| Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA | |
|
+24shadows-butterfly Kristel02 runwarrior les ardechois keero45 Egnalos amaxi Naika Roska vaal34 BLUEHUSKY madame reboussin pompom angelyne Anne-Laure alexandre jessica bénédicte daniel M@dy tifille Virginie16 Eliza frederic jpmj91 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Lun 26 Jan 2009 - 18:50 | |
| alors frederic, tu disais que virus avait trouvé une nouvelle famille?RACONTE CA M AIDERA A TIRER UN TRAIT | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Lun 26 Jan 2009 - 18:59 | |
| ALORS QU'EST QUI PASSE ;;; LA CARAVANE OU LES HUSKS !!! Bon ce beau ViVu il fait Quoi alors !! le Chouchou ! IL VIT ! hein Anne laure !! arrête tu faie neiger avec ton Sibériens .. :10: et Cause ,n'Arrêtejamais ,le silence que pour L'AMMMMMMMM enfin tu vois .. oui Alors !! le baby ... ?? | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Lun 26 Jan 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mar 27 Jan 2009 - 18:21 | |
| - frederic a écrit:
Je pense que VIRUS a trouvé sa famille[/quote] C'est à dire ??????????????????????? Il est adopté ? C'est qui ? | |
|
| |
pompom Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Ouvrouer Loisirs : Autos Motos Anciennes Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : Taiga Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mer 28 Jan 2009 - 19:00 | |
| Pour l'instant, Virus est chez nous en FA, bon pépère affectueux, énergique en ballade, mais trop curieux pour courrir en ligne droite. Il est très intéressé par les chevaux, les copains chien, les moutons et le chat. Pour ces dernièrs, ces intentions sont moins evidentes, et de toute façons, ils ne se laissent pas approcher. Quelques photos : Virus, très bon gardien, il grogne quand l'on veut rentrer ... mais parce qu'on le dérange ! Virus, mine très, très sévère ... Virus attentif ... A bientôt | |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mer 28 Jan 2009 - 19:12 | |
| c'est vrais qu'il a l'aire mechant!!! je le comprent bien a voir autant de sucette sur patte (mouton, cheveaux....) dificile de mardher droit! :sm.38: toujour il est magnifique | |
|
| |
runwarrior Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : coudekerque-branche Emploi : sapeur-pompier Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mer 28 Jan 2009 - 23:59 | |
| Bonsoir à tous,
Lorsque qu'on aime nos bêtes on a souvent la sensation de retrouver leur regard, allure et comportements dans les nouveaux loulou à l'adoption.
De toute évidence, je suis certaine que c'est de très bonne augure pour ce Virus de l'amour. Ne reste plus qu'à prendre une décision. La mienne est au bord du précipice.
Je suis la femme de runwarrior, il est en ce moment et pour encore 1 mois complet en formation, nous nous envoyons des sms par dizaine. L'envie et l'amour est là pour cette adoption, ne reste plus qu'a en discuter de visu à deux et prendre un engagement à trois: Lui, moi et Volk, bientôt 1 an qu'il est parmis nous grâce à vous. Alors en passant, merci pour nous et pour lui car nous vivons un histoire d'amour fantastique ensemble.
A très bientôt, (week-end) pour délibération.
L'épouse de Runwarrior | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Jeu 29 Jan 2009 - 9:10 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Jeu 29 Jan 2009 - 16:20 | |
| Je sais pas si ça parait mais moi aussi j'hesite beaucoup à franchir le pas une fois de plus ( car sur 3 loulous.....2 adoptions déjà ) car Virus nous plait grave grave grave grave. Malheureusement je ne peux pas desuite.....( raison professionnelle ).......mais si il n'y a personne pour lui debut mai........là je crois que !!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne me retiendrais pas. | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
pompom Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Ouvrouer Loisirs : Autos Motos Anciennes Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : Taiga Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: irsoir ! Ven 30 Jan 2009 - 19:13 | |
| Bonsoir à tous,
Ca y est le week end est là. Nous allons pouvoir passer plus de temps avec le gentil Virus. Ca fait 2 semaines qu'il est arrivé et je ne pensais pas m'attacher autant. Je suis la compagne de pompom initiateur de cette aventure. Aujourd'hui, c'est moi qui freine pour laisser partir Virus. Je ne pensais pas me laisser prendre ainsi.
Quelques nouvelles, et bien comme vous avez pu le lire il aime les sucettes à pattes voisines !!! Il a aussi fait trempette dans la Loire, mais bon que les pattes..... J'avais oublié l'appareil photo et du coup j'ai pris des photos avec mon téléphone portable pensant que je pourrais les récupérer sur l'ordinteur poour les partager avec vous mais non impossible. Désolée !!
Ne m'en veuillez pas tous les prétendants à l'adoption (je pense particulièrement à Volk ce soir) de ne pas pouvoir décider encore.
Bon week-end à tous.
Isa Pompom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Ven 30 Jan 2009 - 19:43 | |
| merci des nouvelles c'est sur qu'un loup comme ca moi je ne peux le laisser partir . |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Ven 30 Jan 2009 - 20:51 | |
| - pompom a écrit:
- Bonsoir à tous,
Ca y est le week end est là. Nous allons pouvoir passer plus de temps avec le gentil Virus. Ca fait 2 semaines qu'il est arrivé et je ne pensais pas m'attacher autant. Je suis la compagne de pompom initiateur de cette aventure. Aujourd'hui, c'est moi qui freine pour laisser partir Virus. Je ne pensais pas me laisser prendre ainsi.
Quelques nouvelles, et bien comme vous avez pu le lire il aime les sucettes à pattes voisines !!! Il a aussi fait trempette dans la Loire, mais bon que les pattes..... J'avais oublié l'appareil photo et du coup j'ai pris des photos avec mon téléphone portable pensant que je pourrais les récupérer sur l'ordinteur poour les partager avec vous mais non impossible. Désolée !!
Ne m'en veuillez pas tous les prétendants à l'adoption (je pense particulièrement à Volk ce soir) de ne pas pouvoir décider encore.
Bon week-end à tous.
Isa Pompom Tu sais lorsque nous avons eu Laika..........et bien au debut je me suis dit que je la prenais pour lui eviter l'euthanasie et que par la suite je lui trouverait une bonne famille...........................et ben non..............je n'ai jamais pu m'en separer. C'est surtout lorsque les adoptants se presentent que l'on a la gorge qui serre de devoir les laisser partir..... On voit que vous avez beaucoup d'amour à offrir à Virus et si il est heureux avec vous...........et bien franchissez le pas de l'adoption..........et vous verrez.................... c'est que du bonheur. En plus il est cro cro cro cro cro cro cro beau avec sa tite tete d'amour | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : coudekerque-branche Emploi : sapeur-pompier Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mar 3 Fév 2009 - 19:28 | |
| Bonjour,
Comme dis plus haut, nous sommes prêt à adopter Virus.
Maintenant, vu qu'il a l'air dans une bonne famille, nous ne voulons pas gâcher une belle histoire et continuons nos recherches.
Runwarrior | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mar 3 Fév 2009 - 19:30 | |
| s'il n'est qu'en FA tu as le droit de te proposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mar 3 Fév 2009 - 19:35 | |
| C'est ce que j'ai fais...
Et je désire toujours l'adopter...
Mais la FA est indécise et souhaite le garder encore un peu. | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mar 3 Fév 2009 - 20:09 | |
| D'acc ! j'espere que tu l'auras | |
|
| |
pompom Explorateur !!!
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mer 4 Fév 2009 - 19:34 | |
| Salut à tous, Juste pour illustrer une caractéristique de Virus citée en première page : Virus est un pot de colle : Et encore, deux miutes avant, il était carrément couché sur les pieds d'Isa | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Mer 4 Fév 2009 - 21:16 | |
| il est trop chou se loup, il fait comme mon cheky quand je fait la vesaile, et quand je vais d'une pice a l'autre de la maison il me suis partout. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Jeu 5 Fév 2009 - 13:39 | |
| Alors POMPOM on craque pour l'affectueux VIRUS ? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Jeu 5 Fév 2009 - 13:44 | |
| Je sens qu'il va bient^pt changer de rubrique | |
|
| |
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Jeu 5 Fév 2009 - 19:09 | |
| je croi aussi qu'il n'y en a pas pour lontemps qu'il trouve une famille definitive. | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Jeu 5 Fév 2009 - 19:55 | |
| bonjour, ce chien est magnifique!! je me propose aussi ;)
merci | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Ven 6 Fév 2009 - 15:08 | |
| Je vois qu'il y a beaucoup de propositions pour le beau Virus............ Alors Mr et Mme POMPOM vous le gardez le beau Virus........laissez vous aller il a l'air si heureux chez vous | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Dim 8 Fév 2009 - 14:12 | |
| Alors.........? Vous le gardez le beau Virus ? | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA Dim 8 Fév 2009 - 14:33 | |
| oui c est vrai ca! on attend une reponse pour le beau virus il a l air tellement bien a vos pieds | |
|
| |
| Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA | |
|