| SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE | |
|
+4valko frederic spirit daniel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valko Grand explorateur
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Ven 29 Jan 2010 - 17:49 | |
| merci encore Daniel de nous avoir accompagnés.On se recroisera peut-être à la spa!
Pour être précise, si je me souviens bien, Ships a 4 ans et va sur ses 5.Peut-être né plutôt en 2005. Désolée pour le manque de précision!... | |
|
| |
lilou Grand explorateur
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Dim 31 Jan 2010 - 16:35 | |
| J'ai appelé le refuge, je ne peux pas promener ships sans être bénévole au refuge ou bien sur de venir avec l'intention d'adopter un chien... (Je pensais qu'il suffisait de laisser sa carte d'identité à l'acceuil pour promener un chien puisque c'est ce que j'ai fait avant d'adopter asco ...). J'espère qu'il trouvera vite une gentille famille! | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Dim 31 Jan 2010 - 17:05 | |
| j'irai le promener mercredi aprèm. Je prendrai des photos si possible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Dim 31 Jan 2010 - 18:50 | |
| tu vas etre bénévole la bas ??? |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Dim 31 Jan 2010 - 19:04 | |
| oui! En attendant cet été où nous déménageons en montagne, avec maison et jardin, je veux me rendre utile en attendant de pouvoir adopter. | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Lun 1 Fév 2010 - 10:09 | |
| bonjour :merci: d'aller promener les loulous à vaux le pénil, tu sais lilou pour etre bénévole il suffit simplement de régler 20 euros à la spa ensuite tu viens quand tu peux ... sur ce bonne journée | |
|
| |
lilou Grand explorateur
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Lun 1 Fév 2010 - 10:18 | |
| Oui je sais Daniel, il faut remplir un formulaire et adhérer à la spa nationale (on m'a dit qu'il fallait venir en semaine pour cela...). Le refuge de vaux le penil se trouve à 50km de chez moi (un peu loin si je veux faire le trajet une à plusieurs fois par semaine) et je suis en train de devenir bénévole dans un autre refuge spa plus proche de chez moi ... | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Lun 1 Fév 2010 - 10:23 | |
| tu a entiérement raison lilou si c'est plus prés inutile de faire le déplacement si tu a + prés il ne manque pas (helas) de petits déshérités à aller promener en tout cas :merci: | |
|
| |
valko Grand explorateur
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Lun 1 Fév 2010 - 19:28 | |
| tant mieux lilou, on se partage les taches!moi j'ai des amis à Melun, c'est pour cela que malgré les kilomètres je peux me rendre à Vaux le Penil...Bonne semaine! | |
|
| |
valko Grand explorateur
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Jeu 4 Fév 2010 - 0:57 | |
| SHIPS est toujours là!!En pleine forme, énergique pendant sa petite balade du jour! Vite une famille pour lui!! | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Jeu 4 Fév 2010 - 17:44 | |
| :coucou: super pour lui :merci: valko ! pas le temps en ce moment !!! avec candy qui me fait des siennes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Sam 6 Fév 2010 - 16:48 | |
| Ships est un chien croisé husky superbe, il est de suite venu vers nous, nous faire des lechouilles a travers les barreaux de sa cage. Il a été retrouvé dans un état catastrophique, pour moi, à ce niveau cela ne s'appelle plus de la maltraitance mais de la torture. Il est à la spa depuis octobre, et quand on sait ce qu'il a subi, je trouve qu'il est en assez bonne forme physique. (au niveau blessures physiques...) Il n'aboie pas, on sent qu'il est craintif, mais en même temps curieux de l'homme. D'après les gens qui s'en occupent au refuge, Ships peut vivre en appartement. OK chiens, il est très sociable avec ses congénères. Chats : à voir...pas certain. Il faudra beaucoup d'amour et de patience pour que Ships puisse retrouver un jour confiance en l'homme. Il est adorablissime. Ne le laissez pas en cage |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Sam 6 Fév 2010 - 22:00 | |
| il faut de bons maitres qui l'aime pour ships qu'il soit enfin heureux :coucou: | |
|
| |
valko Grand explorateur
| Sujet: photos un peu floues...mais rigolotes! Mer 10 Fév 2010 - 10:42 | |
| Ships aime l'eau je crois! ou en tous cas, les promenades, la nature lui manquent...Il a eu une belle passion pour les flaques la semaine dernière! Cette semaine je ne peux aller le promener pour cause de voiture pourrie!...javascript:emoticonp(':scratch:') J'aurai des nouvelles fraiches demain. En attendant, regardez le! c'est un amour de loup. Il est très intelligent en plus...a tout de suite compris que des gourmandises étaient dans mon sac à dos, et saute au visage quand on le stimule, juste pour un bisous sans crocs ! pour ceux qui craignent une aggressivité de la part de ce loup à cause de son vécu je n'en ai remarquée AUCUNE!bien au contraire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Mer 10 Fév 2010 - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Mer 10 Fév 2010 - 10:51 | |
| j'ai voulu les mettre en plus grand mais je n'avais plus la place pour un petitmot merci pour les nouvelles photos de CHIPS. VALCO |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Mer 10 Fév 2010 - 23:21 | |
| :merci: valko c'est pas facile de le prendre en :inclas: !! il bouge tout le temps | |
|
| |
valko Grand explorateur
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Ven 12 Fév 2010 - 20:42 | |
| ADOPTÉ !!!
Ships a rejoint sa nouvelle famille aujourd'hui à 16h! On te souhaite bon vent joli loup!Sois heureux dans ta nouvelle vie!!!
Yoyo 26 je te souhaite le bon soin de transférer ce post dans les bonnes nouvelles des adoptés!!!!! | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Ven 12 Fév 2010 - 20:47 | |
| :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: je deplace | |
|
| |
valko Grand explorateur
| Sujet: ADOPTÉ!! Ven 12 Fév 2010 - 20:57 | |
| juste comme ça, ça se voit bien! merci de déplacer le poste! bonne soirée! | |
|
| |
lilou Grand explorateur
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Ven 12 Fév 2010 - 21:03 | |
| Merci à ses adoptants!!! tu les as rencontré valko? | |
|
| |
valko Grand explorateur
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Ven 12 Fév 2010 - 21:11 | |
| Non j'ai téléphoné à la spa aujourd'hui pour prendre des nouvelles de Ships car je n'y suis pas allée mercredi à cause du verglas et ma voiture pourrie, et Ships était justement dans le bureau, sur le point de partir à 15h50!j'ai pu lui dire bye par tél!!! J'éspère que c'est une bonne famille et que Ships retrouvera un bel équilibre! | |
|
| |
spitzdu56 Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Ven 12 Fév 2010 - 21:44 | |
| C'est génial :cheers: :cheers: Ships était un de mes coup de coeur sur le Forum et c'est vraiement super qu'il a pu trouvé une famille | |
|
| |
lilou Grand explorateur
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Ven 12 Fév 2010 - 21:48 | |
| J'espère de tout coeur qu'il sera heureux et que cette adoption sera une réussite! Merci pour la réponse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Ven 12 Fév 2010 - 21:59 | |
| merci VALCO de cette bonne nouvelle et longue vie a ce beau loup et merci aussi a son adoptant |
|
| |
jolène Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Ven 12 Fév 2010 - 21:59 | |
| Enfin une bonne nouvelle :banane: si la bonne étoile de l'adoption voulait bien continuer à briller encore un peu, pour tous les autres.. J'éspère que cette famlle sera la bonne, et je lui souhaite, le bonheur, une montagne de bonheur, c'est tout ce que je souhaite pour Ships, pour le reste de sa vie sauvée. | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE Sam 13 Fév 2010 - 13:23 | |
| :merci: à la nouvelle famille en espérant que cette fois ça soit pour toute sa vie! que ships connaisse enfin le vrai bonheur :coucou: | |
|
| |
| SHIPS husky super craquant REF (77) ADOPTE | |
|