MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: SOS pour des huskies en Espagne!!! Mer 22 Juin 2005 - 22:41 | |
| Nous avons reçu un SOS d'une association espagnole pour venir en aide à une jeune femelle husky . Nous avons mobilisé tous les amis des animaux pour qu'un covoiturage se mette en place le plus rapidement possible et nous pensions que ce refuge espagnol nous laisserait au moins 2 jours devant nous. Malheureusement cette petite chienne que nous avions surnommé Klinka a été euthanasié cet après midi!!!! Aidez nous à sauver d'autres malheureux dont plusieurs bébés qui attendent des adoptants avant qu'il soit trop tard [img] [/img] [img] [/img] | |
|
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: SOS pour des huskies en Espagne!!! Jeu 23 Juin 2005 - 9:15 | |
| Bonjour, c'est "sonrisa nordica " qui vous a contacté ??? On peut-avoir d'autres renseignement sur les chiens??? C'est quand meme malheureux, qu'ils n'aient pas laissé de chance a klinka, en sachant que des personnes se demenaient pour la sortir de là............... Je suis dégoutée!!! | |
|
Martyne Invité
| Sujet: Re: SOS pour des huskies en Espagne!!! Jeu 23 Juin 2005 - 9:58 | |
| Bonjour, J'ai eu le message hier après-midi, il m'a été envoyé par "la sonrisa nordica". J'ai répondu tout de suite, on pouvait la sauver. j'ai attendu la réponse et hier soir....!!!! Il y a d'autres adoptions urgentes. Les photos vont arriver sur le forum . Il y en a tellement en Espagne !!!!! Je suis moi aussi dégouitée mais il ne faut pas baisser les bras. |
|