| Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA | |
|
+24shadows-butterfly Kristel02 runwarrior les ardechois keero45 Egnalos amaxi Naika Roska vaal34 BLUEHUSKY madame reboussin pompom angelyne Anne-Laure alexandre jessica bénédicte daniel M@dy tifille Virginie16 Eliza frederic jpmj91 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Ven 23 Jan 2009 - 19:17 | |
| :merci: Il semble heureux chez vous, Il devrait peut être y rester :hein: | |
|
| |
pompom Explorateur !!!
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Ven 23 Jan 2009 - 19:47 | |
| Bonsoir à tous...JP en particulier !! Je n'ai pas pu donner des nouvelles de Virus cette semaine, car je m'y suis beaucoup consacrée. J'ai du adapter mon emploi du temps professionnel pour pouvoir aller lui faire faire de grandes balades car j'avoue que le journée il est seul. Mais pas enfermé il a une cour avec une super niche faite maison dans laquelle j'ai mis une couverture. La première nuit c'est vrai qu'il a aboyé. Je lui ai donc mis un ou deux truc à moi. Je pense qu'il n'aime pas être seul. Depuis, les nuits sont calmes et dès que j'entends qu'il se met à aboyer je me lève, ouvre la porte et un simple shut et c'est fini. Et oui il ne dort pas dans la maison. Mais je vous raconte son programme : Levé pour moi à 6h, exprès pour lui faire faire une balade Retour à la maison essuyage de papattes car on habite la campagne et avec le temps qu'il fait c'est très boueu. Et bien il se laisse faire docilement. Ensuite je lui sert ses croquettes (mais en ce moment, il ne veut pas les manger...par contre dès que je cuisine il vient faire le beau pour me faire craquer.) et de l'eau. Il reste avec nous jusqu'à ce que je parte au bureau et là je le mets dehors. Retour vers 17h pour une grande balade (re esssuyage de pattes si nécessaire) et il reste avec nous dans la maison et après notre repas. Je lui sert le sien et au !!! Pour lui dehors !! Visiblement tout se passe bien en notre absence. Il est en liberté dans la cour. POur les balades, il tire pas mal, on voit qu'il a besoin de se dépenser. Mais bon j'arrive à le tenir et je suis une fille !!! Dans la maison c'est une glue. Mais il est super gentil, super obéissant... un régal. Et c'est ma première expérience canine. Avec les enfants il est très gentil, vous avez vu la photo avec Charlie; Le chat que nous avons mais en liberté, squate chez nos voisins et on ne le voit plus. En balade, il a sympathisé avec un labrador et j'ai bien vu qu'il avait envie de s'amuser. Il n'aboie pas les autres chiens et ne montre aucun signes d'agressivités. Enfin que du bien à en dire... Je ne vais pas le laisser partir tout de suite. J'avoue que l'adoption me tente. Mais..... Voilà désolée d'avoir tardée à vous donner des nouvelles de notre beau Loulou Virus...les enfants l'ont adopté eux!! Amitiés. Isa Pompom | |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Ven 23 Jan 2009 - 19:48 | |
| merci beaucoup pour ses adorables photos :10: , il a l'aire tres heureux parmi vous et vous aussi dahieur. peut etre un jour vouslaisserez vous tenter par se beau loup et que vous l'adopterer; qui sait? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Ven 23 Jan 2009 - 19:50 | |
| Il a l'air dd'être super bien tombé Attention aux croquettes après la ballade => risque accru de torsion d'estomac... Pourquoi le "mais" pour l'adoption ? | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Ven 23 Jan 2009 - 19:56 | |
| et puis si il tire beaucoup en laisse pourquoi pas essayer de l'atteler au velo? | |
|
| |
pompom Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Ouvrouer Loisirs : Autos Motos Anciennes Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : Taiga Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Ven 23 Jan 2009 - 20:10 | |
| Les croquettes, je ne les donne pas tout de suite après la promenade. Mais merci pour le conseil, je vais le suivre.
Pourquoi, le "mais" pour l'adoption, c'est que pour moi c'est un engagement important. Ca demande de l'investissement et ca a ses contraintes d'avoir un chien même si j'avoue que je trouvais sympa en rentrant du boulot de savoir que j'allais retrouver Virus. C'est la première fois que nous avons un chien et en plus un husky qui n'est pas n'importe quel chien et puis ça ne fait qu'une semaine qu'il est là je veux être sure qu'il est heureux et que nous sommes tous prêts dans la famille ! Voili voilou :merci: | |
|
| |
pompom Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Ouvrouer Loisirs : Autos Motos Anciennes Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : Taiga Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Ven 23 Jan 2009 - 20:15 | |
| POur le vélo je ne m'y risquerai pas. Il tire trop pour moi. J'ai essayé de courrir avec lui et j'ai eu peur de m'envoler !!! :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Ven 23 Jan 2009 - 20:24 | |
| justement a velo tu peut mieux metriser sa force qu'a pied | |
|
| |
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Ven 23 Jan 2009 - 20:25 | |
| merci pour la photo , il est tellement beau!! | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
pompom Explorateur !!!
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Ven 23 Jan 2009 - 20:47 | |
| Sur la photo que je viens de mettre, c'est ma grande Margaux. La première chose qu'elle a fait en arrivant de l'IUT c'est de sauter sur Virus pour lui dire bonjour....NOus c'était bien après !!! Et il y a Charlie que Virus a adopté ! Là c'est le maître des lieux....après moi avec Virus : Isa | |
|
| |
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Ven 23 Jan 2009 - 22:15 | |
| il est tellement beau et il as l'aire si heureux parmis vous | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Sam 24 Jan 2009 - 10:21 | |
| je met une photo qui ne s'est pas affichée c'est bien ce que vous faites pour une premiere expérience!!!! mais l'amour ca s'apprend pas! mon beau virus.... sera mon grand regret....il serait content attellé a ma trotinnette ou mon vtt... sniffff | |
|
| |
pompom Explorateur !!!
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Sam 24 Jan 2009 - 11:57 | |
| :sm.210: Que veux-tu dire Anne-Laure par l'amour ça ne s'apprend pas ? Je trouve super que Taiga donne l'opportunité d'être famille d'accueil pour sauver un animal et aussi pour permettre à une famille qui souhaite adopter un chien de bien prendre la mesure de l'engagement qu'engendre une adoption. Nous aimons déjà beaucoup Virus et son passage laissera une empreinte c'est sur (si nous décidions de ne pas l'adopter). Pour moi qui avait beaucoup d'apréhension (mordue par un gros chien), Virus, par sa gentillesse, son calme, ses calins....et j'en passe lève mes craintes. Je n'ai peut-être pas le même profil que un grand nombre de maîtres de ces beaux toutous que je vois sur le site ou que j'ai pu rencontrer lors de la balade à Fontainebleau mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'amour... c'est de l'attachement pour moi. Sinon Virus viens de partir en balade :sm.41: !! Il va bien, je pense que pour les croquette, il fait un caprice car il mangerait bien un steak ou du jambon comme nous. La cuisine est son lieu de prédilection dirait-on | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Sam 24 Jan 2009 - 15:20 | |
| POMPOMMMMMMMMqu'est ce que tu dis pourquoi as tu mal prit ma phrase!!!!!????justement si je dis que l'amour ca s'apprends pas, c'est que c'est iné ou sinon on en a pas!!!!!!et pour ton cas et celui de ta famille c'est iné, c'est naturel quoi!!!!! oulalalalalalalalalala!!!!qu'est ce que je fais pour que tout le monde interprete mal ce que je dis je t'ai dit aussi que pour une premiere aventure c'est super ce que tu fais!!!! et tu as bien de la chance d'avoir virus... et c'est que tu te donnes les moyens... bref, si tu viens le promener vers chez moi n'hésite pas ya du bon café!!!!!! et une super copine pour lui!!!!!!en fait j'ai craqué sur lui dès que je l'ai vu pour plusieurs raisons.... et après plusieurs démarches, mon ami a décidé de ne pas adopter : : et suis triste mais virus et heureux c'est le pincipal! | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Sam 24 Jan 2009 - 17:18 | |
| ànne-làure, tu fàis comme Blue, du petit sibérien... Bon àlors àrrête tout de suite pàrce que sinon, on ne và pàs s'en sortir! Donc Pompom, c'est super que Virus soit àvec toi pour le moment, màintenànt, il fàut lui trouver une fàmille définitive! :banane: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Sam 24 Jan 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Sam 24 Jan 2009 - 17:33 | |
| et moi je dois le prendre comment???????????? :hein: soyez pas trop dur avec moi......c'est une grosse déception qui me rends suceptible : : mais bon je retiens qd meme.....parlons moins parlons bien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Sam 24 Jan 2009 - 17:35 | |
| c'est vrai qu'il est magnifique ce virus |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Sam 24 Jan 2009 - 18:36 | |
| Màis on est dur àvec personne, enfin je ne pense pàs. Et je suis vilàine, Blue ne peut pàs riposter, plus d'internet pour le moment... àlors toutes les bonnes pàroles sont les bienvenues pour àider le beàu Virus, même le petit sibérien... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
les ardechois Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : 07400 - sceautres Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Sam 24 Jan 2009 - 19:05 | |
| si j'ai bien compris Virus est en famille d'accueil... et du coup toujours dispo pour l'adoption ?? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Sam 24 Jan 2009 - 19:09 | |
| - les ardechois a écrit:
- si j'ai bien compris Virus est en famille d'accueil... et du coup toujours dispo pour l'adoption ??
Je pense que VIRUS a trouvé sa famille, il vaudrait mieux que tu regardes un autre loup | |
|
| |
pompom Explorateur !!!
| Sujet: excuses Dim 25 Jan 2009 - 0:06 | |
| Bonsoir,
Pardon d'avoir mal interprété !! c'est bien les forum mais c'est mieux de parler en direct...avec le son et l'image on se comprend mieux !! Peut-être finiras-tu par convaincre ton ami d'adopter ce super gentil Virus!!
Si nous passons près de chez toi et qu'il est avec nous Virus on passe prendre un bon café !!! Merci
Je ne voulais pas lancer de polémique. En plus je trouve que c'est génial de pouvoir dialoguer avec les uns et les autres et d'avoir des conseils, des idées. Car pour une première expérience me concernant ça aide bien. Votre investissement à tous et l'amour que vous avez pour vos compagnons toutous me touche beaucoup.
Merci encore à JP de m'avoir rassurée au téléphone et conseillée lundi dernier !!
Encore :merci: :merci: :mee: et pardon pour la mauvaise interprétation !! J'espère sans rancune
A bientôt
Isa | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Lun 26 Jan 2009 - 18:50 | |
| alors frederic, tu disais que virus avait trouvé une nouvelle famille?RACONTE CA M AIDERA A TIRER UN TRAIT | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Lun 26 Jan 2009 - 18:59 | |
| ALORS QU'EST QUI PASSE ;;; LA CARAVANE OU LES HUSKS !!! Bon ce beau ViVu il fait Quoi alors !! le Chouchou ! IL VIT ! hein Anne laure !! arrête tu faie neiger avec ton Sibériens .. :10: et Cause ,n'Arrêtejamais ,le silence que pour L'AMMMMMMMM enfin tu vois .. oui Alors !! le baby ... ?? | |
|
| |
| Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA | |
|