TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45)

+13
fastre
frederic
bénédicte
l'indien
dawa
TOUNETTE
Cilou89
Valeriane
didierjimmy
Cha et Antho
darki
yamiargent
pinhelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MARIE-ANGE
IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an  ADOPTE- Asso TAIGA (45) - Page 4 Fondat10

IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an  ADOPTE- Asso TAIGA (45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45)   IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an  ADOPTE- Asso TAIGA (45) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:48

Tu vois Dawa, quand je lis, qu'un chien confié à un particulier a été retrouvé à 5ans en mauvais état (dents pourries, arrière train présentant des douleurs dues surement à de la maltraitance)
Et qu'il y a des personnes qui n'ont et n'auront jamais confiance aux mushers ....
je leur dis que si, il est vrai que la pourriture existe partout, on doit au moins accorder la confiance à certains mushers, qui même, s'ils font de leurs chiens l'instrument de leur job,
aiment, soignent et gardent leurs chiens âgés ..La preuve existe et cela fait du bien de les savoir en bonne santé et heureux !!
Il existe certainement des s...... dans ce métier, mais eux sont jugés par leurs pairs et ne font pas long feu dans ce métier.

Aussi, même si je regrette un peu le fait que tu te lances dans l'élevage car je trouve qu'il y a trop d'éleveurs établis dans ce monde de mushers et pas assez "d'acheteurs" pour tous les chiots qui sont nés ou viendront à naître .....

Je te dis IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an  ADOPTE- Asso TAIGA (45) - Page 4 Merci2 pour ces photos et ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire

MessageSujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45)   IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an  ADOPTE- Asso TAIGA (45) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:28

Merci Dawa pour la photo et les bons soins que tu portes à Igor.
J'ai toujours eu un faible pour lui, il a été mon premier covoit de chez Darki, super zen il avait fait le trajet assis sur le (seul) siège arrière de la voiture et a passé le voyage à regarder le paysage. Il a aussi été super gentil avec ma Kiki (Arpahow) le temps qu'il est resté à la maison.
J'espère des nouvelles et photos de temps en temps quand tu pourras.

darki
Grand explorateur
darki

Masculin
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17

MessageSujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45)   IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an  ADOPTE- Asso TAIGA (45) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:12

Merci pour les photo Dawa.
Il est vrais que Igor a étais chez nous un bon louloup...il ma manquer quand il est partie .
par contre est t'il toujours aussi peureux?

Encore Merci pour les photo de Igor et Urka :cheers:
http://passion-nordiques.skyrock.com/
dawa
Explorateur !!!
dawa

Féminin
Loisirs : le sport

MessageSujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45)   IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an  ADOPTE- Asso TAIGA (45) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:00

Il est de moins en moins peureux. Après une saison d'hiver à voir du monde tous les jours, à se faire caresser par petits et grands, ça va mieux. Il a toujours du mal avec les hommes qu'il ne connait pas, mais ça s'améliore !!
darki
Grand explorateur
darki

Masculin
Nunavik
Sankanordique17

MessageSujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45)   IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an  ADOPTE- Asso TAIGA (45) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:44

ok, ben sa va alor :D
Moi j'arrivai rarement le toucher mais par contre ma fille la elle y approcher sans problème :banane:
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant

MessageSujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45)   IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an  ADOPTE- Asso TAIGA (45) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:39

Merci pour les nouvelles Dawa
dawa
Explorateur !!!
dawa

Féminin
Loisirs : le sport

MessageSujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45)   IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an  ADOPTE- Asso TAIGA (45) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:13

Bonjour,

en faisant le tri dans les carnets de santé, je me suis aperçu que je n'avais pas de carte d'identification d'Igor, est-ce normal? Je pensais qu'elle allait m'être envoyé plus tard, mais jamais de nouvelles.

Merci de me tenir au courant.
darki
Grand explorateur
darki

Masculin
Nunavik
Sankanordique17

MessageSujet: Re: IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45)   IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an  ADOPTE- Asso TAIGA (45) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:48

Bonjour
heu oui, il n'y avais pas de carte d'identification. si tu veut j'ai la photo copi de la 2 et 3ème page du carnet a igor donc celle oui il y a sont identification avec les numéros de puce.
a mon avis tu devrais appelé a la SPA de luyne de la ou viens Igor car sa doit être heu qui l'on .

voila si tu a besoin la photo copie je peut te l'envoyer ;)

Je garde toujours une photo copie des papier des loulou car on c jamais si l'un des papier est perdu en route...

IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4