| REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE | |
|
+17patman evangeline Siegfryd Sébro DamMaria dexter74 Erell M@dy Dupré biancachipie oracle45 Roska frederic streifer montserrat BLUEHUSKY jpmj91 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madame reboussin Ours Polaire
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Sam 1 Aoû 2009 - 13:41 | |
| pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle :banane: longue vie a toi petit rex :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Sam 1 Aoû 2009 - 14:29 | |
| je ne sais pas si je dois le mettre dans les adoptés mais je le fais si probleme je le change .quand doit tu l'avoir SIRKA,,,???? |
|
| |
sirka Explorateur !!!
Nombre de messages : 156 Age : 65 Localisation : 11410 salle sur l'hers Emploi : chauffeur Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Dim 2 Aoû 2009 - 22:04 | |
| le plus tot possible il faut que je voit ca avec bernard suivant ses disponibilitées | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
Nombre de messages : 156 Age : 65 Localisation : 11410 salle sur l'hers Emploi : chauffeur Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Lun 3 Aoû 2009 - 12:56 | |
| voila REX sera a la maison avant dimanche je vais le chercher sur Clermont Ferrand dans la semaine | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Lun 3 Aoû 2009 - 13:06 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Lun 3 Aoû 2009 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Lun 3 Aoû 2009 - 13:20 | |
| :merci: a toi c'est une vrai beauté ce REX tu vas te régaler :ban2: :ban2: |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Lun 3 Aoû 2009 - 13:30 | |
| - sirka a écrit:
- voila
REX sera a la maison avant dimanche je vais le chercher sur Clermont Ferrand dans la semaine :mee: contente pour vous :merci: pour notre beau Rex, il attendait depuis si longtemps | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Lun 3 Aoû 2009 - 15:33 | |
| C'est une méga super nouvelle, cela faisait longtemps qu'il attendait sa famille rien qu'à lui.
J'espère qu'on aura qqnouvelles ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Lun 3 Aoû 2009 - 16:40 | |
| :10: C'est la bonne nouvelle de la journée Encore :merci: à tous ceux qui se sont impliqués pour lui :merci: | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Mar 4 Aoû 2009 - 12:34 | |
| bonjour je vais chercher REX demain dans la matinée suis impatien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Mar 4 Aoû 2009 - 13:13 | |
| nous autant que toi je crois et après des photos :banane: :banane: |
|
| |
sirka Explorateur !!!
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Mer 5 Aoû 2009 - 16:21 | |
| ca y est REX est arriver chez lui ce jour a 14h30 il a été très sage pendant le trajet métonne il avait plus des trois quar du coupé pour lui seul des sons arriver il a fait le tour du propriétaire il a mème esseillé mon lit ensuite nous somme aller faire le tour du village la il a marquer la plus par des maisons maintenant je vais lui passer un bon coup de brosse et ensuite un bon petit bain
il adores les calins et en redemande tous le tempt
pour les photos je récupère un apn chez un copain et je vous en fait | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Mer 5 Aoû 2009 - 16:28 | |
| :merci: pleins de bons moments à vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Mer 5 Aoû 2009 - 17:52 | |
| merci des nouvelles a + |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Jeu 6 Aoû 2009 - 13:26 | |
| :banane: :merci: :10: :mains: | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Ven 7 Aoû 2009 - 21:58 | |
| voici quelque nouvelle REX s'acomode très bien de mon absence la nuit pour le boulot il est très sage et ne fait aucun dégat il profite de mon absence pour occuper le canapé alors que dans la journée il ny monte pas car il sait qu'il na pas le droit cete nuit j'avais deux amis qui dormait sur le canapé et en pleine nuit il se sont retrouvé avec REX qui est venu furtivement se glisser entre eux deux tous les jours ont va se faire une petite balade d'environ 5 a 6 kms
la il est un peut a la diette car mercredi il a chopé la diharée certainement du au stress du trajet
j'ai fait quelque photos avec mon téléphone portable je vous les métrais demain car la je vais me reposer travail oblige | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Ven 7 Aoû 2009 - 22:37 | |
| Ben il a raison, il tente le coup et en + ca marche :10: | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Sam 8 Aoû 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Sam 8 Aoû 2009 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Sam 8 Aoû 2009 - 19:23 | |
| :merci: pour ces nouvelles il ne sennuit pas le bourgre,il a une vie penible ca se voit je vous souhaite de longues années de complicité avec le beau REX :10: :merci: pour les :inclas: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Sam 8 Aoû 2009 - 20:54 | |
| :10: :merci: :coucou: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| |
| |
sirka Explorateur !!!
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Sam 22 Aoû 2009 - 15:49 | |
| quelque petite nouvelles de REX
ce matin apres etre rentré du boulot je me suis appercu que REX se plaignai en dormant et en y regardan bien il gémissai quand il posais la tete du coté droit sur le sol
donc j'ai appeler le veto et je l'ai enmené dianostic un epis d'herbe était descendu tres profondément au fond de son oreille droite et inflamation de l'oreille et comme il ne voulai pas se laisser faire il a eu droit a une anestésie et deux piquures antidouleur et en meme tempts la veto en a profiter pour lui faire un excament de santée complet et la veto a remarquer que REX ne voyai presque plus de sont oeuil droit (le bleu) donc le voila partie pour un petit traitement de une semaine pour son oreille et un traitement pour sont transit intestinal (fait frécament des diharée)
la en se moment il dort il est encore a moitier chouté
j'ai été obliger d'inverser la poignée de la porte d'entrée car REX avait vite compris coment ont l'ouvrai et un aprem il s'était permis d'aller visiter le village tous seul
a par ca il est très chou et sage et propre quand il veut sortir il ne se genne pas pour venir me réveiller si je fait une sieste et pendant ses promenades il adore courir apres les petit lezard qui se font bronzer sur les facades des maisons et il est tombé amoureux de ma nouvelle compagne il ne la quite plus quand elle vient me rendre visite | |
|
| |
| REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE | |
|