| TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) | |
|
+15La Maison de Cannel plume montserrat Roska Eliza amandine78 Clélia BLUEHUSKY scana2 bernie g'dtzaro Caj Anne-Laure shadows-butterfly MARIE-ANGE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliza
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 13:46 | |
| - amandine78 a écrit:
- bonjour, nous souhaitons adopter "TINA" ! nous sommes joignables : .Merci beaucoup!!!!!!!!!!
Merci de passer par la case " Présentation des membres" :merci: | |
|
| |
scana2 Nouveau
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 17:11 | |
| Nous voulons bien adopter tina et c'est une proposition sérieuse.... As t'elle déja était adopté ? Merci | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 17:26 | |
| Non elle n'a pas été adoptée
Pour proposer votre candidature
Merci de remplir ce formulaire : http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm
et le renvoyer à un admin ou à un modo.
Pour cela, vous le copiez/collez dans un logiciel de traitement de texte (type word) , vous le remplissez et copier/coller dans un mp.
:merci: | |
|
| |
amandine78 Explorateur !!!
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : oise Emploi : assistante maternelle agréée Loisirs : promenades en forets , VTT , lecture , animaux Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 20:11 | |
| [quote="MARIE-ANGE"]J'ai eu le maître de Tina et s'est toujours urgent pour elle[/quote bONSOIR ?s'il vous plait , contactez nous , nous avons craquer sur TINA.NOUS POSSEDONS UN HUSKY QUI POURRAIT LUI TENIR COMPAGNIE !!!Nous vivons dans l'oise , avons un grand jardin ....CLOS!!!!!repondez nous , nous sommes tres interessés!! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 20:30 | |
| Je vous le repète (encore !) AMANDINE 78 : - Roska a écrit:
Merci de remplir ce formulaire : http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm
Pour cela, vous le copiez/collez dans un logiciel de traitement de texte (type word) , vous le remplissez et copier/coller dans un mp.
:merci: | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : oise Emploi : assistante maternelle agréée Loisirs : promenades en forets , VTT , lecture , animaux Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 20:33 | |
| - Roska a écrit:
- Je vous le repète (encore !) AMANDINE 78 :
- Roska a écrit:
:merci: OUI MERCI !!ZUT JE N'ARRIVE PAS A COPIER LE FORMULAIRE!!!! ZUT!!!nous LA VOULONS | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 20:42 | |
| je t'envoie un MP et tu pourras faire "selectionner tout " "copier" etc | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 20:45 | |
| Je l'ai fait déjà shadows | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 21:40 | |
| bon et bien nous ne parvenons pas a copier coller le formulaire pour adopter TINA, zut , cela serai dommage qu'elle soit adoptée par une autre personne que nous!!Nous allons re-essayer demain matin avec un de nos amis !! a bientot !!! patience TINA , on arrive!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 21:51 | |
| clic droit selectionner tout clic droit copier clic droit coller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 22:16 | |
| amandine78 ne t'affole pas , l'equipe est au courant , quand tu auras reussi à remplir le questionnaire et l'envoyer , elle devra etre validée par l'equipe . Donc personne ne peut la prendre "comme ça " en claquant des doigt . ZEN ! :mains: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Ven 13 Mar 2009 - 22:50 | |
| J'attends les papiers de tina et des reception de ceux ci tina part en fa l'adoption reste d'actualité |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 14 Mar 2009 - 7:47 | |
| Amandine, pour vous aider, je vous laisse mon n° d'appel 04 95 78 41 00 Appelez moi ce soir à partir de 19h30....nous allons remplir ensemble le questionnaire et je le communiquerai ensuite aux modos et admis | |
|
| |
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 14 Mar 2009 - 10:30 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Amandine, pour vous aider, je vous laisse mon n° d'appel 04 95 78 41 00
Appelez moi ce soir à partir de 19h30....nous allons remplir ensemble le questionnaire et je le communiquerai ensuite aux modos et admis merci , c'est gentil !! vraiment merci pour TINA ..et pour nous !!!j'ai pas dormi de la nuit !!! LOL!!merci,En fait mon ordi veut pas "coller"!!Donc probleme!!Attendez nous SVP! ne là confiez pas à quelqu'un d'autre s'il vous plait !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 14 Mar 2009 - 10:44 | |
| Amandine qu'est-ce qui te fait craquer autant sur Tina? |
|
| |
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 14 Mar 2009 - 10:49 | |
| - Delphine38 a écrit:
- Amandine qu'est-ce qui te fait craquer autant sur Tina?
nous avons eu un coup de coeur pour elle ! et de plus cela ferai une bonne compagnie pour notre husky qui est tres sociable!!(pas d'inquietude, il est castré).seul c'est moins drole pour jouer bien que nous l'occupons pas mal !!!Ou se trouve t'elle , cette charmante TINA??Ya t'il possibilitée de co voiturage?? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 14 Mar 2009 - 11:59 | |
| Eliza a écrit - Citation :
- Merci de passer par la case "Présentation des membres" :merci:
Cela a été fait amandine78 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 14 Mar 2009 - 12:02 | |
| - montserrat a écrit:
- Eliza a écrit
- Citation :
- Merci de passer par la case "Présentation des membres" :merci:
Cela a été fait amandine78 ? OUI !!! Youpy ! j'ai rempli le questonnaire pour TINA !tenez-nous au courrant !!merci | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 14 Mar 2009 - 12:05 | |
| A qui as tu renvoyé le questionnaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 14 Mar 2009 - 12:08 | |
| - Roska a écrit:
- A qui as tu renvoyé le questionnaire ?
je l'ai envoyé sur : board@formulactif.com, il me semble , c'est l'adresse qui apparait quand je recois vos messages!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 14 Mar 2009 - 12:10 | |
| - amandine78 a écrit:
- Roska a écrit:
je l'ai envoyé sur : board@formulactif.com, il me semble , c'est l'adresse qui apparait quand je recois vos messages!! non , c'est : boardf@forumactif.com !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 14 Mar 2009 - 12:28 | |
| - amandine78 a écrit:
- amandine78 a écrit:
- Roska a écrit:
je l'ai envoyé sur : board@formulactif.com, il me semble , c'est l'adresse qui apparait quand je recois vos messages!! non , c'est : boardf@forumactif.com !!! Re-coucou!!Avez vous reçu le questionnaire que j'ai rempli , je l'ai envoyé a :board@forumactif.com ??? MERCI pouvons nous avoir plus de renseignements sur TINA??? a bientot! | |
|
| |
plume Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : la louviere Fonction dans la PA : fa Nom de l\'association : solidarité chien belge Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 14 Mar 2009 - 12:58 | |
| bonjour
avez vous trouvé une fa ?
dans quel region se trouve t'elle ?
et t'elle ok chien chats et enfants ?
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 14 Mar 2009 - 13:13 | |
| Salut amandine, juste un petit détail mais que je pense tu as retenu : apparemment Tina est "boîteuse" donc tu ne peux pas envisager de faire des trucs hypersportifs avec elle juste des ballades tranquilles...est-ce que c'est ce que tu as prévu avec elle? peut-être pourrais-tu voir avec Bernard si tu peux entrer directement en contact avec son proprio actuel pour discuter de la chienne (le coup de coeur c'est bien mais....). En tout cas : relax! comme Tina! cool, zen Amandine....... |
|
| |
La Maison de Cannel Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Isère (38) / Rhône (69) Emploi : Auxiliaire de bibliothèque Loisirs : protection animale Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice
Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 14 Mar 2009 - 14:17 | |
| Quelles sont les nouvelles? | |
|
| |
| Sujet: Re: TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) Sam 14 Mar 2009 - 14:57 | |
| - Delphine38 a écrit:
- Salut amandine, juste un petit détail mais que je pense tu as retenu : apparemment Tina est "boîteuse" donc tu ne peux pas envisager de faire des trucs hypersportifs avec elle juste des ballades tranquilles...est-ce que c'est ce que tu as prévu avec elle? peut-être pourrais-tu voir avec Bernard si tu peux entrer directement en contact avec son proprio actuel pour discuter de la chienne (le coup de coeur c'est bien mais....).
En tout cas : relax! comme Tina! cool, zen Amandine....... LOL Non pas d'inquiètude, c'est pour sa compagnie qu'on là voudrai !! meme si elle est boiteuse , elle a droit à sa chance !! mon mari court avec notre husky mais nous ne projetons pas de faire courrir cette "pauvre" TINA !!!! sinon , il y avait un certain "CUPIDON qui nous interéssait mais la spa qui l'accueille ne souhaite pas qu'il sorte de leur département... mais c'est bien TINA que nous aimerions accueillir !! OUI je veux bien etre mis en relation avec ses maitres !!!!! MERCI . | |
|
| |
| TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38) | |
|