| CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90) | |
|
+4Cha et Antho cat debod24 frederic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90) Sam 7 Juin 2008 - 9:29 | |
| CARADate de naissance 1/1/2003 Sexe Femelle Race HUSKY Numéro de médaille 5002 Taille Moyen Département Refuge REFUGE SPA DE CLIRON Adresse 8, route de Renwez 08090 CLIRON Téléphone 03 24 54 90 40
Dernière édition par frederic le Ven 8 Aoû 2008 - 14:31, édité 2 fois | |
|
| |
debod24 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : 24 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: debo Dim 8 Juin 2008 - 16:26 | |
| est-ce qu'un co-voiturage serait possible? est ce qu'elle s'entend bien avec les autres chiens et chats? frais d'adoption? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90) Dim 8 Juin 2008 - 16:36 | |
| Debod24, :merci: de bien vouloir te présenter dans la rubrique "Présentation des membres" |
|
| |
cat Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : valenciennes Emploi : mere au foyer Loisirs : promenade lecture musique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90) Lun 9 Juin 2008 - 5:04 | |
| elle est toute mimi vite une famille pour cette belle | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: CARA - femelle husky depuis longtemps en refuge - CLIRON 08 Sam 21 Juin 2008 - 16:42 | |
| CARA Date de naissance 1/1/2003 Sexe Femelle Race HUSKY Numéro de médaille 5002 Taille Moyen Département Ardennes Refuge REFUGE SPA DE CLIRON Adresse 8, route de Renwez 08090 CLIRON Téléphone 03 24 54 90 40 Photos |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90) Sam 21 Juin 2008 - 16:49 | |
| Elle est déjà sur TAIGA cette charmante puce.
http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/cara-une-jolie-huskette-dans-les-ardennes-t8381.htm?highlight=cara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90) Sam 21 Juin 2008 - 19:21 | |
| Sujets fusionnés |
|
| |
frederic
| |
| |
frederic
| |
| |
frederic
| |
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90) Mar 29 Juil 2008 - 12:41 | |
| Elle est trop belle!!!!
Faut la sortir de là, elle mérite pas d'être là!!! :cpj: | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90) Mar 29 Juil 2008 - 13:07 | |
| Il y a moyen de faire du co-voiturage pour Cara????
Et les frais, quelqu'un sait à combien ils montent??????
:merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90) Mer 30 Juil 2008 - 14:10 | |
| J'ai appelé, Cara a été adoptée ! Ouf, une jolie louloute qui a trouvé une famille!!! Merci aux gentils maitres qui ont pris Cara sous leur toit!! :sm.66: youpi :sm.66: houra :sm.66: !!!!!!!!!! | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90) Mer 30 Juil 2008 - 14:12 | |
| Génial!
:cheers:
Longue et heureuse vie à la belle Cara :mee: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90) Mer 30 Juil 2008 - 15:36 | |
| :banane: :banane: Une Heureuse de Plus Pleins bonheur à toi et à ta nouvelle Famille :10: :mee: :saut.1: :saut.1: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90) Mer 30 Juil 2008 - 15:43 | |
|
| |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90) Ven 8 Aoû 2008 - 11:20 | |
| Mauvaise nouvelle, selon conversation de ce jour avec le refuge CARA est toujours à l'adoption. C'est une urgence !
Je la retransfere dans les adoptions urgentes | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90) Ven 8 Aoû 2008 - 12:17 | |
| Ils t'ont dit ce qu'il c'était passé? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90) Ven 8 Aoû 2008 - 12:33 | |
| Ben qu'elle n'avait jamais été adoptée tout simplement.
Ca arrive parfois, tu passes un coup de fil et tu as une version. Le lendemain une autre, c'est pour cela que tres souvent je verifie.
Dans ce cas le site de la SPA ne faisait pas mention de l'adoption. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90) Ven 8 Aoû 2008 - 14:14 | |
| rajoutée à la liste! elle se situe où exactement parceque les ardennes c'est pas trop le 90! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90) Sam 16 Aoû 2008 - 6:17 | |
| - yamiargent a écrit:
- rajoutée à la liste!
elle se situe où exactement parceque les ardennes c'est pas trop le 90! Cela fait un petit moment que je pense la même chose Des questions ont été posées, en particulier le covoiturage ? pas de réponse : je sais tout le monde peut téléphoner............ mais étant donné que des membres l'ont fait............. des réponses ?????? |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90) Mar 19 Aoû 2008 - 23:19 | |
| Que devient cette jolie demoiselle ? | |
|
| |
| CARA une jolie huskette , une bouille à bisous (90) | |
|