 | |
| envoie un mp a Roska moi je sais pas faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Dim 22 Mar 2009 - 22:42 | |
| ha ben il me semblait bien que j'étais pas aussi neuneu que ça, c'est ma souris qui s'était mise au repos, j'en ai changé et voilà! [img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Dim 22 Mar 2009 - 22:48 | |
| Je confirme pour sa patte, ce soir et après seulement 2 balades longues mais tranquilles dans la journée, Tina a tendance à marcher sur 3 pattes quand elle redémarre et après ça va mieux mais fragile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Dim 22 Mar 2009 - 22:56 | |
| je fond... ressemble bcp a c'aiko !
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop belle :10: |
|
| |
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Lun 23 Mar 2009 - 8:14 | |
| - Delphine38 a écrit:
- désolée j'arrive pas à passer de l'hébergeur au forum...pourtant je crois faire ce qu'il faut, les photos sont sur servimg.com..si quelqu'un peut m'aider parce que là je m'énerve!!
:merci: ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles !!Ca tombe bien qu'elle ai beaucoup d'énérgie comme ça elle pourrai jouer avec "Ckerwan",notre husky et aussi avec "Téquila" notre bichon maltais(le pauvre encore un grand chien dans la maison,lol).C'est ,on pourrai aussi la promener longtemps avec nous si elle à la pêche!!!Encore merci pour les infos et à bientôt!!! :sm.22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Lun 23 Mar 2009 - 8:36 | |
| C'est la même série de photos qu'hier donc elles se ressemblent mais je les mets quand même [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Lun 23 Mar 2009 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Lun 23 Mar 2009 - 12:24 | |
| Je la remets dans adoption maintenant qu'elle en FA
Je l'ai ajouté au post des chiens de l'asso : http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/les-chiens-de-l-association-taiga-t11866.htm#179046 | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Mar 24 Mar 2009 - 11:15 | |
| :merci: Delphine38 d'avoir accueilli la belle et nous avoir mis de superbes photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Mar 24 Mar 2009 - 11:28 | |
| - Roska a écrit:
- Je la remets dans adoption maintenant qu'elle en FA
Je l'ai ajouté au post des chiens de l'asso : http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/les-chiens-de-l-association-taiga-t11866.htm#179046 Coucou !! Sommes nous sur la liste des personnes qui ont postulés pour l'adoption de TINA ?? CAR NOUS AVIONS REMPLI UN QUESTIONNAIRE D'ADOPTION POUR ELLE il y a presque 15 JOURS ! NOUS CHERCHONS UN COMPAGNON POUR NOTRE husky et nous !!!!!! TINA pourrait elle nous convenir ?? :merci: A bientôt ! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Mar 24 Mar 2009 - 13:18 | |
| Patience amandine78
Sauf erreur de ma part, tu as envoyé le questionnaire il y a dix jours (le 14 mars). Et Bernard est parfois très pris.
Je comprends que cette attente puisse te paraître interminable ...... pourquoi tu ne passes pas à Bernard (ou à jpmj91) un nouveau message par mp , pour savoir où en est ta proposition d'adoption ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Mar 24 Mar 2009 - 13:55 | |
| - montserrat a écrit:
- Patience amandine78
Sauf erreur de ma part, tu as envoyé le questionnaire il y a dix jours (le 14 mars). Et Bernard est parfois très pris.
Je comprends que cette attente puisse te paraître interminable ...... pourquoi tu ne passes pas à Bernard (ou à jpmj91) un nouveau message par mp , pour savoir où en est ta proposition d'adoption ? OK MERCI CAR ON VEUT vraiment un deuxiéme chien et on ne voudrait pas passer à coté :merci: à toi nous allons envoyer un mp à Bernard A PLUS | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Jeu 26 Mar 2009 - 8:30 | |
| amandine78 ne t'impatiente pas. Bernard te donnera une réponse dès que possible | |
|
| |
nordestino Grand explorateur
Nombre de messages : 271 Age : 42 Localisation : st etienne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Jeu 26 Mar 2009 - 10:00 | |
| Amandine, moi je trouve que tu as raison de t'impatienter!! ça prouve ta motivation! Rien de pire que les gens qui disent vouloir adopter et dont tu n'as pas de nouvelles pendant des jours! Bravo Delphine pour cet accueil à cette toutounette! elle est trop chou en tout cas! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Jeu 26 Mar 2009 - 11:12 | |
| - nordestino a écrit:
- Amandine, moi je trouve que tu as raison de t'impatienter!! ça prouve ta motivation! Rien de pire que les gens qui disent vouloir adopter et dont tu n'as pas de nouvelles pendant des jours!
Bravo Delphine pour cet accueil à cette toutounette! elle est trop chou en tout cas! :cheers: merci pour le soutient ,on adore les chiens en paticulier les husky on est tres content de pouvoir en accueillir un de plus à la maison d'ou notre impatience merci a plus | |
|
| |
| TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) | |
|