| Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE | |
|
+20Karen67 doudoug58 codiane M@dy Anne-Laure darki lamy Dupré tifille Agnès AdaMS madame reboussin l'indien mumu56 shadows-butterfly Eliza rowan11 BLUEHUSKY montserrat Roska 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mar 19 Mai 2009 - 23:50 | |
| :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 20 Mai 2009 - 0:23 | |
| j'aurais aimé l'avoir av nous,mais c'etait trop tot et je suit heureux qu'il est trouver sa famille,bonne route a vous deux,félicitation et merci pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 20 Mai 2009 - 10:11 | |
| Oh mon gros bébé mon chouchou enfin il a trouver une bonne famille qui lui convient !! Merci de tout coeur a toi Karen67 prend en bien soins et si tu passe vers Paris fait moi signe rien ne me ferait plus plaisir que de voir le beau Roucky avec sa nouvelle maman !!
Grosse papouille au monstre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 20 Mai 2009 - 12:13 | |
| et voila une page se tourne le beau ROUCKY est en route pour une nouvelle vie ,je dois dire que le voir partir m'a fait un pincement au coeur mais j'ai toute confiance dans KAREN deja les presentations se sont tres bien passé ,ils ont semblé tres bien s'entendre a peine rencontré enfin le BONHEUR merci KAREN et bonne chance a vous deux |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 20 Mai 2009 - 12:22 | |
| Génial.... :merci: à Karen qui s'est mobilisée en peu de temps pour l'accueillir dans les meilleures conditions! :mee: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 20 Mai 2009 - 13:18 | |
| Merci karen :mee: :mee: :mee: et prends bien soin de notre Roucky. Plein de bonheur J'espère que tu nous donneras bien vite des nouvelles | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 20 Mai 2009 - 13:33 | |
| :merci: :10: :10: Génial si tout c'est superbement passé,voilou un beau Roucky heureux qui va être ! à un de ces jours BEAU LOUP ! bisous à lui et à toi !pleins bonheurs ,et occupte toi bien de lui le CHOUCHOU :sm.27: :sm.38: :sm.66: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 20 Mai 2009 - 14:15 | |
| :merci: Karen et :merci: Bernard pour tout ce que tu as fait pour Roucky!!!!
vivement les nouvelles d'alsace!!!!! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 20 Mai 2009 - 14:17 | |
| :banane: :banane: :merci: | |
|
| |
Karen67 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : 67 Emploi : Agent de développement Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 20 Mai 2009 - 20:06 | |
| Hello!! Ca y est, on est arrivés à la maison! Comme l'a dit Bernard, les présentations se sont plutôt bien passées et... la suite était pas mal non plus!! Le voyage s'est super bien passé: une vraie crème dans la voiture, malgré la température ambiante. Bon, au risque de choquer les puristes, il y avait juste cette petite odeur de hyène, - pardon Bernard "de chenil" - qui pouvait gêner, mais au bout de 200 km on était habituées! La pause repas de midi - pour les chauffeurs - s'est très bien passsée aussi. J'ai découvert un Roucky bien malin: malgré ma vigilance, il a reussi à chaparder un morceau de pain rassis qui trainait au pied d'un camion d'un petit coup de patte bien placé - alors que j'avais réussi à l'éloigner vite fait. Une fois qu'il avait repéré les bouts de pain qui trainaient près de la voiture (ne me demandez pas pourquoi, mais cette aire était une vraie mangeoire à ciel ouvert), il n'a plus voulu y rentrer avant d'en croquer un bout. Il a fallu ruser un peu et c'était reparti! Pas de soucis durant les arrêts suivants. A l'arrivée: brossage (à s'en coucher sur le dos!), tuyau d'arrosage (il a adoré, tu parles après 6 h en voiture!!) et repas... Il est en train de digérer sur la terrasse... On va encore faire une balade tout à l'heure et ensuite: !!! Je suis cassée et Roucky a pas mal donné aussi aujourd'hui Vous me remerciez, mais c'est loin d'être une corvée!!! Merci à vous pour votre enthousiasme et à Mady et Bernard plus particulièrement! :merci: Les photos vont suivre sous peu... Si j'y arrive... :hein: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 20 Mai 2009 - 20:10 | |
| - Karen67 a écrit:
- Hello!!
Bon, au risque de choquer les puristes, il y avait juste cette petite odeur de hyène, - pardon Bernard "de chenil" - qui pouvait gêner, mais au bout de 200 km on était habituées!
A l'arrivée: brossage (à s'en coucher sur le dos!), tuyau d'arrosage (il a adoré, tu parles après 6 h en voiture!!) et repas... Il est en train de digérer sur la terrasse...
Un petit coup de brosse, un bon toilettage avec shampooing, et il sentira le bébé! Ca a l'air d'être un coquin. Ne t elaisse pas trop faire Merci pour ton adoption ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 20 Mai 2009 - 20:11 | |
| content que le voyage ce soit bien passé et desolé pour l'odeur de hyene mais j'avais prevenu je suis a moitié pardonné bonne soirée et encore :merci: |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Mer 20 Mai 2009 - 22:13 | |
| :merci: pour ces nouvelles et vivement les photos (si tu n'y arrives pas un petit mp et nous t'expliquerons) Roska a écrit - Citation :
- Ca a l'air d'être un coquin. Ne tel aisse pas trop faire
+1 | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : 67 Emploi : Agent de développement Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Jeu 21 Mai 2009 - 11:53 | |
| - l'indien a écrit:
- j'aurais aimé l'avoir av nous,mais c'etait trop tot et je suit heureux qu'il est trouver sa famille,bonne route a vous deux,félicitation et merci pour lui
Merci pour tes encouragements: j'espère être à la hauteur! On aura peut-être un jour l'occasion de se croiser? - Capri a écrit:
- Oh mon gros bébé mon chouchou enfin il a trouver une bonne famille qui lui convient !! Merci de tout coeur a toi Karen67 prend en bien soins et si tu passe vers Paris fait moi signe rien ne me ferait plus plaisir que de voir le beau Roucky avec sa nouvelle maman !!
Grosse papouille au monstre Pour les papouilles, ça a été fait Je ne sais pas si je vais prochainement dans cette direction, mais si tu viens en Alsace de ton côté n'hésite pas!! :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Jeu 21 Mai 2009 - 12:08 | |
| Quelques news de la star... Roucky était dehors cette nuit. J'aurais bien aimé qu'il squatte sa toute nouvelle niche, mais bon apparemment c'est pas (encore?) son truc. Du coup il était sur la terrasse, également à l'abri. Il n'a pas pleuré :cheers: Il y a eu un orage ce matin vers 5h. De peur qu'il panique (c'était le cas du dernier berger belge qu'on avait chez mes parents) je l'ai rentré. Mais je crois que ça aurait été quand même. Bref, tout se passe bien pour l'instant: il est super content quand on sort... et sais le manifester!! Il a envie d'être à l'intérieur en permanence avec moi , et cherche à rentrer dès que j'ouvre la porte-fenêtre mais quand la porte est fermée, il reste tranquille et se balade dans le jardin ou se couche sur la terrasse. .. Pas encore eu le temps de faire des photos mais ça va venir!!! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Jeu 21 Mai 2009 - 21:35 | |
| Vivement les photos :cheers: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Ven 22 Mai 2009 - 9:54 | |
| c'est extra!!!!ce qu'il est cool ce roucky!!!!!!! mais moi je m'impatiente pour les photooooooooosss!!!!!!!
merci karen! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Ven 22 Mai 2009 - 9:56 | |
| | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Ven 22 Mai 2009 - 21:29 | |
| :merci: :merci: :merci:
une caresse a ce beau rouky ;) | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Sam 23 Mai 2009 - 6:50 | |
| :merci: et :mee: pour cette adoption Karen... Je n'habite pas trop loin de chez vous deux...et je travaille à Obernai... Faudrait se faire une ch'tite ballade à l'occasion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Dim 24 Mai 2009 - 12:02 | |
| ROUCKY le retour adoption louppée et retour a la maison du BEAU ROUCKY il revient dans le courant de la semaine il a vraiment pas de chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Dim 24 Mai 2009 - 13:14 | |
| |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Dim 24 Mai 2009 - 13:42 | |
| oh non! pourquoi? | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Dim 24 Mai 2009 - 14:00 | |
| c'est comme ça, il n'y a eu aucun problème avec Roucky, pas de jugement à émettre, il ne reste plus qu'à trouver l'adoptant idéal pour lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Dim 24 Mai 2009 - 14:30 | |
| si l'adoptante le souhaite elle vous expliquera cette situation dans le cas contraire je ne ferais aucun commentaire
le caractere et le comportement general du chien ne sont pas mis en cause c'est l'essentiel |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE Dim 24 Mai 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE | |
|