| REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE | |
|
+17patman evangeline Siegfryd Sébro DamMaria dexter74 Erell M@dy Dupré biancachipie oracle45 Roska frederic streifer montserrat BLUEHUSKY jpmj91 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Lun 6 Juil 2009 - 11:10 | |
| ¨ REX attend toujours un maître :cpj: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Mar 7 Juil 2009 - 11:23 | |
| Rex, mâle type husky de 5 ans (fa 45) - né en avril 2004 - identification : 056098100182628 - castré - vacciné - adoptable sous contrat association Taïga - frais d'adoption 150 € - co-voiturage accepté
Son histoire : Rex a été retiré à ses maîtres pour mauvais traitements, il est arrivé le 20 09 2007 en famille d'accueil (au siège de notre association) à l'âge de 3 ans, afin de lui éviter l'euthanasie. Il a fallu un an de rééducation en douceur pour l'apprivoiser et lui redonner confiance. Depuis il est devenu très sociable, que ce soit envers ces congénères mâles comme femelles ou envers les humains. Il était présent aux journées adoptions que nous avions organisées et il s'est laissé embrasser par des enfants et caresser par des inconnus, c'est un chien très bien dans sa tête, très calme qui s'accommode aussi bien de la vie en famille ou en meute avec d'autres congénères. Il est maintenant âgé de 5 ans, et il est prêt à l'adoption, il n'attend que vous ! | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| |
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Ven 10 Juil 2009 - 14:54 | |
| il est magnifique ce loulou personne pour lui ? | |
|
| |
patman Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : liege Emploi : operateur en industrie chimique Loisirs : vivre pleinement Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Sam 11 Juil 2009 - 14:19 | |
| j aimerais savoir ou se trouve ce loulou, je le prendrais bien sous mon aile mais je suis de liege en belgique,,,, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Sam 11 Juil 2009 - 14:22 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Rex mâle Husky Née en 2004 Castré ok mâle/femelle Vous connaissez pas sont histoire : http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/rex-husky-male-en-famille-d-accueil-dans-le-45-t3990-165.htm#163546 Depuis maintenant plus d'un an Bernard l'a pris sous son aile afin de le rééduquer et de lui éviter l'euthanasie. C'est un louloup qui se porte à merveille et qui est sociable avec les autres chiens/chiennes et humains. Rex nous a fait voir qu'il pouvait devenir affectueux après tout ce qu'il avait vécu. Nous devons maintenant lui prouver que ces efforts vont lui permettre de trouver un foyer chaleureux. Adoption sous contrat association TAIGA. il y a toujours moyen de faire un covoiturage pour nos loups il est magnifique n'est ce pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Dim 12 Juil 2009 - 8:51 | |
| alors PATMAN qu'en dis tu de ce beau loup pour la belgique on doit bien avoir des personnes qui se dévoueront pour covoiturer si tu es interresser pour REX |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
patman Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : liege Emploi : operateur en industrie chimique Loisirs : vivre pleinement Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Dim 12 Juil 2009 - 11:06 | |
| bonjour a tous, ce que j en dis c est que je serai tres heureux de l acceuillir au sein de ma famille, tout ce que j espere c est qu il est gentil avec les enfants et les petits chiens ( ma compagne possede un jack russel ) et qu il n est pas trop fuyard , il est clair que si on pouvais deja ma l amener jusqu a la frontiere ce serait plus simple et vu que votre association a des membres un peu partout il suffirait de faire des relais pour le trajet ce qui je pense est jouable; tenez moi au courant et merci a tous ,,, ha oui je doit encore prevenir ma femme aussi...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Dim 12 Juil 2009 - 11:49 | |
| si vraiment tu étais interessait toi et ta femme bien sur il te resterait plus qu'a remplir le questionnaire de préadoption pour le beau REX et l'envoyer a un administrateur ou a unmodo http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-de-pr-adoption-t8105.htm |
|
| |
patman Nouveau
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Dim 12 Juil 2009 - 12:53 | |
| quesionnaire remplis et envoyé, j attend la suite | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Dim 12 Juil 2009 - 13:51 | |
| croisons les doigts pour toi et notre beau Rex! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Mar 21 Juil 2009 - 11:46 | |
| J'espère que le beau Rex va vite trouver une famille sympa, il fait des émules mais au final il n'a pas encore trouvé pas chausson à sa patte... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Siegfryd Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Mer 29 Juil 2009 - 10:14 | |
| [font=Comic Sans Ms]Effectivement c'est vraiment triste que personnes ne se décide à l'adopter... il est vraiment magnifique. Dommage qu'on ne puisse pas faire de test chat sinon j'aurai été vraiment été intéressé de le récupérer. | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
Nombre de messages : 156 Age : 65 Localisation : 11410 salle sur l'hers Emploi : chauffeur Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Ven 31 Juil 2009 - 3:30 | |
| bonjour j'ai envoyé le formulaire pour l'adoption de REX et j'ai déjat eu un pré contac avec un membre de l'association si je suis ok pour l'association REX viendra vivre sur la région toulousaine je croise les doits | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Ven 31 Juil 2009 - 7:54 | |
| ouloulou ça seraait et j'espère est supernouevvelle et sûr :cheers: :mee: :mee: :mee: :mee: :merci: c'esrt unn super chou ! :10: vite des nouvelles ,quel nouvelles EXTRA ! :saut.1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Ven 31 Juil 2009 - 9:28 | |
| |
|
| |
Siegfryd Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sirka Explorateur !!!
Nombre de messages : 156 Age : 65 Localisation : 11410 salle sur l'hers Emploi : chauffeur Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Ven 31 Juil 2009 - 21:48 | |
| allez je vous annonce la nouvelle REX vient vivre en région TOULOUSAINE je suis impatient de lui présenter sa nouvelle maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Ven 31 Juil 2009 - 22:10 | |
| |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Sam 1 Aoû 2009 - 12:45 | |
| HUHUUUUUUUUUUUU trop cool pour le chouchou!!!! Vraiment trop contente!!! Longue et heureuse vie à vous! :mains: :merci: :10: :cheers: | |
|
| |
Siegfryd Nouveau
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Sam 1 Aoû 2009 - 12:48 | |
| Excellente nouvelle tout ça, je suis vraiment content pour lui et j'espère loups trouveront une famille rapidement :cheers: | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Sam 1 Aoû 2009 - 13:41 | |
| pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle :banane: longue vie a toi petit rex :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Sam 1 Aoû 2009 - 14:29 | |
| je ne sais pas si je dois le mettre dans les adoptés mais je le fais si probleme je le change .quand doit tu l'avoir SIRKA,,,???? |
|
| |
| REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE | |
|