| REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE | |
|
+17patman evangeline Siegfryd Sébro DamMaria dexter74 Erell M@dy Dupré biancachipie oracle45 Roska frederic streifer montserrat BLUEHUSKY jpmj91 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dupré Grand explorateur
| |
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Mar 26 Mai 2009 - 23:11 | |
| MERCI Isabelle pour toutes ces photos | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Mar 26 Mai 2009 - 23:17 | |
| Ben didon il s'est fait des copains le Rex!!! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Jeu 28 Mai 2009 - 18:56 | |
| Vite une famille pour ce beau loulou ! Il attend depuis trop longtemps ... | |
|
| |
dexter74
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Haute-Savoie Emploi : Futur electrotechnicien Loisirs : Ordinateur Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: re Jeu 28 Mai 2009 - 20:17 | |
| Il est trop beau , je sais que certains vont dire que les yeux est souvent le corps de l'ame mais la trop beau.
J'espere de tout coeur qu'il trouvera une famille. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Jeu 28 Mai 2009 - 20:21 | |
| vi le chouchou merdouille ! INCROYABLE QU'IL SOIT PAS ENCORE ! bon ça ne devrait plus tarder BEN FAUT ESPERER ! :sm.206: :sm300: :sm300: :sm300: :sm.210: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Dim 7 Juin 2009 - 22:40 | |
| | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Lun 8 Juin 2009 - 6:53 | |
| Avec Roxanne,Prince et Rouky ,Rex fait parti de mes coup de coeur si je pouvais qu'il est beau en plus il est jeune Aller vite un adoptant pour ce magnifique chien | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Mar 9 Juin 2009 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Jeu 11 Juin 2009 - 12:51 | |
| :sm300: Rex attend une famille | |
|
| |
DamMaria P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Chemillé 49 Emploi : Ouvrier avicole Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Lun 15 Juin 2009 - 20:31 | |
| Est-ce qu'il est sociale avec les chats? Sinon il m'interesse beaucoup car je recherche principalement un vrai Husky, pas de croisé malgré que j'ai une attente pour un croisé: Chocoloat au même refuge mais à voir. J'avoue qu'il est magnifique celui là avec ces yeux bleus , je me sentirai pas seul ^^ | |
|
| |
Sébro P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Lorraine Emploi : Boulanger Loisirs : Animaux, informatique, airsoft... Fonction dans la PA :
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Mar 16 Juin 2009 - 13:00 | |
| Bonjour, étant anciennement bénévole dans l'association qui vous à confié Rex j'ai la chance d'avoir fais sa connaissance Je transmet son annonce sur mon forum "une nouvelle chance" ainsi que sur "SOS refuge" J'espère qu'il trouvera vite une famile le beau Rex. Il est toujours aussi magnifique en tout cas Bonne journée! | |
|
| |
Sébro P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Lorraine Emploi : Boulanger Loisirs : Animaux, informatique, airsoft... Fonction dans la PA :
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Mar 16 Juin 2009 - 22:46 | |
| Pourquoi n'a t-on pas acces à son histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Mer 17 Juin 2009 - 0:00 | |
| - Sébro a écrit:
- Pourquoi n'a t-on pas acces à son histoire
il exste un ancien post je crois sinon il est chez moi depuis sa sortie de refuge donc je suis a ta disposition pour tout renseignement sur son histoire et ses evolutions :merci: |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Ven 19 Juin 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Sam 20 Juin 2009 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Dim 21 Juin 2009 - 22:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Siegfryd Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Mer 24 Juin 2009 - 21:45 | |
| Pour en revenir à une question qui a déjà été posé... est-il ok avec les chats? Je demande car je dois avouer que le beau REX ne me laisse pas indifférent. Il est magnifique vraiment et mérite de trouver rapidement une famille qui le rendra heureux :yes: | |
|
| |
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Jeu 25 Juin 2009 - 8:17 | |
| Pour les chats je ne sais pas,il faut voir avec sa fa Bernard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Jeu 25 Juin 2009 - 8:21 | |
| - biancachipie a écrit:
- Pour les chats je ne sais pas,il faut voir avec sa fa Bernard
test impssible ici la meute refuse la cohabitation avec les chats ,chaque fois qu'un chat perdu a essayer de se faire adopté il l'a payé de sa vie alors definitivement nous avons decidé de ne plus avoir de chats desolé |
|
| |
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Jeu 25 Juin 2009 - 8:30 | |
| Un chat suicidaire pourrait-il aller dans la meute ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Lun 29 Juin 2009 - 15:19 | |
| qui voudra bien du beau REX il a assez attendu venez le chercher |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Ven 3 Juil 2009 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Lun 6 Juil 2009 - 11:10 | |
| ¨ REX attend toujours un maître :cpj: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE Mar 7 Juil 2009 - 11:23 | |
| Rex, mâle type husky de 5 ans (fa 45) - né en avril 2004 - identification : 056098100182628 - castré - vacciné - adoptable sous contrat association Taïga - frais d'adoption 150 € - co-voiturage accepté
Son histoire : Rex a été retiré à ses maîtres pour mauvais traitements, il est arrivé le 20 09 2007 en famille d'accueil (au siège de notre association) à l'âge de 3 ans, afin de lui éviter l'euthanasie. Il a fallu un an de rééducation en douceur pour l'apprivoiser et lui redonner confiance. Depuis il est devenu très sociable, que ce soit envers ces congénères mâles comme femelles ou envers les humains. Il était présent aux journées adoptions que nous avions organisées et il s'est laissé embrasser par des enfants et caresser par des inconnus, c'est un chien très bien dans sa tête, très calme qui s'accommode aussi bien de la vie en famille ou en meute avec d'autres congénères. Il est maintenant âgé de 5 ans, et il est prêt à l'adoption, il n'attend que vous ! | |
|
| |
| REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE | |
|