| Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA | |
|
+24shadows-butterfly Kristel02 runwarrior les ardechois keero45 Egnalos amaxi Naika Roska vaal34 BLUEHUSKY madame reboussin pompom angelyne Anne-Laure alexandre jessica bénédicte daniel M@dy tifille Virginie16 Eliza frederic jpmj91 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Dim 11 Jan 2009 - 12:25 | |
| Bonjour, Je me nomme Virus, j'ai 4 ans 1/2. Je suis très câlin et joueur. Je vivais dans une maison avec un jardin et des compagnons poilus plus gros et plus petit que moi. Ma maitresse a voulu me faire euthanasier car je fugue et que j'ai "titillé" les poules du voisin. Merci à mon Vétérinaire d'avoir pu contacter l'asso TAIGA. Il semblerait que je n'aime pas les chats. Mais je suis un amour de loup plein de vitalité, curieux et pot de colle. Adoption sous contrat association TAIGA. Pucé, vacciné et castré lors de l'adoption. Frais d'adoption de 150 euros. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Dim 11 Jan 2009 - 12:50 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Dim 11 Jan 2009 - 16:26 | |
| Quelle bouille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Dim 11 Jan 2009 - 17:10 | |
| quel chien merveilleux il est de toute beauté .le faire euthanasier ils sont malades ! |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Dim 11 Jan 2009 - 19:39 | |
| Il est vraiment magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Dim 11 Jan 2009 - 19:54 | |
| je confirme c'est un chien adorable a peine sortie du covoiturage il etait deja super sympa et calin alors qu'il ne connaissait pas la maison ou il etait ,cela ne l'a meme pas destabilsé |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Dim 11 Jan 2009 - 21:59 | |
| [size=18]oui vraiment beau se virus ,laissez vous l attrapé il est bon pour la santé | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Lun 12 Jan 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Lun 12 Jan 2009 - 20:22 | |
| Ha il AIMAIT FORT LEUR CHIEN POUR LE FAIRE EUTHA-!!! Merci au véto honte au..... comme vous voudrer, il est superbe Virus il n'aura pas de peine à trouver maitre + aimant TAIGA Y VEILLERA :merci: :coucou: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Lun 12 Jan 2009 - 20:40 | |
| JOLIES PHOTOS :merci: MADY et merci pour l'avoir amené a bon port |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mer 14 Jan 2009 - 22:41 | |
|
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mer 14 Jan 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Jeu 15 Jan 2009 - 6:13 | |
| il est vraiment beau! il faut vraiment etre c*n pour faire etanasier un chien pour si petite choses. encore quelqu'un qui a pris un husky sans connaitre la race, sa sa me mait j'espere qu'il trouvera vite une bonne famille | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Jeu 15 Jan 2009 - 9:17 | |
| j'ai juste envie de le serrer très fort et de lui faire pleins de bisous...... ou se trouve t'il? en FA? peut il rester quelques heures tout seul, avec une copine? embrassez le de ma part et racontez nous tout sur ce bébé loup....!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Dim 18 Jan 2009 - 12:20 | |
| ou est le beau loup maintenant frederic? c'est mon coup de coeur 2009.....je ne suis pas arrivée à convaincre le futur papa...snifffff!!! pourtant je vous assure j'ai trouvé des arguments exceptionnels....mais il a tellement l'habitude que j'essaie de lui vendre un truc qu'il ne m'écoute plus déformation professionnelle... ou tete de bois !!!!!!!! dans tous les cas...snifffff donc une belle famille pour un toutou que j'imagine exceptionnel...et quelle beautée | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Dim 18 Jan 2009 - 12:32 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Dim 18 Jan 2009 - 12:44 | |
| :mee: super pour le beau Virus . | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Dim 18 Jan 2009 - 17:05 | |
| Virus a en effet rejoint sa FA hier. J'espère qu'elle viendra bientôt poster ici pour nous donner des nouvelles. Une tite photo de la plage avec Virus. C'est un vrai play-boy, très joueur il sauter dans les crevasses d'eau. | |
|
| |
angelyne Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Aix-en-Provence Emploi : étudiante LEA japonais Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: virus Dim 18 Jan 2009 - 17:09 | |
| Ah oui vite des nouvelles! Il est magnifique, j'en suis amoureuse :ilove1: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Dim 18 Jan 2009 - 17:11 | |
| ravie que ce chien magnifique ai pu avancer ainsi, il a finalement la chance en peu de temps de voir plein de choses...merci pour lui | |
|
| |
pompom Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Ouvrouer Loisirs : Autos Motos Anciennes Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : Taiga Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Dim 18 Jan 2009 - 21:04 | |
| Salut à tous
Quelques nouvelels du loup : il est bien arrivé à bon port, il a tout de même reussi à deux reprises à passer du coffre à l'habitacle du Traffic, malgré l'attache raccourcie. Accueilli Samedi soir par tous les enfants, il n'a même pas été effrayé, pourtant, y'a de quoi, c'est des vrais monstres !!! Il a fait le tour du propriétaire à cent à l'heure, reniflé tous les brins d'herbe, marqué tous les troncs, puis le tour du salon, la cuisine à la même vitesse. il a profité aussi d'une bonne part de délicieux gâteau d'anniversaire. Puis l'heure d'aller retrouver la cour, sa niche et apprendre à être la nuit dehors dans un nouvel environnement. Tout s'est bien passé à partir de 23h30 où il a arrêté d'aboyer au loup. La nuit tout c'est bien passé. Depuis, RAS, de grandes balades. Il tire mais n'est pas incontrolable et pour moi Isabelle et mes petits bras un peu musclé, je m'en suis bien sorti pendant les 6km de balade. Il est vraiment adorable, pas agressif du tout et une vraie glue. Nous lui avons présenté les voisins qui ont profité de sa belle voix.
Pour l'instant le premier contact se passe pas si mal pour des maîtres FA débutants !! Nous mettrons des photos bientôt.
Amitiés
Isabelle et Yannik | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Dim 18 Jan 2009 - 21:07 | |
| :merci: pour Virus et avec du retard, Joyeux anniversaire à toi Yannik. PS: hier, tu pouvais péter le champagne avec nous | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Dim 18 Jan 2009 - 21:59 | |
| Bon alors j'ai quelques questions :
Avant ( dans son ancienne famille ) il dormait dedans ou dehors ? Il fait quelle taille ( son poid approximatif ) ? Comment se comporte t'il avec les autres chiens ( dominant ou pas )? Est ce un chien qui peut vivre en interieur ( avec un grand jardin bien sur ) ? A t'il l'habitude d'etre attelé ( pour du canicross ) ?
Voilà pour mes petites question !!!!!! merci | |
|
| |
| Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA | |
|