| IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) | |
|
+13fastre frederic bénédicte l'indien dawa TOUNETTE Cilou89 Valeriane didierjimmy Cha et Antho darki yamiargent pinhelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Mer 1 Sep 2010 - 10:48 | |
| Tu vois Dawa, quand je lis, qu'un chien confié à un particulier a été retrouvé à 5ans en mauvais état (dents pourries, arrière train présentant des douleurs dues surement à de la maltraitance) Et qu'il y a des personnes qui n'ont et n'auront jamais confiance aux mushers .... je leur dis que si, il est vrai que la pourriture existe partout, on doit au moins accorder la confiance à certains mushers, qui même, s'ils font de leurs chiens l'instrument de leur job, aiment, soignent et gardent leurs chiens âgés ..La preuve existe et cela fait du bien de les savoir en bonne santé et heureux !! Il existe certainement des s...... dans ce métier, mais eux sont jugés par leurs pairs et ne font pas long feu dans ce métier. Aussi, même si je regrette un peu le fait que tu te lances dans l'élevage car je trouve qu'il y a trop d'éleveurs établis dans ce monde de mushers et pas assez "d'acheteurs" pour tous les chiots qui sont nés ou viendront à naître ..... Je te dis pour ces photos et ces bonnes nouvelles | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Mer 1 Sep 2010 - 16:28 | |
| Merci Dawa pour la photo et les bons soins que tu portes à Igor. J'ai toujours eu un faible pour lui, il a été mon premier covoit de chez Darki, super zen il avait fait le trajet assis sur le (seul) siège arrière de la voiture et a passé le voyage à regarder le paysage. Il a aussi été super gentil avec ma Kiki (Arpahow) le temps qu'il est resté à la maison. J'espère des nouvelles et photos de temps en temps quand tu pourras.
| |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Dim 19 Sep 2010 - 20:12 | |
| Merci pour les photo Dawa. Il est vrais que Igor a étais chez nous un bon louloup...il ma manquer quand il est partie . par contre est t'il toujours aussi peureux?
Encore Merci pour les photo de Igor et Urka :cheers: | |
|
| |
dawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Mont Saxonnex Loisirs : le sport Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Lun 20 Sep 2010 - 13:00 | |
| Il est de moins en moins peureux. Après une saison d'hiver à voir du monde tous les jours, à se faire caresser par petits et grands, ça va mieux. Il a toujours du mal avec les hommes qu'il ne connait pas, mais ça s'améliore !! | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Lun 20 Sep 2010 - 13:44 | |
| ok, ben sa va alor :D Moi j'arrivai rarement le toucher mais par contre ma fille la elle y approcher sans problème :banane: | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Lun 20 Sep 2010 - 16:39 | |
| Merci pour les nouvelles Dawa
| |
|
| |
dawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Mont Saxonnex Loisirs : le sport Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Jeu 7 Oct 2010 - 23:13 | |
| Bonjour,
en faisant le tri dans les carnets de santé, je me suis aperçu que je n'avais pas de carte d'identification d'Igor, est-ce normal? Je pensais qu'elle allait m'être envoyé plus tard, mais jamais de nouvelles.
Merci de me tenir au courant. | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) Jeu 11 Nov 2010 - 9:48 | |
| Bonjour heu oui, il n'y avais pas de carte d'identification. si tu veut j'ai la photo copi de la 2 et 3ème page du carnet a igor donc celle oui il y a sont identification avec les numéros de puce. a mon avis tu devrais appelé a la SPA de luyne de la ou viens Igor car sa doit être heu qui l'on .
voila si tu a besoin la photo copie je peut te l'envoyer ;)
Je garde toujours une photo copie des papier des loulou car on c jamais si l'un des papier est perdu en route... | |
|
| |
| IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45) | |
|