| Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE | |
|
+15frimousse breizh YOT pichonnier nadetflo jocker Eliza BLUEHUSKY evangeline jazon leeloup57 frederic Kti brandon ERYC 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Dim 8 Mai 2011 - 15:53 | |
| génial faut en parler a ERYC |
|
| |
jazon Explorateur !!!
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Lun 9 Mai 2011 - 5:26 | |
|
je lui est envoté un mp ,j'attend qu'il me contact,,,,lo
| |
|
| |
jazon Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : la ou sont heureux mes chiens Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mar 10 Mai 2011 - 22:44 | |
|
contact etablie avec erick ( qui a l'air très gentil et cool)on vas se rencontrer et tenter une rencontre avec les ti membres de ma tite meute on vois sur 5 jours du lundi matin au vendredi et ci ca le fait,,,alors tout le monde sera heureux,je laisse également a erick la possibilité de venir voir et faire courir celtic quand il le souhaitera,on pourra ainsi partager de belles ballades,,, tout est près ici pour les accueillir voiloo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mar 10 Mai 2011 - 22:47 | |
| :a bientot peut etre |
|
| |
jazon Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : la ou sont heureux mes chiens Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mar 10 Mai 2011 - 22:51 | |
| pour de bonnes nouvelles,,,biensurrrrr | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mer 18 Mai 2011 - 13:12 | |
| alors des pt'ites nouvelles ? | |
|
| |
jazon Explorateur !!!
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mer 18 Mai 2011 - 15:48 | |
|
Ben voiloo tout ce passe tranquillool,ptite vie en ptite meute pour le pepere,ptite rando,ca roule quoi,,,,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mer 18 Mai 2011 - 17:12 | |
| tu l'as adopté ??? |
|
| |
jazon Explorateur !!!
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mer 18 Mai 2011 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mer 18 Mai 2011 - 17:58 | |
| gare a toi . bon a part ca c'est merveilleux pour CELTIC .il nous faudra des petites photos . merci pour lui .et a toi |
|
| |
jazon Explorateur !!!
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mer 18 Mai 2011 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mer 18 Mai 2011 - 18:33 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mer 18 Mai 2011 - 19:11 | |
| Génial!! c'est un très bon loup et surtout si la vie est cool cool quoi§ BONNE VIE 0 VOUS!!!!!!! | |
|
| |
jazon Explorateur !!!
| |
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mer 18 Mai 2011 - 19:27 | |
| je suis super contente pour lui!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mer 18 Mai 2011 - 22:12 | |
| Tres content pour un de mes chouchoux Des photos | |
|
| |
jazon Explorateur !!!
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Jeu 19 Mai 2011 - 1:13 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Jeu 2 Juin 2011 - 22:56 | |
| J'aimerai bien avoir quelques photos de CELTIC et de tes autres loups jazon | |
|
| |
jazon Explorateur !!!
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Ven 3 Juin 2011 - 1:41 | |
|
ben pas de soucis,pour le moment mon appareil photo est en panne,ci tu veux etre rassuré a savoir s'il vont bien tu peux demender a joker qu'elle passe a la maison et vous aurez des nouvelles de tout le monde,avec photo ci elle veut,mes chiens vont très bien,ils sont tous tres calme et s'entendent tres bien ,,
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mer 8 Juin 2011 - 14:00 | |
| Pourrait on avoir des nouvelles de Celtic s'il vous plaît?! | |
|
| |
jazon Explorateur !!!
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mer 8 Juin 2011 - 18:32 | |
| deja repondu plus haut et envoyer mp a fred,,queques jours après celtic se porte toujours auss bien,est tounjours aussi calme et gentil,, | |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Dim 12 Juin 2011 - 22:45 | |
| j ai pu rencontrer celtic aujourd hui gros nounours trop calin genial comme chien rien a dire place a quelques images | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Dim 12 Juin 2011 - 23:01 | |
| Magnifique Celtic, merci pour les nouvelles | |
|
| |
jazon Explorateur !!!
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Lun 13 Juin 2011 - 11:06 | |
|
oui hier jcker est passée gentiement a la maison,voir mon ptit monde,elle en profité pour faire quelques photos,,,elle a eu du merite parce que ca bougeait pas mal, ,,,,,les chiens etait un peu indiciplinés ,,,,comme fait exprès,,efin voila c"est choses faites
meci amn amie jccker
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mar 14 Juin 2011 - 19:11 | |
| Merci pour les nouvelles! | |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Lun 22 Aoû 2011 - 22:50 | |
| CELTIK revient a l adoption le motif sera preciser dans le nouveau post qui sera ouvert il revient avec dawson | |
|
| |
| Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE | |
|