| Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE | |
|
+15frimousse breizh YOT pichonnier nadetflo jocker Eliza BLUEHUSKY evangeline jazon leeloup57 frederic Kti brandon ERYC 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounty45 Nouveau
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Lun 12 Sep 2011 - 21:12 | |
| Bonjour Enfin la journée est fini, et je peux prendre le temps de vous donner des nouvelles de Celtic. La nuit c'est très bien passé. Quelques grondement de Celtic sur notre chien, mais rien de grave. Elle ne veux faire que jouer, et lui veux de temps en temps se reposer. Mais tous rentre dans l'ordre très rapidement. Cette journée fut longue, surtout pour nous .Nous sommes aller tout chercher pour faire le nouveau nid douillet. Mr à passer sa journée, tantôt sous la pluie, tantôt sous le soleil, à couper, visser, taper.... La nouvelle demeure est presque fini (et oui, il manque 3 planches de bois, et le magasin est fermer lol) Place à quelques photos, prise de la fenêtre de l'étage, nous en ferons d'autres prochainement, de plus près. Comme à son habitude, il est perché sur sa niche Celtic, toujours en l'air, et Freya qui attend qu'il descende pour jouer avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Lun 12 Sep 2011 - 22:35 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Lun 12 Sep 2011 - 22:37 | |
| vraiment superbe ce loup, avec dawson ce sont mes 2 preferés | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mar 13 Sep 2011 - 6:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Ven 28 Oct 2011 - 10:18 | |
| Belles photos & belle histoire. |
|
| |
bounty45 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : coulmiers Emploi : employee administrative Loisirs : ballades dans la nature, voyage meme en france, mes animaux et surtout ma petite husky FREYA de 3 mois , jeux en reseau,jardinage, musique etc Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: celtic Jeu 8 Mar 2012 - 14:40 | |
| bonjour a tous je viens vous donner quelques nouvelles CELTIC va très bien et il toujours avec sa petite femelle Freya très heureux. c est un chien très calme et très doux nous venons d avoir un bébé et il est très tendre avec lui il lui a fait une grosse lechouille par contre je suis étonnée de n avoir toujours pas de papier définitif d adoption ????? que dois je faire ? il y a eu la contre visite d un monsieur qui est venu voir celtic et depuis plus rien. a très bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Jeu 8 Mar 2012 - 15:19 | |
| contente que le beau CELTIC aille bien .pour les papiers il me semble que c'est très long.mais tu auras surement d'autres réponses |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Jeu 8 Mar 2012 - 15:23 | |
| JE VOIS AVEC L ASSO¨PAS DE SOUCIS
| |
|
| |
bounty45 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : coulmiers Emploi : employee administrative Loisirs : ballades dans la nature, voyage meme en france, mes animaux et surtout ma petite husky FREYA de 3 mois , jeux en reseau,jardinage, musique etc Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Jeu 8 Mar 2012 - 17:57 | |
| Voici une ptite photo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bounty45 Nouveau
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Jeu 8 Mar 2012 - 18:53 | |
| pour pas faire de jaloux entre mes 2 loulous une autre photo | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Jeu 8 Mar 2012 - 19:03 | |
| Ils sont magnifiques!!!!!
| |
|
| |
bounty45 Nouveau
| Sujet: PAPIER DEFINITIF Mar 25 Sep 2012 - 11:34 | |
| Bonjour Je reviens vers vous car je m inquiète concernant la réception des papiers définitif pour CELTIC, en effet cela fait aujourd’hui plus d un 1 an que nous avons notre loulou et je n ai toujours rien. Que dois je faire ? Je vous remercie par avance | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mar 25 Sep 2012 - 11:38 | |
| Pouvez vous me dire le nom de cette association SVP ? | |
|
| |
bounty45 Nouveau
| Sujet: celtic Mar 25 Sep 2012 - 11:53 | |
| Cest L ASSOCIATION EDEN VALLEY A Livron. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE Mar 25 Sep 2012 - 12:00 | |
| Tu devrais appeler Pascale directement et voir avec elle 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr | |
|
| |
bounty45 Nouveau
| |
| |
bounty45 Nouveau
| Sujet: CELTIC Mar 25 Sep 2012 - 17:52 | |
| Voila j ai eu les réponses a toutes mes questions concernant CELTIC et les papiers définitifs d adoptions grâce a la présidente Pascale Laroche de l association Eden Valley Merci a elle et encore Bravo pour tous ce qu elle fait pour ses chiens. Heureusement qu il existe des gens comme elle sur terre. celine | |
|
| |
| Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE | |
|