| Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE | |
|
+20Karen67 doudoug58 codiane M@dy Anne-Laure darki lamy Dupré tifille Agnès AdaMS madame reboussin l'indien mumu56 shadows-butterfly Eliza rowan11 BLUEHUSKY montserrat Roska 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 18 Mar 2009 - 15:11 | |
| Je dirais husky croisé... mais croisé mala ? sam ?
Ou husky poil long (rare mais existe). | |
|
| |
rowan11 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 18 Mar 2009 - 15:12 | |
| je dirais sam ce chien me plait beaucoup,je recherche un compagnon pour mon sam,j'ai aussi flashé sur tao :hein: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 18 Mar 2009 - 15:14 | |
| Tu peux remplir un questionnaire d'adoption si tu souhaites adopter Et le renvoyer aux admins ou modérateurs http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm :merci: | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 18 Mar 2009 - 15:14 | |
| quoi qu il en soit il est divin ce roucky :mains: | |
|
| |
rowan11 Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 53 Localisation : aude Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 18 Mar 2009 - 15:17 | |
| comment faire pour le remplir dans word ca ne marche pas merci | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 18 Mar 2009 - 15:23 | |
| Tu copies et colle le texte dans world
Ensuite tu remplis
Tu recopies et colles dans un mp.
Si tu n"arrives pas, dis moi on s'arrnagera pour le faire par téléphone mais normalement aucun soucis
Sinon je te l'envoie par mp et tu supprimes et écris ce qe tu veux | |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Berrwiller Nom de l\'association : Taiga Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Lun 23 Mar 2009 - 0:26 | |
| Alors ca donne quoi? une merveille ce chien. un regard de tueur ^^ | |
|
| |
Agnès Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Adoption Roucky Lun 23 Mar 2009 - 18:37 | |
| Bonjour, j'aimerai adopté Roucky. J'ai envoyé le document de pré-adoption. Comment ce passe la suite ? Merci pour vos réponses. :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Lun 23 Mar 2009 - 18:46 | |
| J'AI RECU TON DOSSIER
Je t'appele ce soir pour en discuter
:merci: |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 1 Avr 2009 - 7:56 | |
| Alors Bernard de bonnes nouvelles pour le beau Roucky? | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Ven 3 Avr 2009 - 23:01 | |
| le beau Roucky sera présenté à l'adoption à Décathlon Saint-Maur Cap Sud :banane: le 4 avril | |
|
| |
lamy Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : mouthe Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Sam 4 Avr 2009 - 8:53 | |
| - Dupré a écrit:
- le beau Roucky sera présenté à l'adoption à Décathlon Saint-Maur Cap Sud :banane: le 4 avril
Nous sommes séduit par Roucky car il ressemble à Akira dont nous sommes très content.Si c'est possible , tenez au courant de son devenir car nous serions prêt à le prendre avec nous, pour compléter notre petite meute.Merci d'avance, famille Lamy | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Sam 4 Avr 2009 - 9:39 | |
| salut, je flache sur Rouky... si Lamy ne le prend pas ou change d'avis je serais pré a le prendre en FA et vois l'adopter si tout se passe bien.
il est vraiment d'une beauté magnifique...
merci | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Sam 4 Avr 2009 - 9:47 | |
| - darki a écrit:
- salut, je flache sur Rouky...
si Lamy ne le prend pas ou change d'avis je serais pré a le prendre en FA et vois l'adopter si tout se passe bien.
il est vraiment d'une beauté magnifique...
merci tu devais pas prendre Bicky? :hein: Oh oui LAMY oui un beau husky a poil long comme Akira!!!! | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Sam 4 Avr 2009 - 9:52 | |
| si je doit prendre Bicky en FA ne t'inquiète pas je n'ai qu'une parole ;) et j'ai même de la place pour 2 s'il faut
mais rouky est vraiment beau, c un cou de cœur ^^
voila ;) :mains: | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Dim 5 Avr 2009 - 14:46 | |
| | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Dim 5 Avr 2009 - 15:22 | |
| oooh ca cest un bon louloup si je pouvais je prendrais tous les chiens de l'asso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Dim 5 Avr 2009 - 15:28 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
- oooh ca cest un bon louloup
si je pouvais je prendrais tous les chiens de l'asso si tu les pends tous je te les li vre |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Dim 5 Avr 2009 - 15:30 | |
| Ne me tente pas stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Dim 5 Avr 2009 - 15:40 | |
| Toujours aussi beau ce loup je suis sure qu'il est croisé mala il est tellement grand et ses pattes sont enormes il est troooooooooooooooooooooooooo beau |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Dim 5 Avr 2009 - 15:44 | |
| Bien, super pour ce chien!!!!il est vraiment beau;)
si jamais personne ne convient pour ce chien, je suis toujours la :D
:mains: :mains: | |
|
| |
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Dim 5 Avr 2009 - 15:46 | |
| je suis d'accord avec Capri, il a un de ces charisme !!!
Darki si tu le veux remplis un formulaire de pré adoption , tu feras un heureux ! | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Dim 5 Avr 2009 - 15:50 | |
| mais Rouky a déja plein de amateur :'( mais si j'aimerais ceux qui on rempli le formulaire ne rentre pas dans les caractéristique, je me proposerais et j'ai encore Bicky qui devrais arrivé en FA :banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Dim 5 Avr 2009 - 15:54 | |
| Je connais trop ça mais tente ta chance quand meme ! Si tu y tiens a ce louloup ca peut valoir le coup non ? Enfin fais comme tu sens, tu as mes encouragements | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Dim 5 Avr 2009 - 16:07 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 8 Avr 2009 - 14:00 | |
| AdorableD'après les infos transmises par Bernard Roucky serait plutôt un chien pour famille sportive. Attage : oui pour sportif de loisir Un peu brutus dans ses jeux, il conviendrait qu'il n'y ait pas d'enfants en bas âge il risquerait de les bousculer. Entente chiens ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 8 Avr 2009 - 14:14 | |
| et avec les chats ça passe ? il est chez bernard ? |
|
| |
| Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE | |
|