| SOS pour 3 huskies a la rue | |
|
+13Nicodemus scheilla MARIE-ANGE daniel B'Apache nalabouba anouk laora frederic oslo34 yaya36 laroche MICHE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Mer 19 Mar 2008 - 18:41 | |
| Ce monsieur est un SDF qui n'a qu'une envie : reprendre la route avec son mâle car les 2 femelles ne peuvent plus suivre |
|
| |
Nicodemus Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Mer 19 Mar 2008 - 18:43 | |
| Relire le tout fait mal au coeur. Pauvre louloute, mais mon homme ne voudra pas de 2 chiens de plus à la maison.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Jeu 20 Mar 2008 - 21:24 | |
| |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Mar 25 Mar 2008 - 17:42 | |
| Les 2 puces vont partir dans leur famille d'accueil sûrement cette semaine :banane: La bénévole est plus que contente Un énorme :merci: au musher qui accueille les 2 fifilles |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Mar 25 Mar 2008 - 17:50 | |
| AH génial... ça c'est une super nouvelle :banane: :10: | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Mer 26 Mar 2008 - 8:29 | |
| :mains: encore une bonne nouvelle :merci: | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Mer 26 Mar 2008 - 8:40 | |
| :ban2: youpi..... :ban2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Jeu 27 Mar 2008 - 16:16 | |
| - noonook a écrit:
- Les 2 puces vont partir dans leur famille d'accueil sûrement cette semaine :banane:
La bénévole est plus que contente
Un énorme :merci: au musher qui accueille les 2 fifilles petite precision importante le musher ne peut les garder qu'un mois grand maximum donc il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit d'une solution provisoire ...............................................................LEUR ADOPTION RESTE TRES URGENTES :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Ven 28 Mar 2008 - 9:42 | |
| Chers Bernard et Noonook, j'ai bien lu que le musher les accueille pour un mois...Serait-il possible de les photographier séparément afin qu'elles soient identifiées correctement ? Peut-on étudier la possibilité de les séparer ? De voir leur entente avec d'autres chiennes ? Question santé : les chiens de S.D.F ont souvent des problèmes intestinaux sévères, qu'en est-il pour ces deux louves ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Jeu 3 Avr 2008 - 15:17 | |
| Désolée mais il ne faut pas les séparer Elles partent bientôt en Famille d'accueil mais il leur faut une famille définitive très vite :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Lun 14 Avr 2008 - 19:37 | |
| des nouvelles de CANDY qui est actuellement chez nous en convalescence suite a son operation
elle est adorable vive tres eveillée et joue comme un chiot avec mes jeunes beauceronnes , ça demenage dans la maison il faut pas etre sur le passage elle est propre et elle a tres bon appetit, affectueuse et caline enfin "QUE DU BONHEUR"
donc une chienne sans probleme qui n'attend plus qu'une famille pour couler des jours heureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Lun 14 Avr 2008 - 20:05 | |
| :merci: mais que va devenir l'autre petite puce ? :sm301: |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Lun 14 Avr 2008 - 21:47 | |
| Xena est identifié demain je pourrais donc demander un nouveau poste pour les 2 belle louloutes qui sont à adopter ensemble car mère et fille. Pensez à mes 2 belles louloutes qui sont pleines de vie. C'est mon gros coup de coeur :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Lun 14 Avr 2008 - 23:00 | |
| ensemble ???
je pense que candy n'a aucun probleme a vivre seule et puis faire adopter deux chiennes agées c'est pas du tout sur alors separé ou ensemble il faut etudier toute proposition |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Jeu 17 Avr 2008 - 9:44 | |
| De nouvelles photos de ces belles seraient bienvenues pour permettre leur adoption.
Et si elles peuvent vivre l'une sans l'autre alors effectivement leur adoption sera plus aisée. | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SOS pour 3 huskies a la rue Jeu 17 Avr 2008 - 21:27 | |
| Un poste a été créé pour Candy et celui de sa fille ne va pas tarder, il me manque une photo. :merci: | |
|
| |
| SOS pour 3 huskies a la rue | |
|