| Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) | |
|
+54La Maison de Cannel Gloubiboulga dieucornu biancachipie reg331 lulu valdeblore nordique71 huskyland Titan kiara77 dubai62 huet scana2 bugsmary cricket manon.f Roska Anne-Laure Eliza nalaka LUDO bernie shadows-butterfly Mariel Naika Dupré Christine Awak Mag frederic laroche darki bénédicte keero45 Alban 56 BLUEHUSKY prudence amélie madame reboussin Daphnée montserrat Vicky pompom M@dy Erell sebashi Egnalos biloute 62 TRIBOULET Fanny tifille mumu56 Le Youn jpmj91 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madame reboussin Ours Polaire
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 14:16 | |
| c est j ai pas de mots assez forts pour ecrire ce que je ressent mais ne jugons pas c est assez dramatique comme ca ca me fait mal au coeur pauvres betes il en va des betes comme des humains ils y en a qui n ont pas de chance :cpj: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 18:12 | |
| | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
prudence Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : haute garonne Emploi : bricole avec ses petites mains Loisirs : nature, animaux, musique Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 18:41 | |
| je réitère, comme je l'ai dit, je me propose en FA pour les chiens en urgence. je vais devoir m'absenter, je ne verrai donc pas la suite des messages avant demain après midi, mais au vu de l'urgence des loups, j'invite les responsables de taïga à me joindre par tel, LeYoun a mes coordonnées (je les ai donné en mp à une modo mais je ne me souviens plus de son pseudo, oups) , je serai joignable sur le mobile uniquement ce soir (n'hésitez pas à laisser un message, le réseau étant chaotique en montagne, je rappellerai) et demain matin, ensuite sur le fixe. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
prudence Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : haute garonne Emploi : bricole avec ses petites mains Loisirs : nature, animaux, musique Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 19:05 | |
| changement de programme, je ne serai pas joignable sur le mobile, donc fixe demain. j'aurai peut être une soluce pour plusieurs des chiens en acceuil et non adoptions, par contre ça me demanderai de l'aide en terme de dispo/coup de pattes, d'une personne (ou +) du coin, je crois avoir vu qu'il y a des gens de st girons et st gaudens dans le coin? me trompe-je? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 19:39 | |
| Ce serait super Prudence :banane: :banane: | |
|
| |
pompom Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Ouvrouer Loisirs : Autos Motos Anciennes Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : Taiga Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 19:46 | |
| Que faut il pour accueillir ces loups ? Ont ils besoins de soins, de presence ? Faut il etre avec eux toute la journée ou peuvent ils rester seuls la journée ? | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 20:12 | |
| Pour faire une récap: Les chiens ont besoins d'être au sec quelque temps afin de soigner leurs pattes. Une présence en continue n'est pas obligatoire sauf pour la plus faible.
Ces chiens sont restés dans la boue (humidité). Nous ne connaissons pas aujourd'hui leur vrai état de santé (le véto doit passer demain).
J'espère avoir les infos du véto demain afin de vous en dire plus. | |
|
| |
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 20:24 | |
| Votre annonce a été relayée sur Passion Cani Rando. Cordialement, Alban | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 20:41 | |
| - Alban 56 a écrit:
- Votre annonce a été relayée sur Passion Cani Rando.
Cordialement, Alban :merci: a vous |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 20:51 | |
| :coucou:
je seràis toujours là si besoin...
Concrètement, je peux en prende et en soigner deux chez moi.. Je vàis regàrder àutour de moi si des personnes seràient prêtes à fàire pàreil... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 20:57 | |
| Meme si je sais que mon intervention ne changera pas l'état de detresse de ses pauvres chiens, je trouve inadmissible qu'une plainte ne soit pas deposer à l'encontre du pourri qui a fait subir ça à ses chiens.
POUR MOI NE RIEN FAIRE..........C EST CAUTIONNER CE GENRE DE PRATIQUE. ON EST SUR UN FORUM DE PROTECTION ANIMALE ET ON DOIT FERMER LES YEUX..............C 'EST COOL LA PA.
Bénédicte tres tres en colere. | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 21:02 | |
| je suis d'accord avec Bénédicte...
quand je vois ces chien, j'ai cru que sa n'exister plus de aussi mal traitance... a ce poin la j'halucine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 21:04 | |
| - bénédicte a écrit:
- Meme si je sais que mon intervention ne changera pas l'état de detresse de ses pauvres chiens, je trouve inadmissible qu'une plainte ne soit pas deposer à l'encontre du pourri qui a fait subir ça à ses chiens..
il est deja au fond du trou que veux tu faire ,le pousser au suicide ?? Je n'etalerais pas sa vie mais crois moi , la plainte pour mauvais traitement est deja en route mais ca ne changera rien on ne tond pas un oeuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 21:06 | |
| JE VAIS ME REPETE MAIS LE POST C'EST LE PLACEMENT DES CHIENS PAS LE LYNCHAGE D'UN PAUVRE GARS
alors on revient au sujet d'origine |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 21:12 | |
| S'il le faut je suis là!!!!!!!!
Vous pouvez compter sur mon soutien je pourrais en prendre 2 elles seraient à la maison au chaud et dorlotée
:banane: N'hésitez pas on doit se serrer les coudes pour ces pauvres petits loups qui n'ont rien demandé alors allez on se mobilise tous et si chacun fait un petit quelque chose on pourra grâce à une chaîne de solidarité les faire remonter la pente!!!!!!
Je me propose d en prendre 2 enFA ou autre ,plus si j'ai de la place qui se libère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 21:14 | |
| :merci: ca c'est cool pour eux :10: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 21:15 | |
| - laroche a écrit:
- S'il le faut je suis là!!!!!!!!
Vous pouvez compter sur mon soutien je pourrais en prendre 2 elles seraient à la maison au chaud et dorlotée
:banane: N'hésitez pas on doit se serrer les coudes pour ces pauvres petits loups qui n'ont rien demandé alors allez on se mobilise tous et si chacun fait un petit quelque chose on pourra grâce à une chaîne de solidarité les faire remonter la pente!!!!!!
Je me propose d en prendre 2 enFA ou autre ,plus si j'ai de la place qui se libère... :10: :10: :merci: pascale | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 21:16 | |
| Ouhlaaa, c génial, avec Laroche, ça nous en fait 5 sur 7 de pris en FA si je ne me trompe pas... pffff pourvu qu'on les sauve tous... | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 21:20 | |
| Le plus important c'est vraiment les chiens alors pour l individu inutile de polémiquer car des comme lui y en a et y en aura malheureusement toujours donc voilà!!!
A nous tous on va y arriver !!!!!
ALLER QUE TOUS LES MEMBRES SE MOBILISENT POUR CETTE CAUSE QUI REPRESENTE QUE TROP BIEN POURQUOI NOUS NOUS SOMMES INVESTI ET IMPLIQUEE DANS LA PA A UN MOMENT OU UN AUTRE LA LE MOT SAUVETAGE PREND TOUT SON SENS ALORS PARTICIPONS TOUS ACTIVEMENT A CETTE ACTION ET TOUS ENSEMBLE SORTONS LES DE CET ENFER !!!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 21:20 | |
| Reste t'il d'autres chiens chez ce cher monsieur ? | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 21:23 | |
| je peux même pousser car j a encore un boxe qu'il faut que je nettoye mais ca peut etre fait plus vite s il le faut donc ca ferait 2 de plus !!!!mais par contre c'est en boxe dans un premier temps car j ai deja mes 2males en convalescence du sauvetage des 7chiens du placement judiciaire aussi par contre les boxes sont couverts et au sec!!!
donc en résumé 2 a l interieur des plus mal et 2 pouvant etre en exterieur | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 21:40 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 22:35 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 18 Fév 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Jeu 19 Fév 2009 - 7:40 | |
| PENSEZ A EUX c'est leur vie qui est en jeu une fois en FA ils pourront se remettre et nous pourrons leur chercher des adoptants ,pour l'instant l'urgence est de les sortir de la fourriere au plus vite
:merci: a tous de vous mobiliser et de diffuser |
|
| |
| Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) | |
|