| TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE | |
|
+29Le Youn La Maison de Cannel amaxi EMMANUELLE bernie MARC Patrick madame reboussin mumu56 JOSY les ardechois frederic daniel M@dy keero45 catherine deleu huskybille biancachipie amélie montserrat l'indien Lydie vaal34 Roska andreas aurore-98 Marlanah BLUEHUSKY Anne-Laure TRIBOULET Fanny 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mer 9 Déc 2009 - 10:48 | |
| | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Dim 20 Déc 2009 - 15:19 | |
| Nous venons d'apprendre par sa propiétaire qu'elle ne peut plus garder Tom. Suite à un changement de vie personnel, elle ne peut plus l'assumer. Nous en sommes bien triste.
Nous essayons de tout faire pour le récupérer, afin qu'il ne soit pas placé chez n'importe qui.
Par ailleurs, on a besoin de l'aide de tout le monde car vous savez qu'on est une fourrière.
Cela devient une urgence absolue.
Dès qu'on en sait plus, nous referons un nouveau post pour Tom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Dim 20 Déc 2009 - 22:43 | |
| pauvre TOM nous allons suivre son histoire dommage qu'elle ne peut plus le garder c'est trop triste pour ce beau loup |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Lun 21 Déc 2009 - 11:54 | |
| quel tristesse mais dite vous qu'il est PARFAIT EN FAMILLE ! reprenons ESPOIR DE SUITE POUR LUI ! c'(est un SUPER KIKINOUT ! on n'a pas le droit QUe'IL NE TROUVE PAS POUR VITE UEN FAMILLE ! UN OU UNE ADOPTANTE! AIDEZ LE S'IL VOUS PLAIT ! c'st un PETITGRANTOM | |
|
| |
amaxi Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 62 Localisation : 87 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Lun 21 Déc 2009 - 23:32 | |
| j'étais venue poster des photos de LAska ( alias Alaska.. la copine de fourière de TOm) et je vois que ce pauvre tom est encore dans les misères....... je croise fort les doigts pour lui...
que c'est dur pour ces chiens.... :-( | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mar 22 Déc 2009 - 9:44 | |
| On fait tout pour ne pas laisser tomber Tom, mais en tant que fourrière pas évident.....et en plus chaque jour des chiens arrivent et beaucoup en ce moment arrivent dans un piteux état.
J'espère qu'on en sera plus aujourd'hui pour Tom. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mar 22 Déc 2009 - 9:50 | |
| oohhhh TOM........ :merci: de prendre les choses en main Fanny. pour son nouveau post il faudra bien donner tous les traits de carractere que nous connaissons grace a sa nouvelle famille pour lui trouver plus facilement les adoptants idéaux!
on croise les doigts! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mar 22 Déc 2009 - 10:05 | |
| Pauvre Tom !!juste à la veille de Noël ...Ce n'est pas juste !! On déplace le sujet dans les MAXI URGENCES | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mar 22 Déc 2009 - 10:08 | |
| HELPPPPPPPPPPPP pour Tom s'il vous plait | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mar 22 Déc 2009 - 11:43 | |
| c'est vraiment dur pour le louloup... et son fort caractère! Il lui faut une famille sans autres chiens mâles, snif snif... | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mar 22 Déc 2009 - 12:37 | |
| ooh non pauvre ti père! j'espère qu'on va vite lui trouver enfin une maison où il puisse se poser définitivement. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mar 22 Déc 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mer 23 Déc 2009 - 10:58 | |
| Tom sera parmis nous en fin de matinée.
Nous avons eu l'autorisation exceptionnelle de le récupérer.
J'ai quand même une pensée pour la petite fille qui est très attaché à Tom et réciproquement. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Jeu 24 Déc 2009 - 6:35 | |
| aLORS COMMENT VAS T - IL ! COMMENT il réagit .... et oui c'est sûr l petite fille que les gens sont insconcient et cruelles das leurs Âmes...a faire des chose comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mer 30 Déc 2009 - 22:47 | |
| des nouvelles FANNY du pauvre TOM?? :hein: |
|
| |
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Jeu 31 Déc 2009 - 9:02 | |
| Tom va très bien, il s'est bien réadapté à la vie de la fourrière.
Nous attendons un pêu avant de lui refaire sa fiche d'adoption.
Prochainement , nous ferons qq photos du beau. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mar 5 Jan 2010 - 13:48 | |
| | |
|
| |
capri
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : ILE DE FRANCE Loisirs : Mes chiens et les chevaux Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Mar 5 Jan 2010 - 19:37 | |
| Mince, j'ai vu des photos sur un autre forum, je pensais qu'il était bien ce loulou dans sa famille !!
Je rechercherai les photos que j'avais prise de lui a la rencontre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Ven 15 Jan 2010 - 22:07 | |
| comment va le beau TOM pas trop malheureux d'etre enfermé ??? :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Ven 22 Jan 2010 - 14:27 | |
| OU EN EST LE PAUVRE TOM FANNY,,, |
|
| |
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Ven 22 Jan 2010 - 15:01 | |
| Tom va très bien, le responsable de la fourrière le sort régulièrement.
Il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour Tom, nous ferons une nouvelle fiche d'adoption pour lui, le moment venu.
Il n'est pas en danger. Tom est un peu la mascotte de la fourrière.
Une chose est sure, le choix des adoptants sera très rigoureux car Tom a pleins de qualités mais on sait aussi qu'il lui faut une famille adaptée à son caractère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Ven 22 Jan 2010 - 17:27 | |
| donc a bientot pour un nouveau poste pour lui |
|
| |
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Sam 23 Jan 2010 - 11:09 | |
| Voilà la fiche de Tom est prète, est il possible SVP de :220: ce post.
D'avance Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Sam 23 Jan 2010 - 11:20 | |
| FAIT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Sam 23 Jan 2010 - 14:19 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE Ven 12 Fév 2010 - 10:21 | |
| | |
|
| |
| TOM un super husky depuis trop longtemps en box (89) ADOPTE | |
|