| TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) | |
|
+10madame reboussin mumu56 montserrat bénédicte Naika michigan Marlanah jpmj91 Vicky isa311 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Ven 16 Jan 2009 - 21:37 | |
| y a-t-il des nouvelles de la louloute resté en espagne et des bebes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Mar 27 Jan 2009 - 16:06 | |
| a t on des nouvelles ?????????? :hein: |
|
| |
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Mar 27 Jan 2009 - 21:35 | |
| oui des nouvelles , comment va-t-elle? aujourd'hui je suis allée chercher mes enfants a l'ecole seul avec toundra mais en voiture car (apres travail) j'ai testé sont rappelle sur un autre lieux que mon jardin et en d'autre circonstence.la voiture c'est pour qu'elle ais un point de repere ( le coffre) pas d'inquiétude, elle ne risqué pas la fugue . elle as tres bien reagie, le rappelle est bon , pas parfait mais bon ,ca va venir.....elle est cher elle que depuis 3 semaines. en liberté depuis 15 min ,les enfants sortes de l'ecole et la..........trop de monde et de crie elle est monté dans le coffre et est resté tranquille mais pas rassuré .j'ai attendu ( le coffre ouvere )qu'il y ais moin de monde puis je l'ais appelée,elle tremblait ,me cherchais du regard,mais a eu assais confiance en moi pour venir.je pense donc que nous sommes en bonne harmonie. le coté le moins bien c'est qu'elle grignotte TOUT , de la selle du super mot. de mon mari au canapé je comprend pourquoi je ne me sent pas d 'elever un chiot lorsqu'elle est faché elle as un regard qui dit: " ,excuse moi pour la betise",mais quant il faud ,il faud. voila quelques nouvelles. pour blanca , sont bebe est belle et bien devenu un jouet et plus qu'un jouet. tres caline est tres douce , elle commence a ne plus rien dire lorsque rhode et toundra jouent. pour anouk(ma border) et blanca, j'ai peu etre une solution, qui va prendre beaucoup de temps ,mais je ne veux pas lacher l'affaire. oui vous pouvez le dire , je suis chiante. mais j'aime ca. | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Mar 27 Jan 2009 - 22:24 | |
| C'est ce qu'on aime tant chez toi! | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Mar 27 Jan 2009 - 22:40 | |
| J'ai fait un MP à isa et voici ce qu'elle répond:
Vous pouvez faire suivre ceci
la maman et les bébés se portent très bien j'espére des photos prochainement elles sont elle et les bébés reservé pour Eden valley la soeur iras rejoindre sa mére pour adoption et les bb seront en Fa dans la même maison voila merci a vous ISa
Je penses biensûr qu'elle parle de toi michigan! | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Mer 28 Jan 2009 - 11:39 | |
| oui effectivement , je confirme c'est moi. :cheers:
des photos de blanca et toundra arrivent bientot. | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Ven 30 Jan 2009 - 11:20 | |
| voici les photos , il y en as aussi sur le poste de blanca. d'autres sont a venir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Ven 30 Jan 2009 - 12:12 | |
| Elle est bien jolie, la petite chérie :merci: |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Ven 30 Jan 2009 - 12:54 | |
| en fait ici ont est tous de nos louloups . toundra est beaucoup moins speed ,repond tres bien au ordre donné en espagnole :hein: bien que je ne soit pas sur de ma prononciation et oui je me suis mise a l'espagnole pour elles... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Sam 31 Jan 2009 - 20:51 | |
| Est que ton terrain est bien cloturé maintenant ? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Sam 31 Jan 2009 - 21:45 | |
| mon terrain a toujour etais cloturée :hein: la tempette du samedi nous as coupé les pieds des potaux en fer a ras du beton mais nous avons tous refait le dimanche matin, donc tous vas bien (sauf le portefeuille). | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Sam 31 Jan 2009 - 21:56 | |
| lorsque michigan nous a etais volée nous n'avions effectivement pas de cloture. elle etait en construction | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Sam 31 Jan 2009 - 22:17 | |
| Désolé...... Mais dit moi tu as combien de loulous qui viennent d'espagne ? Il reste encore une soeur en espagne ? J'ai été voir les photos sur le poste de Blanca.........et elle est trop belle la choupinette et la cloture c'est clair qu'elle est beton !!!!!!! | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Mer 4 Fév 2009 - 11:50 | |
| j'ai la famille "blanca " nous attendons la derniere ( que nous adoptons)et les bebes ( que nous prennons en FA) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Mer 4 Fév 2009 - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Lun 9 Fév 2009 - 22:15 | |
| |
|
| |
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Mar 10 Fév 2009 - 8:43 | |
| | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Mar 10 Fév 2009 - 8:54 | |
| | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Mar 10 Fév 2009 - 10:05 | |
| et la maman elle vient quand en france?? |
|
| |
prudence Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : haute garonne Emploi : bricole avec ses petites mains Loisirs : nature, animaux, musique Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Mar 10 Fév 2009 - 11:52 | |
| excusez moi, mais j'ai un peu de mal à suivre: il y donc une famille composée de deux soeurs et la maman, une des soeurs qui vient d'avoir une portée va être adoptée par michigan et les deux autres se trouvant d'ors et déjà chez michigan sont à l'adoption? ai je bien tout suivi? est il possible de venir voir les louloutes chez michigan en vue d'une éventuelle adoption, la haute garonne c pas loin de chez moi. y a t il des fiches sur le comportement des filles comme j'ai vu pour les autres chiens? | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Mar 10 Fév 2009 - 13:44 | |
| resumer : non en faite c'est une famille , la maman ( blanca) et ses 2 filles ( truca, renomer toundra et traca renomer tayka). blanca et toundra sont cher moi et adopter ( par moi-meme) tayka est encore en espagne car elle as eu des bebes . tayka est adopter (par moi-meme)et vient nous rejoindre lorsque les bebes serons identifiés. les bebes seront en FA cher moi par l'assoc Eden Valley donc a adopter ..........( si je ne craque pas avant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Mar 10 Fév 2009 - 13:59 | |
| très compliquée cette histoire |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) Mar 10 Fév 2009 - 14:06 | |
| Ma pauvre michigan, je crois que sur l'un des sujets quelqu'un a mis des photos des 2 bébés, et a mis qu'ils étaient déjà réservés! Alors à moins que ce ne soit aussi par toi, tu vas peut-être même pas les voir! Donc, normalement, tout le monde est adopté! sauf si j'ai mal compris pour les 2 magnifiques pitchous! | |
|
| |
| TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) | |
|