| TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) | |
|
+10madame reboussin mumu56 montserrat bénédicte Naika michigan Marlanah jpmj91 Vicky isa311 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Lun 22 Déc 2008 - 1:52 | |
| on peut a peine les differencier elles ont environ 1 et demi tres bonne gentille et tendre je leurs cherche association qui puisse les prendre et ou adoptant elles sont a cuenca Esp (ON ME DIT HUSKY MAIS NE SERAIT CE PAS PLUS MALAMUTE ??? ) JE NE SAIS PAS ENCORE SON NOM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Lun 22 Déc 2008 - 9:35 | |
| Celle-ci a les 2 yeux marrons, ce qui permet quand même de les différencier ! Je rappelle que pour faire venir des chiens de Cuenca, il faut un adoptant ou une famille d'accueil et que des appels aux dons sont lancés régulièrement sur Rescue car cela coûte très cher ! |
|
| |
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Lun 22 Déc 2008 - 12:30 | |
| Vi merci et pour les croisées je ne peux pas tous les mettre en Fa sous mon assos donc si une autre assos peut les sortir d'une façon ou d'un autre pour adoption ou mettre en Fa on me contacte c 'est pas un soucis ^^ on part en janvier sur Cuenca merci a tous | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Mer 24 Déc 2008 - 11:43 | |
| RECTIFICATION DE POST SVP
CELLE CI SONT LES DEUX FILLES(photo ensemble ) DE BLANCA ELLES ONT 1 AN ET DEMIE SONT SOCIABLE ET GENTILLE MODO SVP PETIT CHANGEMENT DU TITRE MERCI HOOOOOOOO GRAND MODO ^^ | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Mer 24 Déc 2008 - 11:44 | |
| pardon j 'oublie le nom oups (pas taper ) Truca et Traca 1 an et demi | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Mer 24 Déc 2008 - 11:57 | |
| c'est fait.
elles sont superbes | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Mer 24 Déc 2008 - 12:01 | |
| personne pour les fifilles adoptables séparement bien sur aller on part bientot j'aimerais bien les mettre dans le camion hophophop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Ven 2 Jan 2009 - 11:21 | |
| Est-ce que l'association taiga peut prendre en charge ces chiennes car on a une solution pour elles ... |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Ven 2 Jan 2009 - 12:47 | |
| Si c'est Joelle la solution, vous pouvez passer par Galgos France ou isa qui organise les transferts... Mais par contre il faut faire un appel aux dons. Isa, tu confirmes le tarif de sortie de 250 euros par chiennes? | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Ven 2 Jan 2009 - 13:18 | |
| oui je confirme si adoption par mon asso c'est le prix sinon faut que je passe les chiens sous contrat a l'asso taiga vous avez peut être des tarifs adoption plus bas dans ce cas je demande bien moins pour les chiens Bernard est le président de taiga ? si oui peut'il me tel ou se mettre en rapport avec moi pour que je lui explique tout ça ! si j'ai de la place pour ce voyage je pourrais les faire remonter et il faudra venir les prendre sur brax 47310 le samedi soir le 10 ou dimanche matin merci | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Ven 2 Jan 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Sam 3 Jan 2009 - 19:14 | |
| Aux dernières nouvelles, ces chiens partent sous contrat de l'asso Eden Valley. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Sam 3 Jan 2009 - 19:41 | |
| Oui, Eden Valley a répondu "Présent" pour sortir les 2 puces, Blanca et Kori |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Sam 3 Jan 2009 - 19:50 | |
| Comme l'asso TAIGA Je ne sais pas où les 3 filles vont mais j'ai une jeune fille très motivée que j'ai eu au téléphone pour elles. | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Sam 3 Jan 2009 - 20:24 | |
| Je suis gentil comme garçon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Jeu 8 Jan 2009 - 10:27 | |
| Une des deux petites chiennes vient d'avoir des petits donc elle ne fera pas partie du voyage |
|
| |
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Lun 12 Jan 2009 - 15:27 | |
| Truca,qui ce dit trouca en espagnole , s'appelle maintenant "Toundra" car cella rappelle sont nom et parce-qu'elle est belle et a un immence coeur (tous gris qui ne demande qu'a etres blanc) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Lun 12 Jan 2009 - 15:41 | |
| OK pour Toundra :mee: Il ne reste plus qu'à rapatrier la petite soeur ... |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Lun 12 Jan 2009 - 18:31 | |
| oui car elle manque beaucoup a blanca , nous lui avons trouvé un nom a la miss comme nous ne la connaissons pas encore ont pense a tayka ce qui ce raproche le mieu a " traca" | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Lun 12 Jan 2009 - 20:26 | |
| bonsoir voila, j'ai envie de partager ce super moment avec vous................. cet apres midi alors , que j'etais occupé au parc a chien depuis environ 30 min ,des tensions se sont fait sentir entre toutes sutous anouk et blanca , sachant que ma border est un peu merdeuse ( elle ne prete pas ses jouet) mais pas mechante, je ne suis pas intervenu. ensuite, elle jouet seul avec sont ballon et rhode a voulu jouet aussi ( il adore le ballon) mais elle l'a chassé en le pincent .de là, rhode a commencé a avoir la . Imaginer un peu, anouk les dents a l'aire le poils herissés contre rhode ,et celui-ci en position de jeu ,a lui tourné autour pour insister :scratch: :haha2: sur ce mouvement toundra est venu elle aussi pour voir ce qui ce passais suivi de blanca inquiéte.................... une enorme surorise suivi............... ............................................................................................ rhode , qui vient de féter ses 9 ans, a tout a coup detendu tous le monde en un instant et c'est dans une terriblement craquante qu'il courrait , essayant de cemer les fille en plein bonheur. cela a duer une bonne partie de l'apres -midi et bianca a fini par lacher sont doudou plus de 10 min :mee: je n'ais pas trop avancé attendri et morte de rire sur les sauts effectué par rhode. je supose que demain il ne vas pas etre bien, mais........... :banane: :merci: pour elles mon rhodoudou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Lun 12 Jan 2009 - 21:00 | |
| Les border collies sont de bons gardiens et pour Anouk, le ballon représente le troupeau qu'elle devrait garder c'est donc normal qu'elle ne laisse approcher personne :banane: Rhode a l'air d'être un sacré numéro |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Mar 13 Jan 2009 - 15:40 | |
| Bon, alors je sais plus où on en est! Le mieux serait de répondre ici puisque c'est le seul sujet dans les chiens encore à adopter! Où en êtes-vous avec celle qui est en Espagne avec ses petits? Tu dis que sa soeur lui manque est-ce que ça veut dire qu'elle viendra chez vous aussi et qu'elle n'est dans cette rubrique que en attendant que ce soit fait ou est-ce que vous lui cherchez toujours une famille? Et pour les petits comment cela se présente-t-il? | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Ven 16 Jan 2009 - 21:37 | |
| y a-t-il des nouvelles de la louloute resté en espagne et des bebes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Mar 27 Jan 2009 - 16:06 | |
| a t on des nouvelles ?????????? :hein: |
|
| |
| TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) | |
|