| IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) | |
|
+13fastre frederic bénédicte l'indien dawa TOUNETTE Cilou89 Valeriane didierjimmy Cha et Antho darki yamiargent pinhelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Ven 25 Sep 2009 - 16:04 | |
| Pour retrouver l'histoire de IGOR du refuge à sa sortie, et de sa FA jusqu'au début septembre: Cliquez-iciIGORHuskyMâle Histoire: Igor faisait parti des chiens saisis adoptables à la SPA de Luynes, il était à l'adoption avec Kriska, qui lui a été adopté. Sorti avec kriska du refuge de Luynes en Mai 2009,sous contrat Association TAIGA. Igor était plus téméraire que Kriska, moins craintif car lui n'a pas été isolé de suite . Il était avec les autres chiens en chenil. Aujourd'hui, Igor est en FA chez BERNARD dans le Loiret (45) Témoignage datant du Mai 09 au sujet de Igor et kriska: "ils sont très craintif au premier contact mais se détendent assez vite ,il faut juste beaucoup de patience pour profiter d'eux mais ils sont câlins. Comme les autres chiens du même proprio ils préfèrent une femme a un homme pour les rassurer mais il n'y a aucun signe de représailles de leur part "
- Propre jour et nuit - fugueur ( comme la plupart des huskys ) Il faut un jardin clôturé et enterré. - Un chien superbe, encore peureux il faut lui laisser le temps. - Joueur - Sous contrat Association TAIGA
[Autres informations à venir]Contact:Association TAIGAFA=> BERNARDMail: assotaiga@hotmail.com Tel: 06 13 67 46 67
Dernière édition par Fragola le Sam 26 Sep 2009 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Ven 25 Sep 2009 - 20:55 | |
| Il est magnifique!!!MERCI POUR CES TRES BELLES PHOTOS!!!!!! :mains: :merci: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Sam 26 Sep 2009 - 20:57 | |
| je suis ce sujet! j'espére qu'igor trouvera rapidement un maitre!
( il a quel age maintenant?) | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Sam 26 Sep 2009 - 21:04 | |
| waw! c'est ce igor la! je savais qu'il avait été co voituré et je le pensais donc adoptée!^^ puré! et moi qui avais flashée sur ce chien il y a perpéte! il faut absolument lui trouver quelqu'un sinon ça va pas améliorer ma déprime de le savoir encore là! ( même si c'est déja bien qu'il soit chez bernard qu'on ne remercie jamais assez! :merci: ) j'ai le droit de diffuser? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Sam 26 Sep 2009 - 21:29 | |
| - yamiargent a écrit:
- waw! c'est ce igor la! je savais qu'il avait été co voituré et je le pensais donc adoptée!^^
puré! et moi qui avais flashée sur ce chien il y a perpéte! il faut absolument lui trouver quelqu'un sinon ça va pas améliorer ma déprime de le savoir encore là! ( même si c'est déja bien qu'il soit chez bernard qu'on ne remercie jamais assez! :merci: )
j'ai le droit de diffuser? oui tu peux diffuser sans soucis adoption sous contrat assos IGOR a un an maintenant,il est sympa il vit avec un autre jeune male de 2 ans sans soucis particulier c'est un chien de plus en plus affectueux avec nous on vous fera de nouvelles photos des que possible |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Sam 26 Sep 2009 - 21:47 | |
| merci pour l'autorisation bernard!
pourrais tu me dire à combien se lévent les frais d'adoption ? et si il est ok chats aussi ( même si je sais que c'est pas évident de faire ce test!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Sam 26 Sep 2009 - 23:14 | |
| - yamiargent a écrit:
- merci pour l'autorisation bernard!
pourrais tu me dire à combien se lévent les frais d'adoption ? et si il est ok chats aussi ( même si je sais que c'est pas évident de faire ce test!) l'adoption est a 150 € comme toujours et pour les chats il en a croisé et ca ne lui a fait ni chaud ni froid |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Dim 27 Sep 2009 - 0:46 | |
| waw! cool! ^^ j'espére juste qu'igor sera adopté avant que je puisse le prendre! ;D j'ai déja fait tourner à tous ceux qui pourraient être intressés!
caresses au petit! | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Dim 27 Sep 2009 - 14:35 | |
| Salut,
je suis l'anciene FA de IGOR. Je voudrais savoir pourquoi l'on a décendu Igor alor qu'il na toujour pas d'adoptant? par contre pour les chat moi je dit qu'il n'est pas OK car chez moi il courré comme un liévre dérriér les chat :hein:
Voila j'attent vos réponse car j'ai déja envoyer un MP qui a étais san vois.. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Dim 27 Sep 2009 - 17:57 | |
| - BERNARD a écrit:
- yamiargent a écrit:
- merci pour l'autorisation bernard!
pourrais tu me dire à combien se lévent les frais d'adoption ? et si il est ok chats aussi ( même si je sais que c'est pas évident de faire ce test!) l'adoption est a 150 € comme toujours et pour les chats il en a croisé et ca ne lui a fait ni chaud ni froid mouais ... mais de là à vivre avec un chat ( vieux en l'occurence) peut être pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Dim 27 Sep 2009 - 19:37 | |
| - darki a écrit:
- Salut,
je suis l'anciene FA de IGOR. Je voudrais savoir pourquoi l'on a décendu Igor alor qu'il na toujour pas d'adoptant? par contre pour les chat moi je dit qu'il n'est pas OK car chez moi il courré comme un liévre dérriér les chat :hein:
Voila j'attent vos réponse car j'ai déja envoyer un MP qui a étais san vois.. tout simplement parce que les adoptants potentiel n'ont pas souhaiter l'adopter c'est leur choix et le covoiturage a été trop long a se mettre en place |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Dim 27 Sep 2009 - 20:02 | |
| Ha dommage pour Igor Autrement pour les chat il faudrais tester mais a mon avie sa sera dur. Caresse pour lui de ma part :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Mar 29 Sep 2009 - 18:38 | |
| IGOR est castré il recupere de son operation tout va bien pour lui maintenant faut juste attendre la cicatrisation |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Mar 29 Sep 2009 - 20:57 | |
| Ok merci pour les nouvels.
Une caresse pour lui de notre part. :mains: | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Mer 30 Sep 2009 - 11:02 | |
| Waouh il est magnifique ce louloup!!!!! J'espère qu'il trouvera vite une gentille famille!!! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| |
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Lun 5 Oct 2009 - 11:53 | |
| Merci Bernard pour les nouvelles, j'espère qu'il trouvera très vite une famille qui l'aimera car il le vaut bien et le rendra au centuple.
Didier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Lun 5 Oct 2009 - 16:50 | |
| |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Lun 5 Oct 2009 - 17:03 | |
| Merci pour les superbes photos du petit loup.
Sont elles récentes ?, il me semble moins bébé que lors de notre rencontre.
Didier | |
|
| |
Valeriane Explorateur !!!
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Mar 6 Oct 2009 - 14:50 | |
| Bonjour Comme il est beau, ce petit père. Enfin "petit"... ! Il ne vous rappelle pas quelqu'une ? Amicalement, Valeriane | |
|
| |
pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Mar 6 Oct 2009 - 21:47 | |
| Oui Val quelle ressemblance et je suis curieuse de savoir qui et où est le père d'IGOR??? | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Ven 9 Oct 2009 - 18:43 | |
| merci pour les photos koutou! | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Ven 16 Oct 2009 - 14:11 | |
| Bonjour,
Igor supporte t'il les chats ou pas ? et les enfants ? il est magnifique ce loup et a peine plus vieux qu'Erkan je craque (mais le temps que je convainc mon homme il a le temps d'être adopté 10 fois ) ... | |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Ven 16 Oct 2009 - 19:27 | |
| Je n'ai peut être pas posé la bonne question : ou puis je avoir des renseignements complementaire sur le bel Igor ? merci de m'indiquer la demarche a suivre ... | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Ven 16 Oct 2009 - 19:46 | |
| Bonsoir,
je suis l'ancienne FA d'Igor avant qu'il ne redescende chez Bernard.
Je peu donc renseigner sur le comportement d'Igor tu na qu'a poser tes question ;)
Et pour les chat je ne pense pas que ce soir possible..il fodré faire un teste.. | |
|
| |
| IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) | |
|