| Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA | |
|
+24shadows-butterfly Kristel02 runwarrior les ardechois keero45 Egnalos amaxi Naika Roska vaal34 BLUEHUSKY madame reboussin pompom angelyne Anne-Laure alexandre jessica bénédicte daniel M@dy tifille Virginie16 Eliza frederic jpmj91 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
runwarrior Explorateur !!!
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mar 17 Fév 2009 - 17:35 | |
| Bonjour à tous, c'est la femme de Runwarrior,
J'ai quelques méditations supplémentaires à suggérer pour POMPOM....
Un chien, quoi qu'il arrive, ça CHANGE LA VIE, alors, de façon générale: "est-ce que toi et ta femme vous aimez les changement dans la vie de tous les jours?"....
Pour mon mari et moi, les changements sont source d'OPPORTUNITES pour vivre mieux, différement, découvrir, s'ouvrir aux autres et au monde qui nous entoure.
"AIMEZ-VOUS LE CHANGEMENT ?", vous qui n'avez jamais eu d'animaux dans vos foyer auparavant, je pense que cette question d'ordre générale peut vous guider par rapport à vos choix de vie.
Pour notre part, lorsque nous avons vu la seule et unique photo de Volk sur le forum nous avons su de suite que ce serait lui et il est désormais heureux dans sa vie (sans connaître réellement son caractère et son mode de vie) .
Mais vous savez si votre crainte est de ne plus trouver de loulou aussi calin et facil que Virus une fois que vous serez prêt à adopter, demandez donc à tous les propriétaires de Husky de ce forum s'il n'en n'ont pas d'aussi doux et affectueux que Virus. Des Loulou gentils et tendres ils en fourmillent et en arrivent tout les jours sur Taiga, c'est d'ailleurs le point fort de ce forum.
Et puis personellement, (et j'insiste, personnellement), je ne pense pas qu'il y en ai de méchants, comme les humains d'ailleurs! C'est l'amour et l'affection qu'on peut leur apporter qui détermine grandement leur comportement. Vous pouvez d'ailleurs vous dire, que de ce point de vu là, vous n'avez pas à avoir de crainte, pour sûr il semble heureux et fort attaché à vous.
On peut parfois se poser des questions quant aux humains et leur capacité à être bon mais les bêtes savent aimer et pardonner quoi qu'il arrive.
Essayer de répondre en moins de 5 secondes à cette toute première question en début de post et là, je pense que vous saurez répondre à votre grande question: OUI ou NON? doit-on adopter Virus
Si vous AIMEZ LE CHANGEMENT, alors les solutions quant aux vacances et week-end découleront d'elle même. Par contre si vous hésitez à répondre ou que votre réponse est négative alors vous saurez également quoi faire et garderez votre rôle et place de famille d'accueil à savoir trouver de bons maîtres pour ces loulou à la recherche d'amour éternel.
Je vous souhaite de tout coeur de trouver VOTRE réponse et espère vous avoir guider dans le choix de celle-ci.
A bientôt | |
|
| |
pompom Explorateur !!!
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Ven 20 Fév 2009 - 13:21 | |
| Pechés capitaux de Virus ... L'envie : (de piquer mon gouter!) La paresse : (après 2h30 de balade) La curiosité : La gourmandise : Virus dans sa niche : Il y a encore peu de temps, notre chat venait nous voir le matin, sur le rebord de la fenetre. Virus trouve aussi l'emplacemet à son gout : | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Ven 20 Fév 2009 - 13:25 | |
| Quel bonheur ces photos Il a l'air gravement traumatisé de sa FA. | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Sam 21 Fév 2009 - 23:55 | |
| Rhooooooo il est toujours aussi craquant.........j'adore sa tite bouille dans la niche | |
|
| |
oracle45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : vannes sur cosson Emploi : peintre étancheur Loisirs : pêche-nature-les chiens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: trop Lun 23 Fév 2009 - 13:34 | |
| il est trop beau ce loulou alors il a trouve sa famille ce petit prince :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Lun 23 Fév 2009 - 13:46 | |
| POMPOM sans te bousculer le weenkend est passé l faudrait donner une réponse pour Virus que fais tu??????????? :hein: :merci: |
|
| |
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Lun 23 Fév 2009 - 15:44 | |
| elle le cherche parce que je lui ai volé | |
|
| |
pompom Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Ouvrouer Loisirs : Autos Motos Anciennes Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : Taiga Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Lun 23 Fév 2009 - 19:26 | |
| Salut
Vous voulez des réponses ??? Hein ?? Vraiment ?? Eh ben non, vous en aurez pas , Na !!!! Avec toutes les tentatives de sabotage dont nous avons été victimes : - collier lachement saboté pour qu'il craque au premier chat venu - ceinture toute neuve (50 ans à peine), lachement élimé pour que Virus s'enfuit - porte volontairement entrouverte pour qu'il s'échappe
Bravo !! Je vous félicite pour tout ça !! Lache que vous êtes !!!
Gnagnagna, je ne parlerai pas, vous ne saurez rien !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Lun 23 Fév 2009 - 21:16 | |
| :sm.205: :scratch: :scratch: |
|
| |
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Lun 23 Fév 2009 - 21:19 | |
| :hein:
euh ouais .......faudrait peut etre quand meme nous dire, on est plusieurs a attendre et ça ne le fait pas trop vis a vis de Taiga | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Lun 23 Fév 2009 - 21:21 | |
| :hein: :hein: ça veut dire quoi ? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mar 24 Fév 2009 - 7:40 | |
| Ecoutez je pense que le week end est passé et qu'il faudrait une reponse à present. Je ne sais pas si cela vous amuse mais il y a des ADOPTANTS pour Virus qui attendent....................alors !!!!! EST CE QUE QUELQU UN DE L'ASSOCIATION POURRAIT ENFIN DEBLOQUER LA SITUATION.On ne peut pas rester Fa TOUTE SA VIE. | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mar 24 Fév 2009 - 7:55 | |
| C'était de l'humour. pompom raconter son WE.
Pompom Famillie adopte VIRUS. Il me la dit hier et attendait mon aval. Hier j'étais sur le covoit des 7 husk.
| |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mar 24 Fév 2009 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mar 24 Fév 2009 - 8:36 | |
| :mee: :banane: :banane: :banane: pour cette adoption :merci: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mar 24 Fév 2009 - 9:35 | |
| super!!!tu as bcp d'humour POMPOM et un peu de culot aussi c'est très drole, surtout quand bébédicte s'emballe!!!!! :banane: :banane: :cheers: merci pour virus!!!et des photos des tonnes de photos!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mar 24 Fév 2009 - 12:35 | |
| - jpmj91 a écrit:
- C'était de l'humour.
pompom raconter son WE.
Pompom Famillie adopte VIRUS. Il me la dit hier et attendait mon aval. Hier j'étais sur le covoit des 7 husk.
vraiment désolé pour mon manque d'humour. Et bien heureuse que ce sacré Virus ai lui aussi enfin une vraie famille. | |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mar 24 Fév 2009 - 12:41 | |
| :mee: :mee: :mee: pour cette action, je suis contante, met nous de tonnes de photos mac :yes: :mee: :cheers: | |
|
| |
pompom Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Ouvrouer Loisirs : Autos Motos Anciennes Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : Taiga Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mar 24 Fév 2009 - 13:13 | |
| Nous soussignons Pompom et toute la famille demandons solenellement l'autorisation d'adopter ce beau Virus, de le chouchouter et d'en prendre soin comme de nous même Nous lui prosons cette maisonette : Qu'en penses tu, Virus ? Il ne veut toujours pas parler !!!! Pompom family | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mar 24 Fév 2009 - 14:16 | |
| tu m'étonnes!!!!!comment auriez vous pu le laisser partir alors, note aux nouveaux adoptants!!!!!on veut des nouvelles photos au moins toutes les semaines!!!! alors dès maintenant tu peux créer un post juste pour lui je pense Merci :merci: :banane: et bisous à toute la famille POMPOM VIRUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mar 24 Fév 2009 - 14:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mar 24 Fév 2009 - 15:58 | |
| aaah cette frayeur qu'il nous a fait !! cst pas du juste lol :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: occupes toi en bien | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mar 24 Fév 2009 - 21:28 | |
| Félicitation il est magnifique ce Virus et il porte bien son nom | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mar 24 Fév 2009 - 21:31 | |
| :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee:
bràvo à vous!
On viendrà voir cette beàuté dès que le timing serà plus cool! | |
|
| |
| Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA | |
|