| Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) | |
|
+54La Maison de Cannel Gloubiboulga dieucornu biancachipie reg331 lulu valdeblore nordique71 huskyland Titan kiara77 dubai62 huet scana2 bugsmary cricket manon.f Roska Anne-Laure Eliza nalaka LUDO bernie shadows-butterfly Mariel Naika Dupré Christine Awak Mag frederic laroche darki bénédicte keero45 Alban 56 BLUEHUSKY prudence amélie madame reboussin Daphnée montserrat Vicky pompom M@dy Erell sebashi Egnalos biloute 62 TRIBOULET Fanny tifille mumu56 Le Youn jpmj91 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernie Grand explorateur
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Dim 8 Mar 2009 - 21:19 | |
| Des petites news de Roxanne! La miss va mieux. Les 10 premiers jours n'ont pas été simple, il a fallu plusieurs visites chez le véto pour arriver à bout de troubles digstifs importants, il faut dire qu'elle avait mangé du plastique en plus! Mais ça y est elle commence à se remplumer doucement! Elle n'est pas encore complètement détendue mais je pense que ça va prendre du temps. Elle ne supporte pas bien de rester seule trop longtemps et detruit des objets dans ce cas...enfin de moins en moins mais ça nécessite des stratégies. Je pense aussi essayer l'homéopathie ou les fleurs de bach (je suis ouverte aux conseils pour ceux qui connaissent) . Elle va plus au devant des gens et adore les calins. J'essayerai de vous avoir une photo des calins avec Bart au retour des ballades, trop mignon! Elle plait beaucoup aux gens qui la voient dans la rue, j'ai bon espoir de trouver un adoptant...à bon entendeur! je vous met 2 photos d'une ballade la semaine dernière: sur celle ci vous pouvez voir l'intérêt de Roxanne pour le cerf-volant et encore plus pour le parapente, elle a poursuivit le parapentiste quand il était en l'air! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Dim 8 Mar 2009 - 21:28 | |
| Merci bernie pour ces magnifiques photos de la belle Roxanne. Elle a l'air adorable . Ca ne m'étonne pas qu'elle plaise autant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Dim 8 Mar 2009 - 21:28 | |
| |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Dim 8 Mar 2009 - 21:48 | |
| C'est vrai qu'lele est magnifique la tite puce.
Elle a bien de la chance d'être tombée sur une super FA... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Dim 8 Mar 2009 - 22:11 | |
| Jolie puce PS: J'ai reduit un peu vos photos qui deformaient l'affichage du forum. | |
|
| |
huet Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 66 Localisation : ivry la bataille Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Jeu 12 Mar 2009 - 11:50 | |
| C'est beau de voir les :inclas: de tous ces loulous dans leur FA. :merci: à toutes ces familles. Comment va la puce qui a la métrite????? A t elle repris du poids???? J'espère que le mal ne va pas évolué et attendre que la puce reprenne des forces pour qu'elle puisse être opérée. | |
|
| |
nordique71 Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 73 Localisation : bourgogne Loisirs : attelage de nordiques Nom de l\'association : aiaecnb Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Ven 13 Mar 2009 - 9:28 | |
| JOLA se familiarise avec sa nouvelle vie,petit problème intestinal au début mais tout rentre dans l ordre,elle est tres gentille,me fait meme des calins,apparament la vie a la campagne lui plait je garde un oeil sur elle quand mème car elle regarde les chats et les biquettes de la maison avec un oeil gourmand,par contre RICKIE en a toujours peur donc elles sont promenées séparément ,je vais essayer de faire passer quelques photos mais ça n a pas l air de passer,amitiées :coucou: | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Ven 13 Mar 2009 - 11:25 | |
| Super pour Jola!!
:merci: de lui donner cette chance!
ah ben ça me fait plaisir ça! j'esère des tites :inclas: quand même! | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Ven 13 Mar 2009 - 20:15 | |
| Ce qui serait super, ce serait que tu cré un sujet pour parler de Jola dans une rubrique genre les adoptés sortis d'affaire, car on veut tout savoir, mais il faut préserver ce sujet pour ceux encore en fa et qui ont besoin de dons, de soins et d'adoptants! Mais si tu as le temps vient ici nous mettre le lien vers ton sujet tout beau et plein de photos! :merci: Ben oui, tu crois pas qu'on va se contenter de ça, on veut quand même pleins de news, ça fait remonter le moral :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Ven 20 Mar 2009 - 21:19 | |
| |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Lun 23 Mar 2009 - 12:28 | |
| Est ce que les gens qui ont ces chiens en FA peuvent leur faire une page perso .... de façon à ce que je complète le post des chiens de l'asso
Roxanne Nip Piia Rory
Puisque (si j'ai tout bon) Naaijen => en cours d'adoption (?). Soja => Adoptée Pampii => décédé
:merci:
Dernière édition par Roska le Lun 23 Mar 2009 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Lun 23 Mar 2009 - 12:35 | |
| Décédée??? Pampii??? C'est celle qui attendait d'être opérée? Oh non, pauvre loup! | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Lun 23 Mar 2009 - 13:18 | |
| non c'est Naaijen qui est en attente d'une opération | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Lun 23 Mar 2009 - 13:26 | |
| - Roska a écrit:
- Est ce que les gens qui ont ces chiens en FA peuvent leur faire une page perso .... de façon à ce que je complète le post des chiens de l'asso
Nip Piia Rory :merci: NIP PIIA RORY sont chez moi en FA ON va essayer de vous faire un post par chien :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Lun 23 Mar 2009 - 14:33 | |
| bernard si tu as besoin de moi pour faire un Post en couleur et des phrases etc... tu sais où me trouver . :mains: |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Lun 23 Mar 2009 - 18:26 | |
| no problème j'attendais le feu vert!! je prépare le post e Roxanne! | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Lun 23 Mar 2009 - 19:11 | |
| Lequel c'était pampii? Je sais que tous étaient très mal en point, mais qu'est-ce qui a eut raison de son courage? Le pauvre, lui qui croyait être sauvé! Enfin il aura eutun peu de chaleur sur la fin! Mais si on peut, j'aurais aimé savoir ce qui lui est arrivé finalement! Et ducoup, je m'inquiètes pour les autres! Y en a-t-il d'autres encore en danger de mort? Naaijen en est où? Comment est son état général? | |
|
| |
Mariel Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Provins 77 Emploi : cavalière de spectacle Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Lun 23 Mar 2009 - 19:29 | |
| Naaijen va plutot bien, elle a retrouvé la peche et le moral! elle devrait etre opérée vers le 11 avril, j'ai mis des photos dans l'espace détente. | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mar 24 Mar 2009 - 9:05 | |
| - Citation :
- C'est surtout un àmour de chien, jàmàis vu un càlinou comme çà... Je ne vàis pàs pouvoir le làcher!!! Je suis une càtàstrophe!
Il ne voit rien, màis àlors il y à un feeling de fou qui pàsse... Pàmpii étàit chez moi, j'àvàis l'intention de l'àdopter màis màlheureusement il est mort brutàlement. Mon chàgrin est énorme et c'est pour celà que je n'ài pàs pu en pàrler àvànt. Màintenànt il est àu pàràdis des loups, pendànt le court temps qu'il à pàssé àvec nous il à été càjolé et àimé, c'est tout ce qui peut me consoler. Il fàut penser àux àutres qui restent... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mar 24 Mar 2009 - 9:22 | |
| dans ton Coeur il est et reste ! jamais très loin de Toi ... sera ! on partage ta peine pour un BEAU LOUP qui aura vû le Bonheur ,c'est si prècieux . Et que les autres en retrouves ben vite du bonheurs | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mar 24 Mar 2009 - 9:23 | |
| Oh gentille Keero, si il était chez toi, c'est obligé qu'il ait été coucouné, tu as tellement grand coeur que je n'ai aucun doute là-dessus! Je suis désolée pour lui et pour toi, mais ils étaient si faible, si c'est arrivé c'est que personne ne pouvait plus rien pour lui! Courage à toi! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mar 24 Mar 2009 - 9:39 | |
| Courage Keero, toutes mes pensés sont pour toi. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mar 24 Mar 2009 - 9:58 | |
| - Mariel a écrit:
- Naaijen va plutot bien, elle a retrouvé la peche et le moral! elle devrait etre opérée vers le 11 avril, j'ai mis des photos dans l'espace détente.
http://taiga.forumactif.com/espace-detente-f36/naaijen-s-eclate-t12664.htm?highlight=naaijen :banane: :merci: | |
|
| |
bernie Grand explorateur
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Mer 25 Mar 2009 - 20:06 | |
| :merci: Bernie
Je l'ajoute aux posts des chiens de l'asso | |
|
| |
Mariel Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Provins 77 Emploi : cavalière de spectacle Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) Jeu 26 Mar 2009 - 20:06 | |
| Ce matin: visite de controle chez le veto pour Naaijen, la belle pèse 16,6 kg, :mee: . le traitement contre la metrite a plutot bien marché donc l' opération est repoussée à 3 voir 4 semaines bien sure si l'infection ne reprend pas de plus belle entre temps ! :sm.41: | |
|
| |
| Urgence pour 7 husky de 10 à 12 ans (60) | |
|