| Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE | |
|
+15frimousse breizh YOT pichonnier nadetflo jocker Eliza BLUEHUSKY evangeline jazon leeloup57 frederic Kti brandon ERYC 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliza
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mar 14 Juin 2011 - 19:11 | |
| Merci pour les nouvelles! | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Lun 22 Aoû 2011 - 22:50 | |
| CELTIK revient a l adoption le motif sera preciser dans le nouveau post qui sera ouvert il revient avec dawson | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Lun 22 Aoû 2011 - 23:11 | |
| | |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Lun 22 Aoû 2011 - 23:11 | |
| pour samedi la fa sa serai bien | |
|
| |
nadetflo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Saint Jean Saint Gervais Emploi : employée de nuit Loisirs : musique, balades et randonnées. Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: adoption Mar 23 Aoû 2011 - 14:34 | |
| Ces deux loups sont magnifiques!!! Malheureusement nous avons déja un mâle à la maison donc nous ne pouvons adopter un mâle!!! Nous souhaitons bonne chance à ces deux beaux chiens. | |
|
| |
pichonnier Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : maintenay Emploi : mère au foyer Loisirs : mes louloups et mes chats. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mar 23 Aoû 2011 - 19:58 | |
| Bonsoir, Ils sont superbes ces loups,j'espère que quelqu'un pourra s'occupé d'eux,s'est dommage qu'ils n'accepte pas les chats. | |
|
| |
YOT P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : aube Emploi : secrétaire Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mar 23 Aoû 2011 - 20:35 | |
| Bonsoir,
Dommage ! J''ai un mâle de 11 ans et des chats..... Alors pas possible mais il faut vraiment leur trouver une famille. | |
|
| |
breizh Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : guillestre Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mer 24 Aoû 2011 - 16:08 | |
| Vraiment un superbe animal. Trés jeune en plus. Mais je ne comprends pas, que risque t il de lui arriver à partir de samedi? Le propriétaire s'en sépare parce qu'il arrête le canivtt? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mer 24 Aoû 2011 - 16:13 | |
| t'inquiètes pas breizh.il n'arrivera rien a CELTIC.pour le moment il est chez JOCKER une très bonne maison .pour la suite JOCKER viendra nous en parler de prendre des nouvelles |
|
| |
breizh Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : guillestre Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mer 24 Aoû 2011 - 16:25 | |
| Merci. Parce que voir une telle bête, en pleine forme comme ça, sans famille... Quand je pense qu'on a perdu notre chien de maladie au même âge et qu'il y en a en bonne santé et qui manque de foyer. bref, attendons de nouvelles. | |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Jeu 25 Aoû 2011 - 0:06 | |
| | |
|
| |
pichou33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Essonne Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: celtik Ven 26 Aoû 2011 - 14:40 | |
| bonjour , des nouvelles de celtik ?
s'il est toujours a l'adoption , je serais interessé !!!! a qui puis je m'adresser ? merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Ven 26 Aoû 2011 - 15:01 | |
| il faut que tu envoies un mp a JOCKER |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Ven 26 Aoû 2011 - 20:29 | |
| il est toujours disponible je le recupere demain en FA | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Sam 3 Sep 2011 - 21:53 | |
| celtic une famille qui l attends je recherche activement une visite avant adoption a coulmiers departement 45 la famille est venue le voir et reviendra la semaine prochaine le chercher | |
|
| |
breizh Nouveau
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Dim 4 Sep 2011 - 16:28 | |
| Il a donc trouver un nouveau foyer... Voila une bonne nouvelle pour ce superbe loup. | |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: les males Dim 4 Sep 2011 - 17:48 | |
| oui super pour lui | |
|
| |
bounty45 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : coulmiers Emploi : employee administrative Loisirs : ballades dans la nature, voyage meme en france, mes animaux et surtout ma petite husky FREYA de 3 mois , jeux en reseau,jardinage, musique etc Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Dim 4 Sep 2011 - 19:43 | |
| Bonjour, Nous sommes vraiment très heureux d'accueillir Celtic, il est vrai qu'a la base nous sommes allés voir la famille d'accueil pour faire la connaissance de Hoani. Nous avons emmené avec nous notre petite chienne Freya qui a 10 mois, pour qu'elle aussi fasse connaissance de son futur compagnon de jeu. Suite à une longue conversation enrichissante avec Céline (joker), que je remercie tout particulièrement car elle nous a vraiment BIEN guidé et donné énormément de conseils dans notre choix d'adopter un chien adulte. Hoani est vraiment splendide et très gentil mais ayant subit quelques traumatises d'abandon au cours de sa vie, ce qui l'a quelque peu éloigné de l humain. Il lui faut vraiment une famille qui lui redonne confiance en la vie et en l'homme. Etant nous même débutant avec les Huskys, , il est préférable que Hoani soit adopter par une famille expérimentée avec cette race de chien et qu'elle lui apporte tout le bonheur auquel il à droit. La rencontre entre nous , Freya et Celtic a été très démonstrative, j ai un vrai coup de foudre pour ce chien, j adore voir freya joué avec lui c est un réel plaisir de les voir heureux. encore à Joker Vivement dimanche prochain | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mar 6 Sep 2011 - 12:45 | |
| - jocker a écrit:
- celtic une famille qui l attends je recherche activement une visite avant adoption a coulmiers departement 45
la famille est venue le voir et reviendra la semaine prochaine le chercher contact Pascale Laroche06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr ou moi meme 0614832140 | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Jeu 8 Sep 2011 - 12:24 | |
| jocker a écrit: - Citation :
- celtic une famille qui l attends je recherche activement une visite avant adoption a coulmiers departement 45
la famille est venue le voir et reviendra la semaine prochaine le chercher
contact Pascale Laroche06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr ou Jocker 0614832140 Up | |
|
| |
bounty45 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : coulmiers Emploi : employee administrative Loisirs : ballades dans la nature, voyage meme en france, mes animaux et surtout ma petite husky FREYA de 3 mois , jeux en reseau,jardinage, musique etc Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Jeu 8 Sep 2011 - 13:14 | |
| Bonjour, Est ce nous ou jocker qui devons vous contacter?
| |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Jeu 8 Sep 2011 - 20:02 | |
| bounty45 c est moi qui doit contacter | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Dim 11 Sep 2011 - 21:45 | |
| il a bien rejoind sa famille bonne chance a lui et lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Dim 11 Sep 2011 - 21:48 | |
| èspérons que cette fois soit la bonne il le mérite bien ce loulou.bonne chanceCELTIC et bonne route a ta nouvelle famille |
|
| |
bounty45 Nouveau
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Dim 11 Sep 2011 - 22:21 | |
| Bonjour Ce fut qu'après une longue route que Celtic est enfin arrivé à la maison, où il a pu faire la connaissance de nos 3 enfants (17 - 15 et 3 ans). Il fut joyeusement accueilli par des câlins et des caresses de la part de tout le monde (grand-parents y compris) Puis, il a rejoint sa nouvelle demeure (pour la vie nous espérons), dans laquelle il a été très bien reçu par Freya, notre chienne de 10 mois. Je le plains, car un peu collante avec lui!!! En tout cas, pas de soucis pour cet hiver, ils vont bien se tenir chaud Dès demain on s'attaque à la fabrication de leur nouveau nid d'amour, et nous vous posterons des photos rapidement. On sait que Celtic aime être perché, donc nous ferons une niche avec un toit plat, légèrement incliné. à Taïga et à Eden Valley pour nous avoir permis de trouver ce gros nounours plein d'amour. Et encore à jocker pour tout. | |
|
| |
bounty45 Nouveau
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Lun 12 Sep 2011 - 21:12 | |
| Bonjour Enfin la journée est fini, et je peux prendre le temps de vous donner des nouvelles de Celtic. La nuit c'est très bien passé. Quelques grondement de Celtic sur notre chien, mais rien de grave. Elle ne veux faire que jouer, et lui veux de temps en temps se reposer. Mais tous rentre dans l'ordre très rapidement. Cette journée fut longue, surtout pour nous .Nous sommes aller tout chercher pour faire le nouveau nid douillet. Mr à passer sa journée, tantôt sous la pluie, tantôt sous le soleil, à couper, visser, taper.... La nouvelle demeure est presque fini (et oui, il manque 3 planches de bois, et le magasin est fermer lol) Place à quelques photos, prise de la fenêtre de l'étage, nous en ferons d'autres prochainement, de plus près. Comme à son habitude, il est perché sur sa niche Celtic, toujours en l'air, et Freya qui attend qu'il descende pour jouer avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Lun 12 Sep 2011 - 22:35 | |
| |
|
| |
| Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE | |
|