| VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) | |
|
+23laora lainn MARIE-ANGE EMMANUELLE oslo34 bénédicte runwarrior pinpin scheilla PERROLAZ Bounty naty MARTIN SAndrine POUPLIN Alain jelet49 2apat Johanna gwenaelle Mad26 jose02 franck charbonnier frederic béa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Lun 25 Fév 2008 - 16:30 | |
| Bonjour à tous! Je vous présente Volk, magnifique husky de 3 ans ! Volk est à l'adoption car ses maitres n'ont plus le temps de lui offrir la vie sportive qu'il mérite... en effet la fougue de Volk dû à son âge, et bien évidemment à sa race, demande des ballades sportives quotidinnes et une attention particulière. En dehors de cela, Volk est un chien extrêmement gentil avec tous et tout le monde, pot de colle , et joli comme un coeur! Il sera donc demander IMPERATIVEMENT des adoptants pouvant lui offrir les conditions de vie dont il a besoin! Volk n'est pas en danger , ses maitres souhaitent avant tout lui trouver une trés bonne famille Pensez à lui et n'hésitez pas à me contacter !
Dernière édition par noonook le Lun 25 Fév 2008 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Lun 25 Fév 2008 - 16:38 | |
| - NOM: Volk - Sexe: Mâle - Age: 3 ans (né le 15 aout 2004) - Couleur: gris/blanc, yeux marrons. - Pédigré: Non - Pucé - vaccins non à jour Pas castré (tout ceci sera fait au moment de l'adoption) - Santé: rien à signaler - Propreté: propre à l'intérieur - Comportement avec : chiens mâles : se laisse dominer femelles: ok Chats: non testé ( je vais le faire d'ici peu) Autres animaux: ? Adultes: ok Enfants: ok - Tempérament: Tire en laisse Il n'a jamais tracté Trés sportif Joueur Calin Fugueur "modéré" (il ne saute pas la cloture, mais creuse...) Volk préfère la vie en extérieur : ses maitres lui ont laissé le choix, mais il a trop chaud dedans et préfère son jardin. Peut rester seul à l'extérieur (il ne pleure pas en journée quand ses maitres travaillent) - En voiture: il n'apprécie pas particulièrement mais se tient sage. Pour plus d'infos ou si vous avez la moindre question n'hésitez pas! | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Lun 25 Fév 2008 - 16:39 | |
| J'oubliais:
Frais d'adoption: 120 euros (pour vaccins + vermifuge+ castration) | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Lun 25 Fév 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Lun 25 Fév 2008 - 16:52 | |
| En un mot splendide ce loup :ilove1: et felicitations à BEA pour sa présentation :10: :mee: | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Lun 25 Fév 2008 - 19:31 | |
| il se trouve dans qu'elle région | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Lun 25 Fév 2008 - 19:44 | |
| Dans l'Aude, département 11 |
|
| |
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Mar 26 Fév 2008 - 17:06 | |
| personne pour ce beau louloup | |
|
| |
jose02 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : taillefontaine (aisne) Emploi : cariste Loisirs : faire tu kart avec mes chiens Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Mar 26 Fév 2008 - 18:14 | |
| pourquoi le castre
Pour eviter qu'il ne soit utilisé pour la reproduction, il y a suffisament de chiots à vendre et beaucoup trop de chiens à l'adoption. | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: urgence pour un husky de 7 ans Mer 27 Fév 2008 - 11:27 | |
| il est vraiment MAGNIFIQUE ce loup !!!! et en plus il encore tout jeune alors vite une gentille famille !!! :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Mer 27 Fév 2008 - 12:15 | |
| Il est plus que beau il est somptueux magnifique, vraiment de toute beauté ce que j'aimerais vivre en maison |
|
| |
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Mer 27 Fév 2008 - 22:22 | |
| quelqu'un pour ce beau louloup | |
|
| |
gwenaelle P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Jeu 28 Fév 2008 - 0:39 | |
| il est magnifique | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Jeu 28 Fév 2008 - 13:12 | |
| je trouve qu'il ressemble à mon fieroche | |
|
| |
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Jeu 28 Fév 2008 - 13:13 | |
| il est beau,magnifique et à un merveilleux regard ce petit volk | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Jeu 28 Fév 2008 - 13:36 | |
| eh oui et il attend de gentils maitres! | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Jeu 28 Fév 2008 - 19:21 | |
| Superbe ,je trouve qu il ressemble aussi a ma Prisca ,dommage que ce soit un male ....j aurais franchi le pas sinon... mais bon 6 chiens a la maison ,deux chevaux ,1 chat un cacatoes ,1 merle ,faut peut etre que je freine ........ Heureusement que j ai un mari cool a qui j ai transmis mon virus je souhaites bonne chance a ce magnifique loup | |
|
| |
gwenaelle P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Jeu 28 Fév 2008 - 20:28 | |
| C'est vrai qu'il est beau, et je le verais bien a coté de Alaska, a tirer un traineau | |
|
| |
béa Ours Polaire
| |
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Sam 1 Mar 2008 - 19:09 | |
| Bonjour à tous! Des news de Volk: 1er test: chats à éviter! on a dû l'attacher sinon il n'y aurait plus de chats à la maison.... 2ème test: avec les mâlesJe vais vous raconter les faits tels qu'ils se sont passés: Nous avons pris indiana (avec moi) et Volk (avec mon frère) pour une tite balade en cani vtt! en partant , suite à 2 gros accoups de Volk un mousqueton de la ligne s'est cassé, donc Volk libre! Avec calme , je pose le vélo et l'appelle, il revient à toute vitesse sur indiana, je me dis "aîe" mais non il l'esquive et vient contre moi la queue entre les jambes! ouffff En attendant que mon frère aille chercher un autre mousqueton , je tiens les 2 monstres: indiana fait le dominant , volk un peu aussi (posture haute) mais rien , aucune agression! Nous repartons à vélo, indiana d'abord devant pour entrainer Volk! Volk arrive une fois à hauteur d'indi, et rien ne se passe, seconde fois, Volk bifurque et se jette sur indiana! petite bagarre vite séparée! l'essai s'arrête là nous les écartons tout le reste de la balade. (je précise que Volk avant adoption va être castré , ce qui calmera ses ardeurs mais attention tout de même avec les mâles ) 3ème test: tracterEvidemment volk n'avait jamais fait auparavant donc petite balade pas trop longue: il part comme une fusée , est content de courir et tirer! course une peu zigzagante (évidemment il y a du travail pour le canaliser) mais il s'éclate! Condition physique+ coussinets à "travailler" biensur! 4ème test: à la maison Trop d'odeur de chiens à la maison , Volk aimerait laisser la sienne: mais pour ceci c'est tout à fait normal , nos mâles ont tous fait ainsi au début! chez lui, volk est propre donc pas de crainte.... Bilan: Véritable pile qui est tout excité et tout fou sans arrêt , Volk, je le confirme a besoin d'un maitre sportif! et vraiment sportif: des balades marchées courtes ne lui suffiront pas je pense: il a vraiment besoin de se dépenser! A suivre des photos du magnifique Volk, parce que là rien à dire: grand , long massif, il est de toute beauté! | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Sam 1 Mar 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Lun 3 Mar 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
| VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) | |
|