MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: SOS pour 27 huskies en Suisse !! Mer 11 Oct 2006 - 7:15 | |
| Je viens de recevoir ce message :
Qui peut aider même avec des adresses ou des conseils connaissez vous une ferme (même a vendre) même en pas trop bon état avec environs 3000 m de terrain. Une dame se fait mettre à la porte avec 27 husky (en Suisse) dans 3 semaines. elle veut les garder autrement elle cherche des pensions provisoires, mais pas chères..... contact : marinag@tele2.ch
Amis suisses aidez la de toute urgence !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 27 huskies en Suisse !! Mer 11 Oct 2006 - 8:14 | |
| Dans le departement 18 (cher)ou 03 (allier)il y a une multitude ferme a vendre avec du terrain. je recois regulierement des annaonces. Fo prendre les pages jaunes du coin et tel au agenc immo. en effet ce sont des coins agricoles qui se desertifie. Et il y a plus doffre qu d demande au nivau immobillir donc ls prix sont bas et vraiment bas.Pour 50 000 euros mme moins parfois on peut trouver un corp d frme a renover avec du terrain. |
|
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: SOS pour 27 huskies en Suisse !! Lun 16 Oct 2006 - 20:56 | |
| Je vais également chercher quelque chose, mais j'ai eu le même problème qu'elle il y a 4 ans, et ce n'est pas une chose facile à trouver. J'ai lu dernièrement un article sur la situation de cette personne, et fait c'est denouveau le problème d'un "VOISIN". | |
|
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: SOS pour 27 huskies en Suisse !! Lun 16 Oct 2006 - 21:24 | |
| Un moulin à eau est à louer 130 m² avec 4 hectares de forêt, c'est en Auvergne je ne sais pas si cela peut convenir mais voilà le lien: http://www.citytoo.com/select3.php3?item=73147 | |
|
Azariel Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Finistère Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: SOS pour 27 huskies en Suisse !! Ven 27 Oct 2006 - 15:35 | |
| quel est son budget ? car j'ai trouvé pas mal d'annonce, mais il s'agit de vente, je vais voir les locations, mais ça m'aiderait pour mes recherches... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 27 huskies en Suisse !! Mer 22 Nov 2006 - 13:09 | |
| bonjour, sur bogeyman il y a une maison à vendre dans le 25. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 27 huskies en Suisse !! Mer 22 Nov 2006 - 13:10 | |
| elle est équipé pour les chiens, il y a des chenils, grand enclos... elle a l'air très bien. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour 27 huskies en Suisse !! Dim 6 Mai 2007 - 18:17 | |
| |
|