| DOULKA husky (f) 13 mois (74) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erell loup arctique
| Sujet: Re: DOULKA husky (f) 13 mois (74) Mer 18 Mar 2009 - 20:36 | |
| Cette annonce passant par l'intermédiaire de ce forum il faudra tout de même attendre la validation de ton questionnaire Tanunak. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: DOULKA husky (f) 13 mois (74) Mer 18 Mar 2009 - 20:42 | |
| Le problème n'est pas la validation pour Doulka ( au vu du quesionnaire )
mais plutôt que vous voulez faire de l'attelage qui a été testé "peu apte à cette discipline"
Il y a bcp d'autres loups sans doute plus sportifs. | |
|
| |
tanunak Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: DOULKA husky (f) 13 mois (74) Mer 18 Mar 2009 - 20:59 | |
| ma première chienne était dans le même cas je ne me fais pas de souci pour ça ,doulka peut vite changer j 'ai beaucoup de passience et c'est surtous le plaisir de faire du traineau en randonnée avec mes chiens tanunak | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: DOULKA husky (f) 13 mois (74) Mer 18 Mar 2009 - 23:20 | |
| et si elle ne changeait pas, la garderiez vous quand meme ? | |
|
| |
London Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: DOULKA husky (f) 13 mois (74) Jeu 19 Mar 2009 - 10:13 | |
| Bonjour Tanunka,
Doulka va prochainement être stérilisée. Aussi pourra-t-elle bientôt être adoptée. Aussi, il m'intéressait également de savoir si vous la garderiez au cas où elle ne deviendrait par une "championne du traîneau".
Merci d'avance
London | |
|
| |
tanunak Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: DOULKA husky (f) 13 mois (74) Jeu 19 Mar 2009 - 19:50 | |
| pour la stérilisation il n'y a pas d' importance, ce qui ai de la grande championne comme je l'ai dit hier je fais du taîneau pour le plaisir esprit de la nature qu'on traverse lors de mes sorties , chaque moment est un pur bonheur, je fais des compétitions mais pas pour la gagne. je n'ai jamais abandonner un chiens et je ne le ferais jamais trop de respect pour mes petits loups ,je veux vraiment adopté doulka c'est une très belle chienne . :merci: tanunak | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: DOULKA husky (f) 13 mois (74) Jeu 19 Mar 2009 - 19:55 | |
| La stérilisation est importante et obligatoire pour nous, son adoption est donc mise en attente. De plus tu ne sais pas si elle s'entendrait avec tes autres chiens, une 1e rencontre sera donc nécessaire et très fortement conseillée. | |
|
| |
tanunak Nouveau
| Sujet: Re: DOULKA husky (f) 13 mois (74) Jeu 19 Mar 2009 - 20:22 | |
| pardon je me suis mal exprimé comme elle sera stérilisée je suis tout a fais d'accord il n'y a pas de problème, quant a l'entente avec mes chiens il n'y aura pas de probème ,il ont en fait l'habitude de voir des autres chiens que je prends en penssions pendants les vacances de leurs maîtres . tanunak | |
|
| |
tanunak Nouveau
| Sujet: Re: DOULKA husky (f) 13 mois (74) Sam 21 Mar 2009 - 11:26 | |
| qui a des nouvelles de doulka est t'elle stérilisée. je suis impatiant de pouvoir adopter merci tanunak | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: DOULKA husky (f) 13 mois (74) Sam 21 Mar 2009 - 11:45 | |
| Quand il y aura des nouvelles on en donnera, pour le moment il n'y en a pas... | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: DOULKA husky (f) 13 mois (74) Lun 23 Mar 2009 - 22:55 | |
| Selon nouvelles de ce jour la petite Doulka restera finalement dans la famille de son propriétaire... je n'en sais pas plus. Merci à Tanunak de s'être proposé. Cela dit il y a encore beaucoup d'autres jeune et jolies chiennes, adorables avec les enfants et qui adorent tirer qui attendent en refuge ou en famille d'accueil... N'hésite pas à aller faire un tour dans les rubriques d'adoption. Longue et heureuse vie à elle... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: DOULKA husky (f) 13 mois (74) Mar 24 Mar 2009 - 8:15 | |
| bonne nouvelles espèrons que ça dure toute sa vie :ban2: et tanuka :merci: à toi :saut.1: | |
|
| |
| DOULKA husky (f) 13 mois (74) | |
|