| SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE | |
|
+4valko frederic spirit daniel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Ven 4 Déc 2009 - 23:40 | |
| Date de naissance 2006 Sexe Mâle Race HUSKY Numéro de puce 250269800821639 Numéro de médaille VAA9763 Taille Moyen Département Seine et Marne Refuge REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL Adresse "Les Près Neufs" 77000 VAUX LE PENIL Téléphone 01 60 56 54 60 http://www.spa.asso.fr/Animaux/SHIPS/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/30807/3-adoptions-animaux.htm Des nouvelles de Ships! Nous n'avons malheureusement pas pu l'adopter car notre domicile est trop petit... Mais l'ayant rencontré, j'en profite pour donner des infos plus précises, avec autorisation de la SPA, pour donner plus de chances à ce beau loulou de trouver une famille. Ships est un chien croisé husky superbe, il est de suite venu vers nous, nous faire des lechouilles a travers les barreaux de sa cage. Il a été retrouvé dans un état catastrophique, pour moi, à ce niveau cela ne s'appelle plus de la maltraitance mais de la torture. Il est à la spa depuis octobre, et quand on sait ce qu'il a subi, je trouve qu'il est en assez bonne forme physique. (au niveau blessures physiques...) Il n'aboie pas, on sent qu'il est craintif, mais en même temps curieux de l'homme. D'après les gens qui s'en occupent au refuge, Ships peut vivre en appartement. OK chiens, il est très sociable avec ses congénères. Chats : à voir...pas certain. Il faudra beaucoup d'amour et de patience pour que Ships puisse retrouver un jour confiance en l'homme. Il est adorablissime. Ne le laissez pas en cage! Mon ami et moi étions prêts à être ceux qui lui auraient redonné cette confiance, personnellement j'ai eu un énorme coup de coeur pour lui. Mon coup de coeur virtuel de Taiga s'est confirmé en le rencontrant . Mais c'est mieux qu'il est un environnement qui lui convienne le mieux possible. Alors je lui souhaite de trouver une famille aimante, patiente, dynamique, avec un grand appartement, ou une maison et un bout de jardin!! Nous nous attendrons notre déménagement à la montagne cet été pour se repencher sur une adoption...Les larmes me sont montées aux yeux en quittant la SPA (comme toujours !...) pour Ships. UP POUR SHIPS !!!! je ne le connais que depuis cet après-midi, 20 minutes derrière des barreaux c'est bien peu...mais je sens en lui une grande promesse de bonheur
Dernière édition par yoyo26 le Mar 16 Fév 2010 - 14:36, édité 5 fois |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Mer 9 Déc 2009 - 17:10 | |
| un beau loup!! vite un bon maitre pour ce petit pere (que j'irai promener en fin de semaine) | |
|
| |
spirit Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Sam 12 Déc 2009 - 20:21 | |
| il est vraiment magnifique, serait il posssible d'avoir plus de renseignement sur son comportement !!! il me plait beaucoup , comment fait t'on pour l'adoption????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Mer 23 Déc 2009 - 0:01 | |
| si tu veux plus de renseignements tu peux téléphoner a la spa du Refuge REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL Adresse "Les Près Neufs" 77000 VAUX LE PENIL Téléphone 01 60 56 54 60 mais je crois qu'il y a certains jours de fermés sinon tu attend que DANIEL se connecte et tu te renseigne auprès de lui il y va souvent a la spa de vaux |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Mer 23 Déc 2009 - 0:23 | |
| Je ne l'avais pas vu ce loup, on va aller le promener à la SPA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Mar 29 Déc 2009 - 10:45 | |
| qui a été voir ce beau loup ??? FREDERIC OU DANIEL :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Dim 3 Jan 2010 - 9:50 | |
| est ce que quelqu'un a des nouvelles de ce beau loup merci ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Jeu 7 Jan 2010 - 18:41 | |
| toujours a l'adoption ce beau loup qu'est SHIPS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Mer 13 Jan 2010 - 17:35 | |
| http://vauxlepenil.spa.asso.fr/596-adoptions.htm alors qui a été voir SHIPS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Sam 23 Jan 2010 - 16:02 | |
| pas d'adoptant pour ce beau husky |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Mer 27 Jan 2010 - 12:19 | |
| Je prends contact avec la spa dès cet après midi, et essaierai d'aller voir Ships le plus tôt possible pour une prise de contact.Voudra-t-il m'adopter?! Coup de coeur pour ce beau loulou...Croisez les doigts et les pattes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Mer 27 Jan 2010 - 14:42 | |
| on x tous ce que tu veux viens vite nous donner de bonnes nouvelles |
|
| |
lilou Grand explorateur
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Mer 27 Jan 2010 - 14:46 | |
| Oui on croise les doigts! Je suis surprise qu'il soit encore là ce ptit loup, il est tellement beau | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Mer 27 Jan 2010 - 14:54 | |
| j'ai eu la SPA au téléphone je vais vois Chips demain...je vous tiens au courant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Mer 27 Jan 2010 - 14:55 | |
| |
|
| |
lilou Grand explorateur
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Mer 27 Jan 2010 - 15:02 | |
| | |
|
| |
lilou Grand explorateur
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Jeu 28 Jan 2010 - 17:39 | |
| Alors valko tu as vu ships ?? | |
|
| |
valko Grand explorateur
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Jeu 28 Jan 2010 - 18:19 | |
| Des nouvelles de Ships!
Nous n'avons malheureusement pas pu l'adopter car notre domicile est trop petit... Mais l'ayant rencontré, j'en profite pour donner des infos plus précises, avec autorisation de la SPA, pour donner plus de chances à ce beau loulou de trouver une famille. Ships est un chien croisé husky superbe, il est de suite venu vers nous, nous faire des lechouilles a travers les barreaux de sa cage. Il a été retrouvé dans un état catastrophique, pour moi, à ce niveau cela ne s'appelle plus de la maltraitance mais de la torture. Il est à la spa depuis octobre, et quand on sait ce qu'il a subi, je trouve qu'il est en assez bonne forme physique. (au niveau blessures physiques...) Il n'aboie pas, on sent qu'il est craintif, mais en même temps curieux de l'homme. D'après les gens qui s'en occupent au refuge, Ships peut vivre en appartement. OK chiens, il est très sociable avec ses congénères. Chats : à voir...pas certain. Il faudra beaucoup d'amour et de patience pour que Ships puisse retrouver un jour confiance en l'homme. Il est adorablissime. Ne le laissez pas en cage! Mon ami et moi étions prêts à être ceux qui lui auraient redonné cette confiance, personnellement j'ai eu un énorme coup de coeur pour lui. Mon coup de coeur virtuel de Taiga s'est confirmé en le rencontrant . Mais c'est mieux qu'il est un environnement qui lui convienne le mieux possible. Alors je lui souhaite de trouver une famille aimante, patiente, dynamique, avec un grand appartement, ou une maison et un bout de jardin!! Nous nous attendrons notre déménagement à la montagne cet été pour se repencher sur une adoption...Les larmes me sont montées aux yeux en quittant la SPA (comme toujours !...) pour Ships.
UP POUR SHIPS !!!! je ne le connais que depuis cet après-midi, 20 minutes derrière des barreaux c'est bien peu...mais je sens en lui une grande promesse de bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Jeu 28 Jan 2010 - 18:26 | |
| merci pour ces nouvelles tu m'as fendu le coeur pour lui aussi pauvre père souhaitons qu'il trouve un jour le bonheur.je le mets dans les urgences il a assez souffert |
|
| |
lilou Grand explorateur
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Jeu 28 Jan 2010 - 18:42 | |
| Merci pour ces informations! C'est trop triste. Je passerai à Vaux le penil ce weekend pour le promener... Je leur demanderai si je peux prendre des photos. Vite un adoptant pour ce beau loup! | |
|
| |
valko Grand explorateur
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Jeu 28 Jan 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Jeu 28 Jan 2010 - 22:03 | |
| merci VALKO j'ai mis sa date de naissance a jour et mis les motifs de son arrivé au refuge et tous les renseignements sur lui au début de son poste merci a toi et merci LILOU d'aller le promener et de faire des photos |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Ven 29 Jan 2010 - 7:37 | |
| je suis allé à la SPA hier comme je l'avais proposé à valko, pour voir ships ensemble. dommage qu'ils ne puissent pas le prendre, c'est une adorable chien, affectueux, et tellement triste. souhaitons qu'il trouve bientôt des maîtres qui l'aimeront. ci-joint quelques :inclas: :inclas: :inclas: prises hier lors de la promenade [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
valko Grand explorateur
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Ven 29 Jan 2010 - 17:49 | |
| merci encore Daniel de nous avoir accompagnés.On se recroisera peut-être à la spa!
Pour être précise, si je me souviens bien, Ships a 4 ans et va sur ses 5.Peut-être né plutôt en 2005. Désolée pour le manque de précision!... | |
|
| |
lilou Grand explorateur
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Dim 31 Jan 2010 - 16:35 | |
| J'ai appelé le refuge, je ne peux pas promener ships sans être bénévole au refuge ou bien sur de venir avec l'intention d'adopter un chien... (Je pensais qu'il suffisait de laisser sa carte d'identité à l'acceuil pour promener un chien puisque c'est ce que j'ai fait avant d'adopter asco ...). J'espère qu'il trouvera vite une gentille famille! | |
|
| |
| SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE | |
|