Invité Invité
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Sam 23 Jan 2010 - 14:19 | |
| |
|
frederic
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Ven 12 Fév 2010 - 10:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Ven 12 Fév 2010 - 20:07 | |
| :10: super :mains: j'espère pour lui que cette fois ci il ne reviendra plus à la fourrière ! |
|
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mar 20 Déc 2011 - 20:33 | |
| Hier nous avons eu de super nouvelles de Tom qui va très bien et en plus accompagnées de magnifiques photos. On voulait les partager avec vous. Pour ceux qui se rappelle du caractère de Tom et de son passé, ses photos parlent d'elle meme. et la dernière pour un chien qui a été confisqué car il avait mangé des poules et il courrait après des autruches: | |
|
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mar 20 Déc 2011 - 22:09 | |
| Alors je commence la journée par un grand coucou à béné! et Vania, et là je finis la journée de passage avec TOM; ben sympa! alors petit mot pour dire, ouai on se rappelle ben! sacré numéro ce TOM.. je suis bien contente qu'il soit enfin en mason et famille, avec un ou un pote c'est génial et un cat de compétition aussi chiant que lui. on dirait!ben et pleins De bonheurs pour lui et pour la vie!! il a eu chaud le pèpère.. alors merci pour lui! tête de husky têtu.. ( bon le collier là, j'espère plus bijoux!) bref des bizzou pour TOM! et Vania et tous ceux qui attendent AUSSI! , AIDEZ LES!! kan vous le pouvez d'un Oeil Amoureux et Amoureuse!!. BONNE FÊTE TOM! une de plus!, toujours chat de gagner.. sur la VIE!. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mer 21 Déc 2011 - 12:14 | |
| Ah ben il est en progrès !! |
|
YOT P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : aube Emploi : secrétaire Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mer 21 Déc 2011 - 12:46 | |
| | |
|