| SOS pour 3 huskies a la rue | |
|
+13Nicodemus scheilla MARIE-ANGE daniel B'Apache nalabouba anouk laora frederic oslo34 yaya36 laroche MICHE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOS pour 3 huskies a la rue Mer 9 Jan 2008 - 11:35 | |
| je transmets le sos d'une personne qui aide un SDF sur l'essonne cette personne se retrouve a la rue avec ses 3 chiens et doit absolument trouver une solution soit provisoire (FAMILLE D'ACCEUIL) soit des adoptants pour ces 3 chiens je vous presente les chiens 1°- male (croc blanc) né fin 98 blanc et gris 2°- femelle (candy) née fev 96 3°- femelle (xena) née avril 97 ils sont vaccinés,identifiés et actuellement non sterilisés ils sont tres sociables,cool de caractere avec les gens et les autres chiens pas d'infos concernant le comportement avec les autres animaux (volailles,chats,etc...) c'est tres urgent car ils sont dans un squatt et peuvent se retrouver a la rue a chaque instant
me contacter pour toute info complementaire j'ai oublié de vous dire que j'attends les photos des 3 chiens et que je ne manquerais pas de les mettre sur le forum
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 13:33, édité 2 fois |
|
| |
MICHE Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 107 Localisation : 88 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Mer 9 Jan 2008 - 21:33 | |
| A tu une idée du temp qu'il faudra au proprio pour trouver une soluce ? Je sait que ce n'est pas simple mais disons avec 3 à 6 mois de marge.... Le but prioritaire étant si possible de trouver un acceuil pour les bestiolles en attendant que le maitre puisse les reprenrde... je me doute bien que ca serai dificile pour lui de les céder. J'ai peut étre du monde par là, mais je dois avoir des billes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Mer 9 Jan 2008 - 22:11 | |
| - MICHE a écrit:
- A tu une idée du temp qu'il faudra au proprio pour trouver une soluce ?
Je sait que ce n'est pas simple mais disont avec 3 à 6 mois de marge.... Le but prioritaire étant si possible de trouver un acceuil pour les bestiolles en attendant que le maitre puisse les reprenrde... je me doute bien que ca serai dificile pour lui de les céder. J'ai peut étre du monde par là, mais je doit avoir des billes... d'apres mes infos il n'est pas question de retour aupres de leur maitre mais bien d'un placement en FA ou adoption |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Jeu 10 Jan 2008 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Jeu 10 Jan 2008 - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Sam 12 Jan 2008 - 17:41 | |
| Toujours pas de photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Sam 12 Jan 2008 - 19:11 | |
| je vais les rappeler pour qu'ils se depechent un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Lun 14 Jan 2008 - 23:25 | |
| :sm300: |
|
| |
yaya36 Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Tours Emploi : mi-temps ( administratifs) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Mar 15 Jan 2008 - 16:02 | |
| je chercherai une femelle pour tenir compagnie de mon cyrius (castré) je voudrais bien voir les photos et ou se trouvent ces chiens? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Mer 16 Jan 2008 - 8:36 | |
| ill semblerait que les chiens se trouvent en Essonne dans le 91.... A confirmer..... |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Ven 18 Jan 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Mar 22 Jan 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Mar 22 Jan 2008 - 13:35 | |
| Des photos ont été ajoutées. Je ne peux vous dire qui est qui par contre. |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Mar 22 Jan 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Mar 22 Jan 2008 - 20:36 | |
| Up pour ces trois ours !!!!!!!!!!! |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Mer 23 Jan 2008 - 10:19 | |
| je voudrais savoir, le maitre n'a aucune famille pour se faire aider ? c'est pas une critique attention, mais je comprend pas toutes ces personnes qui finissent dans la rue, ça veut dire que la famille les laisse tomber ?????? Moi je sais pas mais s'il etait de ma famille, je le prendrais avec moi avec ses chiens le temps qu'il se remonte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Mer 23 Jan 2008 - 18:13 | |
| - oslo34 a écrit:
- je voudrais savoir, le maitre n'a aucune famille pour se faire aider ? c'est pas une critique attention, mais je comprend pas toutes ces personnes qui finissent dans la rue, ça veut dire que la famille les laisse tomber ?????? Moi je sais pas mais s'il etait de ma famille, je le prendrais avec moi avec ses chiens le temps qu'il se remonte !!
tu sais bien souvent les gens qui se retrouvent a la rue avec des animaux ne trouvent pas ou peu d'aide meme les centres d'hebergement les refusent pour ce qui est des familles beaucoup preferent tourner la tete et oublier ces personnes" pas tres frequentable" et qui font mauvais genre certains ont une grosse pierre a la place du coeur |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Mer 23 Jan 2008 - 19:10 | |
| Je suis sur l'essonne, si je peux aider. Solicitez moi | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Jeu 24 Jan 2008 - 20:45 | |
| Je suis aussi dans l'essonne alors si besoin pour lui et ses chiens je suis là. parfois un coup de tél celà aide à débloquer des situations. :yes: | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Lun 28 Jan 2008 - 20:03 | |
| Avez vous des renseignements sur les femelles et des photos ? Ont-elles déjà été attelées ou lachées ? sont-elles fugueuse ? | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Mer 13 Fév 2008 - 19:35 | |
| ou en sommes nous? as t'on des nouvelles d'eux? | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Jeu 14 Fév 2008 - 15:40 | |
| :scratch: QUE DEVIENNENT CES 3 PETITS LOUPS ????? | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Jeu 14 Fév 2008 - 20:49 | |
| quelqu'un a des nouvelles ??? | |
|
| |
| SOS pour 3 huskies a la rue | |
|