kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: husky 4 mois Lun 4 Juil 2005 - 18:01 | |
| j'ai reçu un mail de Miriam . il y une peite femelle husky de 4 mois toute blanche , adorable , qui attend qu'on l'aime ! elle est dans le sud de l'ESpagne , elle souffre de la chaleur . il faut l'aider ! peut on l'amener en France rapidement ? | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: bébé de 4 mois Lun 4 Juil 2005 - 18:23 | |
| [img] [/img] Voici la photo de nieves 4 mois!!!!! Il faut la sortir de la à tout prix!!!!!!!!!!! | |
|
Martyne Invité
| Sujet: Re: husky 4 mois Mar 5 Juil 2005 - 11:02 | |
| Je la prends en accueil, j'espère qu'elle sera du voyage samedi. J'attends la réponse |
|
Martyne Invité
| Sujet: Re: husky 4 mois Mer 6 Juil 2005 - 19:08 | |
| Ce petit bout vient chez moi :cheers: En famille d'accueil mais si tout se passe bien avec mes loups (j'ai des femelles jalousesssssssssssss), devinez quoi ? Elle restera |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: husky 4 mois Mer 6 Juil 2005 - 19:35 | |
| SALUT cela commence par une bonne action l'on devient famille d'acceuil et puis cela se termine de longues annees plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce bien raisonnable elle est petite je pense que sauf si tes femelles sont des monstres elles devraient bichonner le chiot a cet age l'instinct maternel devrait joue enfin je (vous) le souhaite de tout coeur il reste a vous souhaiter bonne chance |
|
koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: husky 4 mois Mer 6 Juil 2005 - 19:44 | |
| Je suis vraiment heureux pour la petite Nieves, je suis certain qu'elle sera très bien chez toi, :D | |
|
Martyne Invité
| Sujet: Re: husky 4 mois Mer 6 Juil 2005 - 20:07 | |
| Si on ne devait faire que des choses raisonnables, ça serait bien triste C'est pas des monstres, juste un peu gatés. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: husky 4 mois Mer 6 Juil 2005 - 20:16 | |
| salut c'est vrai si l'on devait etre raisonnable que deviendrions nous deja notre passion nous fait souvent passe pour des fous alors!!!!!! des que la jeune sera aussi gatee que les autres cela ne posera plus de probleme :cheers: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: husky 4 mois Mer 6 Juil 2005 - 21:08 | |
| "juste un peu gâtés"... Ca c'est bien vrai ça !!! JUSTE UN PEU !!!!! :compress: :shaking2: |
|