| VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) | |
|
+23laora lainn MARIE-ANGE EMMANUELLE oslo34 bénédicte runwarrior pinpin scheilla PERROLAZ Bounty naty MARTIN SAndrine POUPLIN Alain jelet49 2apat Johanna gwenaelle Mad26 jose02 franck charbonnier frederic béa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Lun 10 Mar 2008 - 22:34 | |
| - runwarrior a écrit:
- Bon, même si je cherchais avant tout une femelle et après discussion avec ma femme, je suis intéressé pour adopter Volk.
Mais je n'ai pas de jardin mais je peux le faire courir sans soucis entre 20 et 50 km par jour et je peux m'arranger pour qu'il ne reste jamais tout seul le temps de parfaire son éducation et de lui apprendre à rester quelques heures par jour seul à l'intérieur.
En tout cas, avec ma femme, on en a discuté et on est prêts à lui donner l'amour dont il a besoin si nous pouvions correspondre à son bonheur. mp envoyé | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Mar 11 Mar 2008 - 22:55 | |
| Alors que se passe t'il pour Volk ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Mar 11 Mar 2008 - 22:58 | |
| - bénédicte a écrit:
- Alors que se passe t'il pour Volk ?
Les candidats à l'adoption sont "évalués" par BEA | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Mer 12 Mar 2008 - 15:12 | |
| un chien comme ça ,je pense qu'il vaut mieux le placer chez un musher. il n'en sera que plus heureux | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Mer 12 Mar 2008 - 20:01 | |
| - jelet49 a écrit:
- un chien comme ça ,je pense qu'il vaut mieux le placer chez un musher.
il n'en sera que plus heureux eh bien je n'en suis pas si sure... car Volk est habitué à la vie de famille! quand je l'ai pris chez moi , il était complètement paniqué de changer d'environnement... alors de là à l'intégrer dans une meute... :hein: tout est possible vous me direz.. une petite meute familiale oui, au contraire pourquoi pas, mais une grande meute , je n'en suis pas si sure, dépression en perspective pour lui je pense! en tout cas famille sportive ça c'est sur! Comme l'a dit frédéric nous sommes en pourparler, mais volk est pour le moment à l'adoption , si des adoptants se présentent toute proposition est étudiée! | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Sam 15 Mar 2008 - 12:11 | |
| du nouveau pour volk | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Jeu 20 Mar 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Jeu 20 Mar 2008 - 19:12 | |
| Bonjour à tous! alors aprés mure réflexion, pourparler etc... il semblerait que runwarrior soit le futur adoptant de Volk! Je vais engager le rpocessus nécessaire: à savoir vaccins vermifugation+ castration! Le temps que le louloup se remette et le co-voiturage pourra avoir lieu! donc comme d'ab appel aux âmes charitables! je vais de ce pas creer un post dans co-voiturage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Jeu 20 Mar 2008 - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Jeu 20 Mar 2008 - 19:15 | |
| Super pour ce gros loup :banane: |
|
| |
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Jeu 20 Mar 2008 - 19:16 | |
| ça c' pour volk | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Jeu 20 Mar 2008 - 20:24 | |
| cool !!! c'est super pour ce p'tit loup !!!! :mains: :mee: Runwarrior !!!! | |
|
| |
runwarrior Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : coudekerque-branche Emploi : sapeur-pompier Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Jeu 20 Mar 2008 - 21:23 | |
| Eh oui! Merci beaucoup. On est vraiment très impatient! Et ma femme encore plus! Elle saute comme un cabri! Pour avoir un aperçu avec Volk, je pourrai lui mettre un harnais et la faire courir :sm.38: je plaisante bien sûr (elle est à côté de moi, faut bien que je sauve la face ) On lui a déjà préparé son petit nid douillet (à Volk). | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Jeu 20 Mar 2008 - 21:37 | |
| Super pour VOLK :sm.31: , felicitations à RUNWARRIOR :10: ainsi qu'à BEA pour cette adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Jeu 20 Mar 2008 - 21:50 | |
| J'ai l'impression que Volk a trouvé de supers adoptants :banane: |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Jeu 20 Mar 2008 - 23:20 | |
| :mains: et encore une bonne nouvelle :mee: :merci: | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Ven 21 Mar 2008 - 0:01 | |
| Oh je suis super contente pour vous Bravoooooo :10: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Ven 21 Mar 2008 - 9:22 | |
| Youpiiiii !!! :banane: Enfin de bonnes nouvelles !!! (on a assez de nouvelles déprimantes sur Taïga ces derniers temps...) Toutes mes félicitations à Runwarrior ainsi qu'à son épouse pour l'adoption du magnifique Volk et :merci: à Béa pour tout son dévouement ... :mee: :10: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Ven 21 Mar 2008 - 20:24 | |
| :10: on va te le remonter mais à une seule condition:.......................;on veut plein de photos mac à son arrivée. |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : coudekerque-branche Emploi : sapeur-pompier Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Ven 21 Mar 2008 - 21:07 | |
| - Aslak a écrit:
- :10: on va te le remonter mais à une seul condition:.......................;on veux plein de photos mac à son arrivé.
Alors là, y'a pas de soucis, vous aurez toutes les photos que vous voulez! En plus, on a plein de projets avec Volk. Je cours la Transegaule au mois d'Août, c'est une course à pieds d'ultra fond qui part de Roscoff pour arriver à Gruissan en 17 étape de 60 à 80 km. Ma femme suivra à vélo pour l'assistance avec Volk qui courra soit à côté quand il voudra soit qui restera dans une petite remorque spécialement prévue pour lui quand il est fatigué. Bon y'a déjà du boulot pour l'éduquer à ce genre de choses mais d'ici le mois d'août, ça devrait être bon. Enfin, on verra! Ensuite, on va l'emmener en Laponie au mois de janvier. Y va pas s'ennuyer notre petit loup bon en tout cas, pas de soucis pour les :inclas: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Ven 21 Mar 2008 - 21:09 | |
| C'est un gros veinard, ce Volk :banane: |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Ven 21 Mar 2008 - 21:16 | |
| c'est super ce qui lui arrive a ce Volk !!!! partir en Laponie !!!!! :mains: ..... reste pas un peu de place dans tes bagages !!! [/quote] Pas de bile, on emmène tout le monde, on loue un camping car de 6 personne à deux donc y'a de la place | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Ven 21 Mar 2008 - 21:22 | |
| - runwarrior a écrit:
- c'est super ce qui lui arrive a ce Volk !!!! partir en Laponie !!!!! :mains: ..... reste pas un peu de place dans tes bagages !!!
Pas de bile, on emmène tout le monde, on loue un camping car de 6 personne à deux donc y'a de la place [/quote] je crois que pendant le covoiturage , je vais me faufiler dans les coffres de voiture successifs! | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Ven 21 Mar 2008 - 21:28 | |
| - runwarrior a écrit:
- Aslak a écrit:
- :10: on va te le remonter mais à une seul condition:.......................;on veux plein de photos mac à son arrivé.
Alors là, y'a pas de soucis, vous aurez toutes les photos que vous voulez!
En plus, on a plein de projets avec Volk.
Je cours la Transegaule au mois d'Août, c'est une course à pieds d'ultra fond qui part de Roscoff pour arriver à Gruissan en 17 étape de 60 à 80 km.
Ma femme suivra à vélo pour l'assistance avec Volk qui courra soit à côté quand il voudra soit qui restera dans une petite remorque spécialement prévue pour lui quand il est fatigué. Bon y'a déjà du boulot pour l'éduquer à ce genre de choses mais d'ici le mois d'août, ça devrait être bon. Enfin, on verra!
Ensuite, on va l'emmener en Laponie au mois de janvier. Y va pas s'ennuyer notre petit loup
bon en tout cas, pas de soucis pour les :inclas: tu me diras la date! Gruissan c'est à côté de chez moi!!!!! :mains: :mee: je viendrai à l'arrivée! trop cooolllllllll! n'oublie pas stp, tu me diras! :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) Ven 21 Mar 2008 - 21:50 | |
| - béa a écrit:
tu me diras la date! Gruissan c'est à côté de chez moi!!!!! :mains: :mee: je viendrai à l'arrivée! trop cooolllllllll! n'oublie pas stp, tu me diras! :merci: Je peux déjà la dire, arrivé sur la plage le 30 août 2008. | |
|
| |
| VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11) | |
|