| Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / | |
|
+29mecx tophe BOULET60 leeloup57 stella job maryline77410 Anne-Laure frederic Eliza Slimmama yamiargent fossier cindy biancachipie didierjimmy Lolo03 Dupré Roska evangeline M@dy BLUEHUSKY Valeriane fofie19 yoki74 Naika nat shadows-butterfly pinhelle montserrat 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 16 Juin 2009 - 19:35 | |
| Cracra vient de briser le coeur de petite Kiki! Hier il avait une tête bizarre, et ce matin pareil, j'avais beau le regarder, je trouvais pas pourquoi jusqu'à ce que je comprenne! Juste sous le nez, sa babine était avancée, et pour cause, elle a quadruplé de volume, il a du bouffer une guêpe ou un truc dans le genre! Ducoup je l'ai emmené chez le véto car apparement ça lui fait hyper mal et pourtant il est pas douillé (celui-là car j'en ai des douillets chez moi) et Kiki est restée seule tout le matin, enfin seule avec tous les 12 autres chiens à côté! Et quand je lui ai rendu son Cracra, elle s'est jettée dessus pour lui lécher les babines de reconnaissance! Et NNOOOOONNNNN! Pas les babin...Ahhh! Mon Cracra a fait un bon de 50cm en arrière et il lui a grogné dessus! Et c'est tout, mais vous avez pas vu le regard de mademoiselle! Mon chéri, mon roi, mon dieu, je me jette à tes pieds prête à te donner ma vie et tu me repousses! Je crois qu'elle s'est décomposée et son petit coeur est tombé en poussière! Crucifiée la choupinette! Dieu merci, Cracra s'est couché tout de suite et elle s'est blottie près de lui! le coeur brisé mais si heureuse d'être près de lui! Quant à chez moi, je rappel qu'à la base, je suis plutôt complète mais je me connais je vais pas être raisonnable longtemps! J'ai déjà proposé d'être FA catastrophe si on retrouve Shangaï! Si on trouve mieux que moi, genre famille, ce serait mieux, mais au cas où elle soit un peu plus perdu dans sa tête ou si on trouve pas mieux, ma porte lui est ouverte, et mon Cracra lui ouvrira son coeur! Juste pas de bisous pendant au moins 10 jours s'il vous plait! | |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 16 Juin 2009 - 22:39 | |
| Belle nouvelle pour Arpahow. :merci:
On attend avec impatience les 1éres aventures de Didier et Arpahow Youpi! | |
|
| |
pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 16 Juin 2009 - 23:00 | |
| Oui on attend des nouvelles et merci encore pour tout ce que tu as fait pour KIKI Naika!!!!!!! Grâce à tes bons soins elle a énormément progressé!!!!!!!BRAVO encore, tu n'es pas trop triste??? :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :merci: :merci: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 16 Juin 2009 - 23:02 | |
| Un gros calin à Cracra alors de ma part. Petit bout, il doit être bien mal.
Faudra vite qu'il retrouve ses epsrits et une petite chérie.
A bientôt pour de nouvelles aventures... avec Arpahow ! | |
|
| |
yoki74 Explorateur !!!
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : 62 Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 16 Juin 2009 - 23:33 | |
| Pauvre cracra pour sa petite gueule d'amour ( guérit vite ptit loup) et vive arpahow et didier merci à ce dernier pour accueillir notre petite louloute :10: :10: :merci: :mains: | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Jeu 18 Juin 2009 - 19:44 | |
| Ca y est, mademoiselle a rencontré son papa et est partie avec! Je pensais que comme c'était un étranger elle ferait un peu plus sa timide, et non,exactement comme avec moi, ni plus ni moins! Les 2 compères sont allés faire un petit tour en amoureux et malgré l'avion à réaction qui est passé en rase motte au dessus de nous (ça n'arrive jamais fallait bien que ce soit à ce moment!) eh bien mademoiselle s'est recrocvillée mais c'est tout! Je les ai photographiés ensembles mais j'ai oublié l'appareil je sais pas où donc je suppose qu'il est à la maison, et si vous êtes sages vous aurez les photos demain ou samedi! Didier est très gentil et a posé plein de question pour savoir comment la mettre à l'aise chez lui et je lui ai donné quelques croquettes pour la transition histoire que Kiki n'ai pas les intestins en vrac dès le premier jour! Il lui réserve tout l'"ESPACE" (marque de la voiture "espace renault") et ne se garde que les sièges conducteur et celui de droite, et Kiki a tout le reste avec une panière où on en mettrait 3 comme elle, mais pour un début elle a préféré se cacher derrière que dedans! Enfin bon, à mon grand étonnement, elle ne semble pas plus inquiète que ça d'être parti avec lui, le courrant est merveilleusement bien passé entre eux je trouve par rapport à ce que je pensais!
Bon, ben maintenant qu'on a trouvé une super famille pour Kiki, je m'inquiètes bien pour Shangaï j'espère qu'on aura vite des nouvelles!
Au fait, Didier avait travaillé de nuit pour se libérer sa journée pour venir et est venu chez moi sans avoir dormi, donc excusez-le si après autant de route il s'occupe de Kiki et ne passe pas dès ce soir nous raconter à mon avis il va se coucher direct! Donc patience! | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Jeu 18 Juin 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Jeu 18 Juin 2009 - 19:50 | |
| Merci encore pour toutes ces bonnes nouvelles j'espère que tout va bien se passer entre eux mais ça a l'air d'aller si on en croit ton petit récit!!pour SHANGAI c'est autre chose (voir son post) | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 19 Juin 2009 - 12:21 | |
| Voilà déjà mademoiselle installée dans la voiture pour partir! M@dy va vous mettre celles de la ballade en amoureux plus tard car elles ont besoin de retoucher légèrement et que je sais pas faire! Mais vous verrez, ils avancent en se regardant dans les yeux tous les 2 tout le trajet, c'est trop mignon! | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 19 Juin 2009 - 13:17 | |
| Ben voyons! Hier, Didier m'a mis un message sur mon répondeur pour me dire que le trajet s'était super bienpassé, et là on vient de bavarder au moins 30min! Ben mademoiselle vient à lui quand il lui tend des croquettes, écarte les cuisses quand il lui gratte le ventre! (Moi au début elle les sérrait de toutes ses forces, et là j'en était à elle se laisse faire, et lui, en moins de 24H elle écarte les pattes pour se faire gratouilller! Ils se promènent en laisse dans le jardin 10 fois par jour! Elle a déjà 3 ou 4 coins à elle dans la maison! Au moins 1 sous l'escalier, et un joli tapis dans la cuisine où elle reste couchée sagement quand ils mangent sans essayer de se sauver! Elle explore sous leurs yeux, même pas peur! Juste un peu inquiète car il y a des bruits bizarres dans la rue! Des camion poubelle, des camion balayeuses qui font bip bip bip quand ils reculent...et apparement, mademoiselle adore regarder la télé! Surtout si ça aboie dedans! Elle est aux aguets dès qu'un autre chien aboie dans la rue, mais bien que sans chien chez elle, elle s'acclimate à merveille! Bref qui c'est les imbéciles qui s'inquiétaient? Ca va être la fifille à son papa en un rien de temps! | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 19 Juin 2009 - 13:27 | |
| sur on s'inquiéte souvent plus qu'on le devrait! mais... bon... je suis enchantée de cette belle histoire.
On va remettre la pression pour avoir des nouvelles de SHANGAÏ et on te tiens au courant.
merci. | |
|
| |
yoki74 Explorateur !!!
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : 62 Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 19 Juin 2009 - 13:38 | |
| merci baucoup pour les news :10: :10: :merci: :mee: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 19 Juin 2009 - 15:14 | |
| super pour arpa! ^^ et merci pour les nouvelles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 19 Juin 2009 - 17:31 | |
| Comme quoi, tout va bien dans le meilleur des mondes!!!!!!!GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mains: :mains: :mains: :mains: :merci: :merci: pour la photo! | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 19 Juin 2009 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Ven 19 Juin 2009 - 19:32 | |
| Je sais pas si ça se voit vu qu'à sa demande on a caché son visage, mais il la regarde tout le temps! (moi je me serais déjà vautrée par terre à pas regarder où je vais) moi qui les regardais faire, ils avançaient avec un regard presque déjà complice! Biensûr avec le "flou" ça fait tout de suite moins magique! | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| |
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Sam 20 Juin 2009 - 20:25 | |
| Bonjour à tous,
Excusez-moi de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais les 2 derniers jours ont été exclusivement consacrés à Kiki. Je vous donne quelques nouvelles rapidement, j'essaierai d'en donner plus demain avec des photos (si je peux, je suis complètement nul avec tout ce qui concerne l'informatique. Si quelqu'un veux bien me donner des cours, ce serait sympa). Le voyage du retour s'est bien passé, malgré de gros orages sur 100 km où elle était inquiète et après une grosse chaleur (29° à l'extérieur) jusqu'à la région parisienne. Je lui avait préparé un panier pour son confort, elle n'a pas voulu y mettre une patte et a préféré rester au fond de la voiture ainsi q'une belle gamelle d'eau où elle n'a pas voulu mettre la langue. Elle s'est rapproché petit à petit et je lui ai donné a boire à la main, c'était sympa de voir cette petite sauvage me lécher les doigts. Le voyage l'à beaucoup fatiguée, la route et je pense aussi la rupture avec ses copains chiens et naIka qui s'est occupée d'elle pendant de longues semaines. Je la promène pour le moment dans le jardin, elle est stressée par des bruits qu'elle ne connait pas mais s'interresse à tout. NaIka m'a donné un harnais que j'ai ajusté ce matin avec un peu de couture (je craignais que suite à quoi que ce soit elle prenne peur, se dégage de son collier et s'enfuie risquant de se perdre ou de ce faire écraser). Nous avons passé l'après midi à faire du jardinage, Kiki a apprécié. J'ai eu le plaisir il y a un quart d'heure d'entendre une de ses vocalises, un beau Houououou. Ca a été bref mais super sympa. Demain, nous allons essayer de profiter encore du jardin si le temps le permet, ça lui permet d'entendre de nouveaux bruits et de se sentir plus à l'aise. Je lui ai mis du produit anti-puces et anti-tiques bien qu'elle n'en ai pas mais par prévention et aussi un vermifuge à macher, je m'inquiétais un peu de lui faire avaler un gros cachet. Lundi, sortie chez le vétérinaire, ça va l'inquiéter un peu, mais elle est super gentille et elle lui a aménagé un Rdv sans personne dans la clinique pour qu'elle soit plus tranquille. Bonne soirée à tous, bisous de Kiki | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Sam 20 Juin 2009 - 20:46 | |
| :merci: pour les nouvelles didierjimmy. Des caresses à la puce et encore pour cette adoption :mee: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Sam 20 Juin 2009 - 20:47 | |
| merci pour ces nouvelles qui ne peuvent que nous ravir...bonne soirée et bon route avec la belle | |
|
| |
yoki74 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Sam 20 Juin 2009 - 23:40 | |
| a didier et arpahow et merci pour les douces nouvelles :merci: :10: | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Dim 21 Juin 2009 - 20:17 | |
| merci merci et je vous souhaite plein de bonheur. je suis particuliérement touchée par l'aventure de ARPA/kiki et par sa formidable adaptation,moi qui l'ai connu si apeuré au refuge et qui n'arrivait pas à la sécuriser;
Merci didierjimmy. A bientôt pour les progrés de la belle. | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 22 Juin 2009 - 19:40 | |
| Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de Kiki. Tout d'abord concernant les photos floutées, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas recherché par Interpol. Il y a quelques années j'ai fait partie d'une asso écolo. Un week-end nous avons nettoyé les bords de la Marne. Nous avons fait des photos. Sur certaines, nous avons fait les andouilles et nous avons mis les photos sur le forum. Un petit malin a détourné ces photos pour les mettre sur un site de gags. Voila la raison.
Concernant Kiki, elle va bien, commence à prendre ses marques. C'est une petite sauvage adorable. Malgré sa peur et son stress, elle est très équilibrée et s'intéresse à tout. Ce n'est pas pour passer de la pommade comme on dit mais NaIka a fait un sacré boulot.
Son voyage pour la région parisienne l'a beaucoup fatiguée. Elle a passé la soirée à dormir assise.
Depuis vendredi elle a passé un maximum de temps dans le jardin (attachée bien sûr) et sur le balcon. Ca lui permet de voir son environnement. Au début, elle faisait des allers retours rapides comme un loup, elle s'est calmée. Maintenant elle est beaucoup plus zen, elle s'assoit et regarde les gens et les voitures passer.
J'arrive à la caliner, les oreilles, la tête. Quand je lui caresse le ventre (partie intime pour les chiens) elle se laisse faire, lève la patte. Elle adore se faire gratter l'intérieur des cuisses et ferme les yeux. Mais dès que je lui touche les pattes avant ou le bas du dos elle a une réaction de retrait, se recroqueville et me fait comprendre que le calin est terminé.???
J'ai organisé mon début de semaine à travailler au bureau (à la maison) pour faire de la paperasse (factures, compta etc...) ça me permet de passer un maximum de temps avec la petite.
Ce matin, nous sommes allés voir le véto, elle est très gentille et Kiki n'a pas été stressée. Dans la salle d'attente il y avait un Berger Allemand qui aboyait gentiment et un chat qui grognait "méchament". Kiki s'est couchée près du chat sans problème.
Je vous laisse, à bientôt pour d'autres nouvelles
Pour les photos soyez patients, je n'y arrive pas, je vais demander conseil à M@dy.
Bonne soirée à tous et bisous de Kiki | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 22 Juin 2009 - 19:47 | |
| Je suis très émue de suivre les nouvelles de Kiki. C'est un réel plaisir. Que d'émotions ! Elle en a bien de la chance de vous avoir trouvé. Elle va pouvoir vivre sereinement, découvrir la vie petit à petit... Quelle belle histoire qui commence. Pour Naika : J'adore ta manière de raconter. Merci pour ce que tu as fait pour elle. | |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Lun 22 Juin 2009 - 22:20 | |
| merci pour ces nouvelles au fue et à mesure. on ne se lassera pas de suivre son aventure. | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 30 Juin 2009 - 19:37 | |
| Bonsoir à tous, Des nouvelles de Kiki. Elle commence à prendre ses marques dans la maison et le jardin, elle avait jusqu'à maintenant tendance à rester dans la cuisine et dans l'entrée sur ses tapis, maintenant elle a compris qu'elle peut aller partout. Pour les promenades, elle est attachée, je ne veux pas prendre le risque qu'elle se sauve sous l'effet de la panique; elle risquerait de se faire écraser par une voiture ou de se perdre. Depuis 2 à 3 jours, je la promène tard le soir ou tôt le matin dans la rue, c'est plus calme pour elle, hier, elle a rencontré un chat et un hérisson; elle a été très curieuse mais pas du tout agressive. Ce soir, M@dy m'a expliqué en direct comment insérer les photos. Je pense enfin avoir compris. Ouf ... A bientôt pour d'autres nouvelles. Bonsoir à tous et bisous de Kiki | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / Mar 30 Juin 2009 - 21:18 | |
| Je suis super contente de voir que tu as trouvé comment mettre les photos! J'adore les photos! par contre, le collier métallique Je préfèrais celui que tu m'avais montré dansle sac plastique, il était parfait! Fais lui un bisou de ma part! | |
|
| |
| Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga / | |
|