| TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE | |
|
+29Le Youn La Maison de Cannel amaxi EMMANUELLE bernie MARC Patrick madame reboussin mumu56 JOSY les ardechois frederic daniel M@dy keero45 catherine deleu huskybille biancachipie amélie montserrat l'indien Lydie vaal34 Roska andreas aurore-98 Marlanah BLUEHUSKY Anne-Laure TRIBOULET Fanny 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mer 28 Jan 2009 - 17:08 | |
| Voilà c'est enfin arrivé, Tom est résevé et il part demin à 16h :10: :banane: :sm.31: :sm.66: La rencontre avec la personne s'est très bien passée, c'est une dame avec 2 enfants. Tom a été super avec les enfants, bisous, il n'a pas tiré sur la laisse... Il leur a fait la fête. La dame a un jardin cloturé, elle avait emmené déjà pleins de papier meme l'autorisation de son proprio d'avoir un chien Tom sera le seul chien. Je suis TROP CONTENTE pour mon, non notre TOM . | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mer 28 Jan 2009 - 17:09 | |
| | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mer 28 Jan 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mer 28 Jan 2009 - 17:27 | |
| Fanny, je suis super contente pour le beau Tom :banane: :banane: :banane: :banane: |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mer 28 Jan 2009 - 17:44 | |
| ENFIN... :mains: Merci à toi Fànny d'àvoir fàit tànt de choses pour que Tom puisse enfin retrouver une fàmille... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mer 28 Jan 2009 - 18:20 | |
| je suis très contente pour tom hip hip hi hourra |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mer 28 Jan 2009 - 19:00 | |
| YOUPI POUR TOM!! ET MERCI POUR CETTE ADOPTION :mee: :mee: :mee: BONNE VIE POUR LE PETIT PERE :merci: | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mer 28 Jan 2009 - 22:44 | |
| re chapeau bas,fanny,t'a jamais baissés les bras,et tu est récompensé par cette adoption,je sais que tu doit étre heureuse de ce dénoumant,et félicitation a patrick,pour tout le boulot qu'il a fait avec tom. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mer 28 Jan 2009 - 22:48 | |
| :10: FANNY la bonne nouvelle de la soirée !!! Je suis tres content pour TOM Mon baltik et ma angie lui font de gros bisous | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mer 28 Jan 2009 - 22:50 | |
| Je suis très contente pour toi Fanny, et puis pour Patrick et puis pour TOm... Tu l'aimais ton petit Tom... Il n'aura pas eu longtemps tout seul après le départ d'Alaska, je suis vraiment contente. Et s'il est aussi bien tombé que Laska (son nouveau nom) et bien ça va être géniallissiiiiiiiiime. | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Jeu 29 Jan 2009 - 9:31 | |
| Voilà Tom part cet après midi, le RDV ait pris avec sa nouvelle famille très impatiente de revoir Tom. Je pense qu'une belle histoire commence pour lui et qu'il va se construire un lien très fort entre une petite fille et un loulou prénomé Tom. On a tellement espéré ce moment qu'on a encore du mal a y croire. Le plus pour nous, c'est que Tom ne sera pas très loin de nous, donc dans quelques mois on pourra aller lui faire une peitite visite et puis la personne nous a promis des nouvelles et des photos. Promis, je les partagerai avec vous :inclas: Une petite pensée tout de meme pour Patrick qui je sais est très heureux que son Tom ait enfin trouvé sa nouvelle famille mais qui aussi va devoir laissé partir un toutou avec qui il a passé bcp de temps et à qui il s'est bcp attaché. Bon courage à toi :sm.206: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Jeu 29 Jan 2009 - 9:38 | |
| :10: VOILA UNE SUPER NOUVELLE merci a toi et a patrick pour tout le travail que vous avez fait pour lui trouver une famille et aussi de ne pas vous etre demotivés, depuis le temps qu'il attend SA FAMILLE ce beau TOM croisons les doigts et souhaitons leur bonne chance et beaucoup de bonheur |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Jeu 29 Jan 2009 - 9:44 | |
| :cheers: :banane: :banane: :banane: SUPER ! :merci: POUR LES NOUVELLES :ban2: C"EST GEANT ON L'EMBRASSE CE JEUNE TOM D'AMOURS IL A TRROUVER SON PETIT PARADIS ET SA belle famille whaouuuuu ! AVEC UN PETIT LOU DE FILLE ! les photos promettent et oui partage LES TOFS HIHI comme tu l'as toujour fait merci à TOI encore et a PATRICK ! QUI DOIT ETRE HEUREUX COMME TOI ET NOUS SACRÈ TOM ! bon je verrais ce soir je dois aller a paris hihihi ! voir la grève hihihi ! mais que tout ce passe a merveille pour vous et LUI ! gros bisous ! :ilove1: :sm.22: :sm.206: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Jeu 29 Jan 2009 - 10:06 | |
| C'est génial, et presque rigolo que tom parte qulques jours après alaska.......... c'est une belle partie de gagnée, merci fanny et patrick... :banane: :banane: et oui des nouvelles de tom, très vite..... | |
|
| |
MARC Patrick Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : Branches Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Jeu 29 Jan 2009 - 13:12 | |
| bonjour à tous et à toutes je vous comfirme le départ de notre TOM avec les émotions qui vont avec ! Merci à tout les animateurs de loin comme de prés qui ont animés avec bcp d'hardeur le post de notre Beau TOM ! :merci: Aussi merci l'indien pour tes déplacements à la fourriére et ton dévouement à la cause de notre Magnifique TOM ! :yes: Aussi à BlueHusky pour la force et l'imagination pour animé le post de notre cher Compagnon TOM ! :10: Merci pour l'acceuil lors de le présentation de TOM et ALASKA et pour la sortie de Fontainebleau ET bien merci aux autres , bien sur j'en oublie des gens j'en suis désolé et PARDON par avance ......... Maintenant un coucou à KEENO45 et notre tendre Oliver et toutes sa belle famille, Pourquoi? c'est notre premiére Adoption grâce au Forum ! :coucou: FANNY, tu me fais rougir , Merci pour tout , ton combat à mes côtés et trés important et ton soutien aussi , avec toi je gagne des batailles sur les abandons de nos chiens errants et divaguants mais il me faut gagné cette guerre si injuste , et cela je ne le peu pas sans TOI et sans vous ! :sm.31: et à bientôt pour les nouvelles du départ de TOM à 16h00 | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Jeu 29 Jan 2009 - 13:47 | |
| | |
|
| |
MARC Patrick Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : Branches Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Jeu 29 Jan 2009 - 16:49 | |
| ET BIEN VOILA IL VIENT DE PARTIR !!! mon tom il me manque dejà le TOM :sm.41: à bientot pour le prochain numéro de notre beau et magnifique TOM :sm.38: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Jeu 29 Jan 2009 - 16:53 | |
| olala patrick, j'ai les larmes aux yeux pour toi..... et oui c'est bizarre, c'est un mélange de sentiments, de bonheur et de manque....!! bonne route notre beau tom | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Jeu 29 Jan 2009 - 17:02 | |
| et oui c'est pas évident, malgrès tout on s'attache à eux, on a tous nos coups de coeur avec qui on lie une grande complicité. C'était le cas entre Tom et Patrick. Tom tu resteras tjrs dans notre coeur et maintenant on va continuer à chercher des solutions pour tes aurtres copain 4 pattes. Bonne nouvelle vie Tom, soit sage, et profites en un max. Nous on ne t'oublira pas Et puis on sait que l'on aura des nouvelles très rapidement | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Jeu 29 Jan 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Jeu 29 Jan 2009 - 21:23 | |
| bON LES JEUNES ! TOMIL A PENS2E A VOUS AUSSI ;; CAR ILS NE SERA PAS LOIN DE VOUS ,SYMPA LE TOM COMME MËME ET LA VIE ! du coups ! DES FOIS IL SUFFIT VRAIMENT D'ATTENDRE LE BON MOMENT !! Donc moins triste vous ,de toute façon vous l'avez gravé au coeur lui !! tellement ça a été difficile ,c'est ça quand ON N'EST BEAU !! :10: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Jeu 29 Jan 2009 - 21:34 | |
| :mee: Je ne rajoute rien, je pense que Blue a tout dit. je m'y associe de tout coeur. | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Jeu 29 Jan 2009 - 21:40 | |
| Super nouvelle !!! :cheers: Bonne route mon loulou !!! | |
|
| |
amaxi Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 62 Localisation : 87 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Jeu 29 Jan 2009 - 21:42 | |
| je découvre le post de TOM et je lis avec bonheur qu'il a lui aussi trouvé une famille........ c'est FABULEUX!!!!!!!!!!!!!!!!! :mains: Je vais le dire à ALASKA.... bon pas certaine qu'elle comprenne ...riiiire.mais sait on jamais :merci: Vous faites du super boulot tous et pour ce cas présent fanny et patrick!!!!! :merci: | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Jeu 29 Jan 2009 - 21:48 | |
| longue vie a toi tom et soi heureux :banane: :mee: | |
|
| |
| TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE | |
|