| husky 10 mois | |
|
+4umiah sos.bergesrblancs cécile21 looping 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: husky 10 mois Ven 30 Juin 2006 - 7:12 | |
| on vient de m'amener en urgence 1 jolis bb husky de 10 mois il est gris et blanc aux yeux bleu, tout mignon,il est pucé et a jour de ces vaccins ces maitres ont demenagé en appartement ils sont pas sportif et lui souhaite 1 bon placement il est gentil et habitué aux chats il est visible dans le centre voila deja 1 premiere photo [img=https://2img.net/r/ihimizer/img166/6581/ulrick11jt.jpg] | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: husky 10 mois Ven 30 Juin 2006 - 8:49 | |
| Pourkoi pas ???? pourkoi pas koi ??? ben j'suis interessé mais il me faut un peut plus de renseignement. |
|
| |
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: husky 10 mois Ven 30 Juin 2006 - 10:49 | |
| je l'ai que depuis quelques heure!!lol
il est gentil, pas agressif avec les chiens, il a 1 jolie silhouete fine avec de bonnes angulations a mon avis il doit etre rapide des que je pourrais je le testerai a l'attelage
voila tous ce que je sais pour le moment !!!! | |
|
| |
cécile21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: husky 10 mois Ven 30 Juin 2006 - 11:02 | |
| - looping a écrit:
- je l'ai que depuis quelques heure!!lol
il est gentil, pas agressif avec les chiens, il a 1 jolie silhouete fine avec de bonnes angulations a mon avis il doit etre rapide des que je pourrais je le testerai a l'attelage
voila tous ce que je sais pour le moment !!!! IL EST TRES BEAU CE BB ON LUI SOUHAITE UN BEL AVENIR AVEC PLEINS DE CARESSES | |
|
| |
| Sujet: Re: husky 10 mois Ven 30 Juin 2006 - 12:48 | |
| merci cecile oui j'espere lui trouver 1 aussi gentille famille qu'a AZUR!! | |
|
| |
sos.bergesrblancs P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : landes Emploi : pompier Cyno en decombre Loisirs : mes bergers blancs Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: husky 10 mois Ven 30 Juin 2006 - 13:55 | |
| bonjour ou se trouve t il dans le centre ? je dois me rendre en lozere pour recuperé un husky d un musher qui arrete l attelage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky 10 mois Ven 30 Juin 2006 - 13:56 | |
| il se trouve entre BOURGES et MONTLUCON SAUF ERREUR |
|
| |
| Sujet: Re: husky 10 mois Ven 30 Juin 2006 - 14:00 | |
| oui plus exactement a chateaumeillant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky 10 mois Ven 30 Juin 2006 - 14:38 | |
| - looping a écrit:
- oui plus exactement a chateaumeillant
desole ca je ne savais pas mais c'est noté |
|
| |
sos.bergesrblancs P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : landes Emploi : pompier Cyno en decombre Loisirs : mes bergers blancs Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: husky 10 mois Ven 30 Juin 2006 - 14:48 | |
| ok merci ca n as rien avoir avec la ou j vais c est carrement plus au nord vive la geographie arff j vais peut etre reprendre des cours | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: husky 10 mois Ven 30 Juin 2006 - 15:42 | |
| Bon !!! Je viens le chercher quand ???????????????? :D |
|
| |
| Sujet: Re: husky 10 mois Ven 30 Juin 2006 - 15:51 | |
| Mich je propose ta candidature a l'ancienne proprio et c'est elle qui decidera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky 10 mois Ven 30 Juin 2006 - 16:46 | |
| - Mich a écrit:
- Bon !!! Je viens le chercher quand ???????????????? :D
OH NON PAS LUI !!!!!! :yes: |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: husky 10 mois Ven 30 Juin 2006 - 17:13 | |
| - BERNARD a écrit:
- Mich a écrit:
- Bon !!! Je viens le chercher quand ???????????????? :D
OH NON PAS LUI !!!!!! :yes: Arrete Nounours tu va me casser mon coup !! |
|
| |
umiah Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Localisation : allier Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: husky 10 mois Ven 30 Juin 2006 - 18:40 | |
| Je suis sur Montluçon et peu faire un bout de chemin pour un éventuel co-voiturage. Donc n''hésitez pas... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: husky 10 mois Lun 3 Juil 2006 - 9:39 | |
| Des nouvelles pour ce chien ???? | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: husky 10 mois Lun 3 Juil 2006 - 9:43 | |
| ben il faut demander a Looping ????? pour moi ca ne le fera pas !!! |
|
| |
| Sujet: Re: husky 10 mois Lun 3 Juil 2006 - 9:45 | |
| il est toujours a l'adoption
c'est 1 husky de famille tres calin pour balade ou mushing sprint mais qui serait pas a l'aise chez 1 musher pro il est trop fin et prefere galoper!! :compress:
je vais refaire des photos ca sera plus sympa !!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: husky 10 mois Lun 3 Juil 2006 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: husky 10 mois Lun 3 Juil 2006 - 9:49 | |
| Juste une petite rectif : JE NE SUIS PAS MUSHER PRO !!!! |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: husky 10 mois Lun 3 Juil 2006 - 10:49 | |
| j'aimerais comprendre, lorsqu'on met un chien a l'adoption c'est pour lui trouver un bon maitre?????? alors pourquoi lorsqu'un bon maitre se presente on lui refuse le chien :?:
c'est dommage, je connais mich et je connais ces chiens il les a tous adoptés et ils sont heureux, ils vivent en meute tous ensemble et ca se passe bien. L'hiver les chiens peuvent faire du traineau ce pourquoi ils ont été selectionné pendant des centaines d'années.
mais bon apparament certains husky sont plus fais pour vivre gentillement votré sur un canapé a regarder le foot a la télé!
tous ca pour dire que j'ai eu mich au tel et qu'il est dessus qu'on lui ai refusé le chien il avait vraiement craqué dessus et je sais qu'il aurait vraiement été bien chez lui mais apparament ce n'est pas l'avis de la personne qui s'occupe de le placer.ce chien aurait pu avoir une famille ce week end combien de temps encore il va attendre??? :no | |
|
| |
| Sujet: Re: husky 10 mois Lun 3 Juil 2006 - 11:05 | |
| j'en ai discuté avec mich qui semblait avoir compris ce chien n'est pas fait pour travailler avec 1 musher pro il est trop fin je ne doute pas que mich soit 1 bon maitre pour ces chiens mais il travaille l'hiver avec 1 musher pro il va donc pas laisser ce chien a la stake pendant que les autres chiens travaillent ca serait ridicule il vaut mieu qu'il adopte 1 chien qu'il pourra faire bosser avec les siens
ce chiot a des capacité sportive c'est sur mais il est pas fait pour tirer des lourdes charges dans la poudreuse ou autre tous les jours
il faut 1 placement qui convienne pour ce chiot pas 1 placement a la va vite n'est ce pas ? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: husky 10 mois Lun 3 Juil 2006 - 11:11 | |
| - Elodie&Jackson a écrit:
- j'aimerais comprendre, lorsqu'on met un chien a l'adoption c'est pour lui trouver un bon maitre?????? alors pourquoi lorsqu'un bon maitre se presente on lui refuse le chien :?:
c'est dommage, je connais mich et je connais ces chiens il les a tous adoptés et ils sont heureux, ils vivent en meute tous ensemble et ca se passe bien. L'hiver les chiens peuvent faire du traineau ce pourquoi ils ont été selectionné pendant des centaines d'années.
mais bon apparament certains husky sont plus fais pour vivre gentillement votré sur un canapé a regarder le foot a la télé!
tous ca pour dire que j'ai eu mich au tel et qu'il est dessus qu'on lui ai refusé le chien il avait vraiement craqué dessus et je sais qu'il aurait vraiement été bien chez lui mais apparament ce n'est pas l'avis de la personne qui s'occupe de le placer.ce chien aurait pu avoir une famille ce week end combien de temps encore il va attendre??? :no oula toi du veux faire du traineau gratos cet hiver !!!!!!! | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: husky 10 mois Lun 3 Juil 2006 - 11:16 | |
| Merci Elodie !!! et Ludo, je crois que tu as raison !!! je rectifie encore une fois, pour bosser avec un musher pro il faut le test technique qui correspond a l'entree en formation dans le cursus du Brevet Federal, pour l'instant je ne l'ai pas et donc pas possible de travailler, et vu les questions qui se posent actuellement autour de ce Brevet cela m'etonnerai qu'il y est une entrée en formation pour l'hiver prochain donc peut de chance que je puisse bosser avec un musher pro ! |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: husky 10 mois Lun 3 Juil 2006 - 11:23 | |
| - looping a écrit:
il faut 1 placement qui convienne pour ce chiot pas 1 placement a la va vite n'est ce pas ? c'est sur. | |
|
| |
| husky 10 mois | |
|