| husky 10 mois | |
|
+4umiah sos.bergesrblancs cécile21 looping 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mich Invité
| Sujet: Re: husky 10 mois Lun 3 Juil 2006 - 11:16 | |
| Merci Elodie !!! et Ludo, je crois que tu as raison !!! je rectifie encore une fois, pour bosser avec un musher pro il faut le test technique qui correspond a l'entree en formation dans le cursus du Brevet Federal, pour l'instant je ne l'ai pas et donc pas possible de travailler, et vu les questions qui se posent actuellement autour de ce Brevet cela m'etonnerai qu'il y est une entrée en formation pour l'hiver prochain donc peut de chance que je puisse bosser avec un musher pro ! |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
| Sujet: Re: husky 10 mois Lun 3 Juil 2006 - 11:23 | |
| - looping a écrit:
il faut 1 placement qui convienne pour ce chiot pas 1 placement a la va vite n'est ce pas ? c'est sur. | |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: husky 10 mois Lun 3 Juil 2006 - 11:25 | |
| - LUDO a écrit:
- Elodie&Jackson a écrit:
- j'aimerais comprendre, lorsqu'on met un chien a l'adoption c'est pour lui trouver un bon maitre?????? alors pourquoi lorsqu'un bon maitre se presente on lui refuse le chien :?:
c'est dommage, je connais mich et je connais ces chiens il les a tous adoptés et ils sont heureux, ils vivent en meute tous ensemble et ca se passe bien. L'hiver les chiens peuvent faire du traineau ce pourquoi ils ont été selectionné pendant des centaines d'années.
mais bon apparament certains husky sont plus fais pour vivre gentillement votré sur un canapé a regarder le foot a la télé!
tous ca pour dire que j'ai eu mich au tel et qu'il est dessus qu'on lui ai refusé le chien il avait vraiement craqué dessus et je sais qu'il aurait vraiement été bien chez lui mais apparament ce n'est pas l'avis de la personne qui s'occupe de le placer.ce chien aurait pu avoir une famille ce week end combien de temps encore il va attendre??? :no oula toi du veux faire du traineau gratos cet hiver !!!!!!! ba ca coute rien d'essayer! nan en fait c'est que je suis amoureuse!!!! :DD hein dis mich tu me laissera faire du traineau dis hein tu est d'accord hein??????? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: husky 10 mois Lun 3 Juil 2006 - 11:27 | |
| - Elodie&Jackson a écrit:
- LUDO a écrit:
- Elodie&Jackson a écrit:
- j'aimerais comprendre, lorsqu'on met un chien a l'adoption c'est pour lui trouver un bon maitre?????? alors pourquoi lorsqu'un bon maitre se presente on lui refuse le chien :?:
c'est dommage, je connais mich et je connais ces chiens il les a tous adoptés et ils sont heureux, ils vivent en meute tous ensemble et ca se passe bien. L'hiver les chiens peuvent faire du traineau ce pourquoi ils ont été selectionné pendant des centaines d'années.
mais bon apparament certains husky sont plus fais pour vivre gentillement votré sur un canapé a regarder le foot a la télé!
tous ca pour dire que j'ai eu mich au tel et qu'il est dessus qu'on lui ai refusé le chien il avait vraiement craqué dessus et je sais qu'il aurait vraiement été bien chez lui mais apparament ce n'est pas l'avis de la personne qui s'occupe de le placer.ce chien aurait pu avoir une famille ce week end combien de temps encore il va attendre??? :no oula toi du veux faire du traineau gratos cet hiver !!!!!!! ba ca coute rien d'essayer! nan en fait c'est que je suis amoureuse!!!! :DD hein dis mich tu me laissera faire du traineau dis hein tu est d'accord hein??????? ben bien sur , tu tracteras le traineau dans les montées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky 10 mois Lun 3 Juil 2006 - 13:53 | |
| normalement, si tout va bien, ce petit ours est adopté !!!! :10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky 10 mois Lun 3 Juil 2006 - 13:54 | |
| réponse définitive demain |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: husky 10 mois Lun 3 Juil 2006 - 14:03 | |
| vouiii ca serait bien vu la personne qui ma contacté ca serait l'ideal pour lui !!!! et comme ca je le reverait en + c'est qu'on s'attache vite a ces petites betes la !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: husky 10 mois Mar 4 Juil 2006 - 10:59 | |
| voila petit ulrick est partis dans sa famille d'adoption je pense que ca va bien se passer et qu'il sera tres heureux!!! merci virginie!!!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: husky 10 mois Mar 4 Juil 2006 - 11:06 | |
| Super longue et belle vie à lui et sa nouvelle famille :cheers: | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: husky 10 mois Mar 4 Juil 2006 - 17:25 | |
| VIRGINIE JE TE DESTESTE !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: husky 10 mois Mar 4 Juil 2006 - 17:34 | |
| mais y en aura d'autre MICH!!malheureusement !!! promis si j'en ai 1 l'adoption qui peut te convenir je te MP | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: husky 10 mois Mar 4 Juil 2006 - 17:48 | |
| Trop tard j'en ai trouvé un autre qui a beaucoup plus besoin de moi, vu son etat !!! MERCI MARTYNE et BOUHHHHH A VIRGINIE !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky 10 mois Mar 4 Juil 2006 - 18:45 | |
| - Mich a écrit:
- Trop tard j'en ai trouvé un autre qui a beaucoup plus besoin de moi, vu son etat !!!
MERCI MARTYNE et BOUHHHHH A VIRGINIE !!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison merci MARTYNE mais soit indulgent avec VIRGINIE elle fait de son mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky 10 mois Mar 4 Juil 2006 - 18:56 | |
| hé oui, mich je fais de mon mieux à moi..... :geek: allez, je sais que le petit loupiot que tu récupères va avoir une seconde chance avec toi... Merci pour lui Mich ! je donnerais des nouvelles du pti volé, très rapidement !!!! :ban2: |
|
| |
| husky 10 mois | |
|