| Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE | |
|
+15frimousse breizh YOT pichonnier nadetflo jocker Eliza BLUEHUSKY evangeline jazon leeloup57 frederic Kti brandon ERYC 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ERYC P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Calvados Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mar 9 Nov 2010 - 8:08 | |
| N'ayant plus le temps de l'atteler, je cherche un adoptant pratiquant le canivtt ou canicross pour Celtic. Merci pour lui, j'attend vos messages. Nom du chien :.CELTIC PARK DE L IGLOO DES SABLES........................................................................... N° de tatouage ou de puce : …………………………… La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui X ........ Non O Couleur : GRIS LOUP………………………Sexe :MALE ………………. Date de naissance : 17/ 01/2007 Lieu de résidence de ce chien 14290 FAMILLY Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .... L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non X Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui : +de 10 ans ……………….......Oui Ce chien est il fugueur ? ..................Oui Ce chien est il dominant ?…………........Non Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui Si OUI, Entente avec les Mâles………................Non Entente avec les femelles …………….......Oui Entente avec les chats : ………..............Non Vivait il dans une maison ? …………........Non Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Non Si non, Est il destructeur ? …………………..............Non Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui Si oui , Pouvez vous précisez? canivtt Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien ................................................................................................. ................................................................................................. --------------------------- Voici quelques photos. Il a son TAN et il est stérilisé. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ERYC P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Calvados Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mar 9 Nov 2010 - 16:26 | |
| Oui mais ça me fait mal de le voir s'ennuyer de son parc | |
|
| |
brandon P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : sarthe Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Sam 27 Nov 2010 - 14:15 | |
| bonjour je suis interresser et il a vraiment aucune chance de s entendre avec les chats | |
|
| |
ERYC P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Sam 27 Nov 2010 - 17:16 | |
| non avec les chats c'est vraiment pas possible. Je faisais de l'attelage régulièrement avec sa copine malamute avec qui il vit. Maintenant je n'ai plus le temps de les atteler et bientot je devrai travailler en déplacement, pour ma mala je vais me débrouiller mais avec 2 chiens c'est pas possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Jeu 6 Jan 2011 - 11:19 | |
| n'ayant plus le temps de faire du sport avec moi je recherche un nouveau maitre qui aura du temps a me consacrer.si vous etes dans ce cas je vous attends venez vite j'ai un besoin de bouger .mes pattounes me démangent :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Dim 27 Fév 2011 - 14:49 | |
| donc si quelqu'un est intéréssé par CELTIC prière de bien vouloir prendre contact avec ERYC merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Lun 14 Mar 2011 - 14:46 | |
| donc on attendra mai pour savoir si tout va bien je le laisse quand meme dans cette rubrique .et on verra tout ca dans 1 mois et demi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mer 23 Mar 2011 - 10:43 | |
| tout d'abord il faut demander a ERYC.et si par malchance ca n'allait pas ce loup se retrouverait encore a l'adoption .chose que personne ne souhaite .. donc je pense qu'il vaut mieux laisser comme ca .mais on compte sur toi pour l'adopter .ca marche comme ca ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Jeu 7 Avr 2011 - 11:11 | |
| des nouvelles ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Jeu 21 Avr 2011 - 23:01 | |
| ok |
|
| |
Kti Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Ven 22 Avr 2011 - 13:24 | |
| J'ai eu connaissance de cet élevage il y a peu, leurs chiens sont vraiment magnifiques. Espérons que Celtic ait un avenir radieux!! | |
|
| |
ERYC P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Ven 22 Avr 2011 - 18:20 | |
| Celtic est à nouveau à adopter après encore un désistement
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Ven 22 Avr 2011 - 18:22 | |
| décidément rien de bon dans tout ca rien de sérieux mieux vaut le savoir avant qu'après |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Ven 22 Avr 2011 - 18:26 | |
| ethnahusky c'est dessisté ?
Si c'est le cas, il vaut mieux que cela se produise avant l'adoption qu'apres ... | |
|
| |
ERYC P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Ven 22 Avr 2011 - 18:27 | |
| oui enfin si j'avais pas appeler j'attendrai le mois de mai comme un gagnant
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Ven 22 Avr 2011 - 18:28 | |
| - ERYC a écrit:
- oui enfin si j'avais pas appeler j'attendrai le mois de mai comme un gagnant
Ok je vais faire le message sur ce post. C'est quand même dingue, un beau chien comme CELTIC | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
frederic
| |
| |
ERYC P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Sam 7 Mai 2011 - 13:08 | |
| Merci Celtic à perdu sa copine Vicky la malamute et du coup il est seul dans son parc. Il a l'air d'aller mais moi ça me fait encore plus mal pour lui. J'espère qu'on trouvera une famille pour lui, sincèrement c'est un très bon chien qui mériterai qu'on passe du temps avec lui. Merci pour ce que vous faites pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Sam 7 Mai 2011 - 15:12 | |
| désolée pour VICKY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Dim 8 Mai 2011 - 12:06 | |
| . vraiment CELTIC n'intéresse personne regardez cette beauté ..vite une famille il se retrouve seul . peut etre pourrait t'on avoir d'autres photos stp .on ne sait jamais |
|
| |
jazon Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : la ou sont heureux mes chiens Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Dim 8 Mai 2011 - 12:56 | |
|
oups il est magnififique ce chien,,dite moi au niveau entente avec les males ca donne quoi?, ci c'est ok alors je postule ,de plus avec la personne qui le met en adoption on est presque voisin,donc possibilité de le voir quand elle veux,,,, je propose donc d'etre futur adoptant pour celtic,,,lo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Dim 8 Mai 2011 - 15:53 | |
| génial faut en parler a ERYC |
|
| |
jazon Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : la ou sont heureux mes chiens Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Lun 9 Mai 2011 - 5:26 | |
|
je lui est envoté un mp ,j'attend qu'il me contact,,,,lo
| |
|
| |
| Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE | |
|