|
| Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE | |
|
+20Karen67 doudoug58 codiane M@dy Anne-Laure darki lamy Dupré tifille Agnès AdaMS madame reboussin l'indien mumu56 shadows-butterfly Eliza rowan11 BLUEHUSKY montserrat Roska 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 8 Avr 2009 - 14:00 | |
| AdorableD'après les infos transmises par Bernard Roucky serait plutôt un chien pour famille sportive. Attage : oui pour sportif de loisir Un peu brutus dans ses jeux, il conviendrait qu'il n'y ait pas d'enfants en bas âge il risquerait de les bousculer. Entente chiens ok | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 8 Avr 2009 - 14:14 | |
| et avec les chats ça passe ? il est chez bernard ? |
| | | shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 8 Avr 2009 - 14:24 | |
| Bernard n'a + de chat mais chez l'autre jeune homme (dont jai zappé le pseudo) ca commencait a aller enfin y a eu un echec mais il n'avait pas l'air trop enclin a sen faire un casse dalle | |
| | | M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 8 Avr 2009 - 15:02 | |
| moi je persiste à penser que c'est risqué avec les chats, suffit de relire ce que Lunix a vécu avec l'un des siens... | |
| | | shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 8 Avr 2009 - 15:10 | |
| je ne me souviens plus tellement mais il est vrai, sous peine de me répeter, qu'il y a eu un échec | |
| | | darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 8 Avr 2009 - 15:28 | |
| salut, je me permet de re posté un petit message car ji tien beacoup a ce rouky ;)
Attelage traineaux, ces pas pour moi ya pas de montagne dans ch'Nord :'(.
attelage VTT canicross OUI!! ces ce que je cherche un chien beau For costo et sportif!!
Brut avec les enfant, il les bouscule...j'ai une fille de 2 ans, mais qui est tout aussi brut que diégo quand diégo mon chien la bouscule elle se venge ;) donc sa ne poussera pas de problème :mains: :mains: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 8 Avr 2009 - 16:52 | |
| merci pour tout le récap, j'avais bien tout lu mais le résumé c'est super je vais appelé bernard |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 8 Avr 2009 - 19:31 | |
| rouky c'est un CHOUCHOU et UN SACRÈ BEAU CHIEN ! ALORS VITE OUI MAIS UNE SUPERBE FAMILLE DES PERSONNES AUSSI TOUT SYMPA ET QUI SERA FAIRE AVEC LUI ! QU"IL EST BEAU :sm.22: quelqu'un interresser !! whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :sm.31: | |
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 8 Avr 2009 - 19:48 | |
| ouioui! je suis intéresser, il est magnifique.. (j'attent la réponse su staff)
je l'imagine déjà courir avec diégo qui est très sportif aussi une vrais gazelle lol
Alors je vous raconte pas, 2 cheval fou ensemble sa fait quoi? UNE FORMULE 1!! avec carrosserie de 4X4 mdr :cheers: :cheers: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 8 Avr 2009 - 19:59 | |
| tu es drole c'est bien déjà :10: bon et tu maitrise bien les husk ,c'est un beau gros le roukynout ! faut causer ROUKY un peu ! bon je vois que tu as la pêche et l'enthousiasme bon ,car faut pas le lâché lui et être sûr que tu maitrise bien la Formule de ROUKY avant tout ! et après ouais GO .. suit le chemin !!!!! c'est ce que je dis a mes husks ,suit le chemins etr fonce !. mais arrete toi surtout ,car je suis derrière ... bon ben j'espère que ça sera si tu es le bon pour lui !. C'EST CHOUCHOU TU SAIS ,FAUT PAS SE LOUPER ! surtout quand tu le laisse on dirait bien qu'il a la tention de jouer que ça partition alors ! faut sûr ! mais il est tellement extra ,et ben c'est toi qui sera le chanceux s'ils sont OK ! :sm.66: | |
Nunavik
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 8 Avr 2009 - 20:17 | |
| maitrisé les husk? je pense que sa devrais allez Par conte je parle pa le Roukynout mais le ch'ti'mi :mains: :mains: :mains: Par contre si Rouky a le feu au Q (Dsl pour l'éxprésion) comme Diégo, ou lala vo mieu pas que je lâche mon vélo ou mon future kart car je v le retrouvé en miette........ Et voila tout, j'épaire que sa passera car je suis sur je suis le maitre qu'il lui faut Bon je te laisse car on va remplir le tropic de ;) a Bientôt :sm.72: | |
Nunavik
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Ven 10 Avr 2009 - 19:11 | |
| Des Nouvel sur le cour de l'adoption de Rouky? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 14 Avr 2009 - 12:11 | |
| Bon alors ?? Apparament il y a eu plend de proposition |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Dim 19 Avr 2009 - 9:09 | |
| - Capri a écrit:
- Bon alors ?? Apparament il y a eu plend de proposition
oui mais c'est des familles avec enfants en bas age et avec le passif de ROUCKY nous ne pouvons pas faire prendre de risque a ces familles,nous n'en avons pas le droit il lui faut une famille sans enfants en bas age :merci: (reprise du RECAPITUALTIF de shadow) ROUCKY 3 anssauvé de l'euthanasie de justesse par Linux qui l'a prix en FA le 19 juilletPour son histoire : il a été récupéré par l'association taiga à la louvière, on ne sait donc rien de son passé du tout, sauf qu'il a frôle l'eutha de près (la louvière...)
- Castré - Propre :yes: - énergique mais sait être calme :yes: - très intelligent :yes: - à l'ecoute :yes: - sociable :yes:
les tests chats : A la louvière:
"Sinon, pour les chats, le chat a paniqué tout de suite on a pas pu vraiment tester, il n'a pas cherché a le croquer, mais plutôt a le sentir, puis a joué avec. l'éducation est a refaire (assis tout ça) mais c'est logique, il est très câlin et fait des léchouilles quand il est calmé (très actif en sortant du box). "
1er tests chez Lunix : "par contre, 1er bagarre a l'instant avec un de mes chats ... 1er test : recalé ... pour le chat, c'est le chat qui a commencé, il n'a pas grogné, je pense qu'il l'a quand même mordue, mais bon, plutot mordillé, elle ne saigne pas et n'a aucun coup (le chat). "
La suite : "quand je m'approche des chats avec la laisse, il tire comme un fou, et ne réagis pas quand je lui dis de se calmer, j'ai l'impression qu'il veut juste jouer, car il ne grogne pas du tout, (il aboie au maximum, a au fait, il aboie maintenant). "
Autre test : "pour les chats, on teste petit a petit, mais lui ça a l'air d'aller, par contre eux ... c'est plutôt les chats qui posent problème lol ... Sinon il n'y a pas de soucis, il reste calme la journée et la nuit, quand il est tout seul ect, tout va bien =) "
Propreté / éducation
Lunix prend en FA Roucky 19 juillet : "- le voyage dans la voiture s'est passé niquel, il était calme, n'a fait aucun bêtise ect, arrivé chez moi, on le met dans la cour, encore un peu fou, mais ça va, il s'adapte vite, je l'ai testé dans la maison sans la laisse (et sans les chats) niquel, je pense qu'il vivait a l'intérieur avec son ancien proprio. - il est vraiment gentil, mais a un point ! il est super affectueux, même avec les inconnus, par contre, il n'aime pas trop les racailles ... (ça tombe bien moi non plus) il court vers eux, assez agressivement, mais sans grogner ni aboyer. - seul petit truc, il retourne tout le temps sa gamelle d'eau, et après il pleure pour en ravoir lol, mais bon je pense que ce ne doit pas être le seul a faire ça. - il n'accepte pas de rester dans la véranda, il veut absolument rentrer et il gratte au carreau pour rentrer. - il réagit un peu au assis, mais quand on appuie sur son dos, et toute a l'heure il s'est assis sans que je le fasse - en plus je ferme la porte de la cour a clef, car je viens de voir qu'il arrive a l'ouvrir (il choppe la poignet avec sa mâchoire, et tourne ça tête) il n'est pas con hein :p "
changements :
"Il est propre et il a l'air de se retenir la nuit " En FA chez Bernard (Msg le signalant date du 12 janvier 2009)
:inclas: photos : :inclas:
questions sans réponses - quand Bernard dit avoir fait un gros boulot dessus, c'est à quel sujet et quels sont les résultats actuels et les espoirs?
questions à réponses Roucky serait plutôt un chien pour famille sportive :dog: . Attelage : oui pour sportif de loisir Un peu brutus dans ses jeux, il conviendrait qu'il n'y ait pas d'enfants en bas âge il risquerait de les bousculer. Entente chiens ok,Sociable avec chiens donc pas de soucis en plus il est castré
:merci: |
Nunavik
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Dim 19 Avr 2009 - 11:18 | |
| | |
| | | montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 21 Avr 2009 - 11:13 | |
| ROUKY est un magnifique chien un peu brutal mais adorable qui fera le bonheur d'une famille connaissant les nordiques (à titre de précaution sans enfants en bas âge ni chat | |
| | | codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 21 Avr 2009 - 11:31 | |
| j'espère qu'il va vite trouver une famille ce loulou | |
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 6 Mai 2009 - 22:18 | |
| pour le beau ROUCKY | |
| | | doudoug58 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : nevers Emploi : etudiante Loisirs : animaux, concerts, Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Jeu 7 Mai 2009 - 11:44 | |
| Ohh je n'avais pas vu son post :s il est magnifique ce loup !! | |
| | | l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Jeu 7 Mai 2009 - 12:32 | |
| je craque toujours,mais............j'attent un peu(coinçé) | |
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Dim 10 Mai 2009 - 10:00 | |
| :sm300: Toujours à l'adoption, le beau [size=24]ROUCKY..[/size].. | |
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Dim 10 Mai 2009 - 10:28 | |
| BEAU N'EST PAS ENCOORE ADOPTER ... ! ET L'INDIEN AH OUIOUI ! qu'el bonne idée FAMEUSE ! ben j'espère ... pour toi et lui ! au moins sûr qu'il sera pile poil le gros doux ! | |
| | | Karen67 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : 67 Emploi : Agent de développement Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 12 Mai 2009 - 14:24 | |
| Il est su-perbe! En plus son côté un peu "brut de décoffrage" mais pas trop me le rend bien sympathique Je suis bien tentée... !! | |
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 12 Mai 2009 - 14:29 | |
| :banane: :banane: | |
| | | Karen67 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : 67 Emploi : Agent de développement Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 12 Mai 2009 - 16:29 | |
| En plus je me vois trop bien faire des sorties cani VTT et canicross avec un moteur pareil !!! Oui vraiment, je suis sûre qu'on ira bien ensemble ... :-) | |
| | | Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 12 Mai 2009 - 16:38 | |
| Dans ce cas, Karen, prends contact avec Bernard. Son numéro de téléphone est attaché à sa signature sur le forum. | |
| | | Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 12 Mai 2009 - 17:27 | |
| ce serait génial pour Roucky mais tu disais que: - Citation :
- Ma profession ne permet pas de rentrer à midi. Le chien serait donc seul durant la journée, à l'intérieur ou dans le jardin (je suis en appartement, en rez de jardin).
c'est a bernard de voir mais dur dur pour ce gros toutou! je croise les doigts pour lui........... | |
| | | | Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE | |
|