| CHEYENNE et KAENA - femelles huskies 1 et 2 ans (93) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHEYENNE et KAENA - femelles huskies 1 et 2 ans (93) Dim 15 Juin 2008 - 19:29 | |
| - Citation :
- Suite a demenagement en appartement et divorce je dois a regret me separer de mes femelles huskies de 1 ans et 2 ans ,je veux qu'elles ne soient pas separées , cherche personne ayant terrain clos et pas de chat ou autre petit rongeur ,elle sont tres gentilles mais fofolles car jeunes ,une est noire et blanche et l autre creme et blanche ,vaccins a jour , pucées ,en bonne santé
- Citation :
- elles ont tres bon caractere , mais tetues , chez moi elle vivent dehors
La noire s'appelle Kaena et la rouquine, c'est Cheyenne En attente du questionnaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE et KAENA - femelles huskies 1 et 2 ans (93) Dim 15 Juin 2008 - 21:14 | |
| Nom des chiennes :...KAENA...........CHEYENNE..............................................................
N° de puce : …250269800946954………250269801128552………………… Les cartes de puce sont elle à votre nom ......Oui
Couleur : …Noire…et rousse Sexe : …Féminin…………….
Dates de naissance : 20/08/2006 et 25/05/2007
Lieu de résidence de ces chiennes (inscrivez le département et la ville du chien) : 93380 PIERREFITTE
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi/modo/ et représentant des amis des loups dont les noms suivent : Chenoa; Titan; Frederic
Depuis combien de temps possédez vous ces chiennes ? 1 an Les avez vous adoptées ? .................Oui Si oui De particuliers
Comportement des chiennes : Vivaient elles avec des enfants ?...............Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui : +de 10 ans ……………….......Oui
Ces chiennes sont-elles fugueuses ? ..................Oui
Ces chiennes sont-elles dominantes ? KAENA, OUI…et CHEYENNE, NON
Vivaient elles avec d’autres animaux ? Non Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui Entente avec les femelles ……………..... Non Observé Entente avec les chats : ………............ Non
Vivaient elles dans une maison ? …………....... Non (dans le jardin) Si OUI, Pouvez vous les laissez seules …………........Oui (dehors)
Faisiez vous une activité sportive avec elles ..............................................Oui Si oui , Pouvez vous précisez? Marche, cani-cross |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: CHEYENNE et KAENA - femelles huskies 1 et 2 ans (93) Lun 16 Juin 2008 - 13:37 | |
| sont'elles séparables??
sinon des photos séparées seraient préférables... je les rajoute à la liste en attendant! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: CHEYENNE et KAENA - femelles huskies 1 et 2 ans (93) Lun 16 Juin 2008 - 13:40 | |
| Kaena ressemble à Vulcan! mais elle aussi n'aime pas les chats dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE et KAENA - femelles huskies 1 et 2 ans (93) Lun 16 Juin 2008 - 14:14 | |
| C'est écrit dans l'annonce, leur maîtresse ne veut pas les séparer |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: CHEYENNE et KAENA - femelles huskies 1 et 2 ans (93) Lun 16 Juin 2008 - 17:32 | |
| ok! je le rajoute! | |
|
| |
pinkie Explorateur !!!
Nombre de messages : 105 Localisation : hautes-alpes Loisirs : traineau à chien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: CHEYENNE et KAENA - femelles huskies 1 et 2 ans (93) Lun 16 Juin 2008 - 19:10 | |
| tes chiennes m'interressent peux tu me contacter a ce mail lyly05000@hotmail.fr ce n'est pas une farce elodie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE et KAENA - femelles huskies 1 et 2 ans (93) Jeu 19 Juin 2008 - 19:22 | |
| |
|
| |
lanoizelee Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : les ancizes ( puy de dome) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: CHEYENNE et KAENA - femelles huskies 1 et 2 ans (93) Jeu 19 Juin 2008 - 19:40 | |
| les chiennes me plaisent beaucoup mais j'ai déjà un chien et je ne peux pas en prendre deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE et KAENA - femelles huskies 1 et 2 ans (93) Ven 20 Juin 2008 - 12:47 | |
| - Citation :
- les chienne ont trouvé de nouveau maitre et un grand terrain ,voila le post peut etre fermé
|
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: CHEYENNE et KAENA - femelles huskies 1 et 2 ans (93) Mar 1 Juil 2008 - 19:20 | |
| super bonne nouvelles pour ces petites qui sont vraiment adorables :merci: pour ces 2 titites qui vont continuer a vivre ensemble :yes: :yes: :merci: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CHEYENNE et KAENA - femelles huskies 1 et 2 ans (93) Mer 2 Juil 2008 - 7:25 | |
| :10: :10: :banane: C'est super Génial ..Voilà des heureuse qui resteront ensemble !!! :mains: BRAVO | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: CHEYENNE et KAENA - femelles huskies 1 et 2 ans (93) Jeu 3 Juil 2008 - 11:08 | |
| :merci: je viens de les retirer de la liste! je pensais que le fait qu'elles ne soient pas séparables entraverait les démarches mais même pas! ^^ les chiennes doivent être heureuses d'être toujours ensembles! | |
|
| |
| CHEYENNE et KAENA - femelles huskies 1 et 2 ans (93) | |
|