| Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE | |
|
+20Karen67 doudoug58 codiane M@dy Anne-Laure darki lamy Dupré tifille Agnès AdaMS madame reboussin l'indien mumu56 shadows-butterfly Eliza rowan11 BLUEHUSKY montserrat Roska 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 12 Mai 2009 - 16:38 | |
| Dans ce cas, Karen, prends contact avec Bernard. Son numéro de téléphone est attaché à sa signature sur le forum. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 12 Mai 2009 - 17:27 | |
| ce serait génial pour Roucky mais tu disais que: - Citation :
- Ma profession ne permet pas de rentrer à midi. Le chien serait donc seul durant la journée, à l'intérieur ou dans le jardin (je suis en appartement, en rez de jardin).
c'est a bernard de voir mais dur dur pour ce gros toutou! je croise les doigts pour lui........... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 12 Mai 2009 - 17:42 | |
| ce qui faut savoir aussi c'est que l'indien est peut-être bien intéressée aussi doux mes deux smileyx
alors au mieux pour ce BEAU ROUKY ! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 12 Mai 2009 - 18:16 | |
| Je crois que la situation a évolué pour Karen.
Elle peut rentrer le midi...
Donc ça change tout. | |
|
| |
Karen67 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : 67 Emploi : Agent de développement Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 12 Mai 2009 - 18:26 | |
| - Roska a écrit:
- Je crois que la situation a évolué pour Karen.
Elle peut rentrer le midi...
Donc ça change tout. J'allais le dire!!! :-) Le fait est que je ne rentrais pas jusqu'à présent - parce que pas nécessaire! - mais que ce n'est absolument pas un souci s'il y a une raison de rentrer...! Et Roucky en serait une excellente! | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 12 Mai 2009 - 19:03 | |
| je ne peut pas le prendre en ce moment,alors fait lui une belle vie,si tu en a la possibilité,il y aura d'autres louloups a adopter quand je serais prét a en reprendre un autre,merci pour lui. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 12 Mai 2009 - 19:08 | |
| merci l'indien d'avoir répondu aussi vite ! alors ce Rouky ce beau ..IL SERAIT BIEN TEMPS FAUT DIRE !! | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : 67 Emploi : Agent de développement Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 13 Mai 2009 - 9:17 | |
| Alors là ça devient sérieux... Sommeil agité cette nuit: j'ai rêvé (quand je dormais) et pensé (quand j'étais réveillée) à Roucky tout la nuit! ... Sans rire! Pas désagréable mais fatiguant!! :-)
L'indien, je promets de "lui faire une belle vie" si on m'en donne l'occasion! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 13 Mai 2009 - 14:15 | |
| Se serait dommage que tu en perdes le sommeil Avant de faire une grosse fatigue, contacte Bernard par tel et plus si affinité...avec ROUCKY bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 13 Mai 2009 - 14:32 | |
| - montserrat a écrit:
- Se serait dommage que tu en perdes le sommeil
Avant de faire une grosse fatigue, contacte Bernard par tel et plus si affinité...avec ROUCKY bien sûr C'est fait... Je l'ai appelé hier. C'est pour ça que je n'ai pas bien dormi!! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 13 Mai 2009 - 15:57 | |
| Ca y est ? le questionnaire de pré adoption est rempli, envoyé et tout et tout...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 13 Mai 2009 - 16:11 | |
| - montserrat a écrit:
- Ca y est ? le questionnaire de pré adoption est rempli, envoyé et tout et tout...?
Et tout et tout... J'attends la réponse en croisant les doigts sur du bois pour que ça soit et pas | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 13 Mai 2009 - 16:27 | |
| Je croise les doigts | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 13 Mai 2009 - 16:30 | |
| AS-TU UN AUTRE CHIEN ?? as-tu eu dees husks ,les connait-tu unchouille ! tous chat pour juste discuter un peu ,IL EST ROUKY ,il est CHOUCHOU ici ! ouioui ... faudra le rendre heureux tu sais ! si c'est OK ! tu es vers où !?? je ne le verrais pas de si tôt l BEAU ! mais qui sait s'il va avec Toi ,j'espère un jour ouioui ! :fum: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 13 Mai 2009 - 17:27 | |
| 67 c'est l'alsace BLUE!!!!!!! donc strasbourg tout ca pas vraiment pres de chez toi en effet.... oui ca va faire quelque chose quand il va etre adopté ce beau titi!!!surtout a capri qui en reve depuis un bon moment !!!!! allé bernard fais le bon choix on te fait confiance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 13 Mai 2009 - 17:51 | |
| - BLUEHUSKY a écrit:
- AS-TU UN AUTRE CHIEN ?? as-tu eu dees husks ,les connait-tu unchouille !
tous chat pour juste discuter un peu ,IL EST ROUKY ,il est CHOUCHOU ici ! ouioui ... faudra le rendre heureux tu sais ! si c'est OK ! tu es vers où !?? je ne le verrais pas de si tôt l BEAU ! mais qui sait s'il va avec Toi ,j'espère un jour ouioui ! :fum: Non je n'ai pas d'autre chien en ce moment; j'en ai eu, quand je vivais chez mes parents il y a quelques années. Pas des nordiques mais des bergers belges, biens vifs aussi, qui adoraient le canicross. C'est peut-être pas exactement pareil bien sûr, mais crois-moi, je n'ai pas pris la décision à la légère, juste pour avoir un chien de compagnie. Et puis... faut bien commencer un jour! Car je rêve d'un nordique depuis très longtemps mais ce n'était pas possible jusque là. Maintenant, c'est vrai que j'ai eu un vrai coup de foudre ("raisonné"!) pour Roucky. Tu me comprends, je pense puisque tout le monde a l'air d'accord pour dire qu'il est magnifique! Que dire de plus? Que je t'invite, ainsi tous les amoureux de Roucky, à venir nous voir une fois qu'on sera installé? :hein: Ca risque d'être un peu compliqué mais faut voir! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Jeu 14 Mai 2009 - 7:33 | |
| vi coups de COEUR ! raisonné ! bien zurrrrrrrrrrrrr ! :banane: :mee: et oui VOIR LE FAUVE BEN MIAMMIAMMM ! c''est un de mes désirs ,ben qui sait !un jour ou avant qu'il parte je ne sais ! car juste pour lui faire un gros baiser ! oui c'est un chouchou ! :sm.27: et qui devra être tout être compris dans ses délires et désires 'être AIMER ! c'est une loup AMOUREUX et je penses 20 H SUR 24 h :haha2: :sm.27: :s.29: Mais j'ai confiance ! :sm.66: :sm.206: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Sam 16 Mai 2009 - 8:29 | |
| Roucky comme le dit BLUE doit être un coup de " coeur raisonné" | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 19 Mai 2009 - 20:03 | |
| Du nouveau pour Karen67 ? | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 19 Mai 2009 - 20:15 | |
| Je crois qu'elle a posté une réponse positive sur le post de Kiba | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 19 Mai 2009 - 20:24 | |
| Merci Shadows. Je viens d'aller sur le post de KIBA Karen a indiqué avoir fait une demande de pré adoption ...... ce que j'aimerai savoir c'est si elle a reçu une réponse. J'aimerai tant voir roucky dans la rubrique des adoptés | |
|
| |
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 19 Mai 2009 - 20:59 | |
| Effectivement Montserrat, j'ai eu une réponse favorable et Roucky vient chez moi demain :banane: J'ai vraiment hâte!!! Ces derniers jours ont été bien chargés et j'espère vraiment que tout va bien se passer pour nous deux Je vous tiens au courant!! Karen | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 19 Mai 2009 - 23:02 | |
| C'est génial, grandiose et encore plus !!!!!!!!!!! Vivement demain Merci Karen | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 19 Mai 2009 - 23:50 | |
| :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 20 Mai 2009 - 0:23 | |
| j'aurais aimé l'avoir av nous,mais c'etait trop tot et je suit heureux qu'il est trouver sa famille,bonne route a vous deux,félicitation et merci pour lui | |
|
| |
| Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE | |
|