TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008

+26
LUDO
pompom
pichou33
cindy91220
Anne-Laure
kristel
bernie
Psy
B'Apache
maryline77410
didy95
jpmj91
TRIBOULET Fanny
TOM78
Eliza
dominique
keero45
frederic
l'indien
M@dy
andreas
sofinette
daniel
montserrat
Roska
BLUEHUSKY
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:53

ben alors fred qu'est ce que tu attends pour nous mettre la super photo de groupe !!!

je crois que tout le monde doit l'attendre avec impatience !!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:20

merci bernard!!!!!ils sont tous beaux mais en effet c'est le chien de montserrat,
j'avais pas fait le rapprochement......il est magnifiquuuuuuuuuueeeee!!!!!
dominique
Explorateur !!!
dominique

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:40

@Roska merci de ton....savoir vivre.
Ma proposition tient toujours si tu as besoin d'un petit coup de pouce pour la "post-prod" de tes photos > mp, ce sera avec plaisir.

@Ludo : Salut ! J'ai bien compris ton commentaire et j'apprécie ton franc parler c'est une qualité rare de nos jours. Je respecte ton point de vue, dommage que tu ais réagi sans avoir eu toutes les cartes en main...

Le proverbe dit que "les absents ont toujours tort"...je préfère dire "dans le cas présent l'absent a tort" car si tu avais été là...tu te serais rendu compte que j'ai prévenu dès le départ les personnes que j'ai vu prendre des photos et/où vidéos et un peu plus tard dans la forêt, pour la deuxième fois, et de mémoire tout le monde m'a entendu le dire.

Pour info j'avais moi même un apn et je ne me serais jamais permis de prendre qui que ce soit en photo sans leur demander leur avis à moins de les connaitre vraiment...question de respect d'autrui, de logique ou un truc du genre.

Aussi que ce soit pour une raison personnelle, X ou Y je n'ai pas à me justifer auprès de qui que ce soit...Frédéric m'a invité à faire la photo de groupe, ce que j'ai gentiment refusé, il n'a pas insité, je pense qu'il a compris que c'est mon droit, que je fais valoir un droit.

Je me suis d'ailleurs arrangé pour ne jamais être dans le collimateur de qui que ce soit.
Et malgré le fait d'avoir prévenu, certaines personnes continuaient à shooter/filmer via leurs portables en fin de journée....donc là faut pas non plus me demander d'assumer à leur place...

Et puis il y a façon de faire...un petit "salut ça va ? dis moi ton chien il est sympa ça me ferait plaisir de l'avoir en photo, ça t'embête ?"...y'a 95% de chance pour qu'on te réponde oui! et si en plus tu fais un sourire...y'a pas photo!...enfin tu vois ce que je veux dire c'est un peu comme pour les poulets à l'abattoir...non ?

Enfin demain je vais suivre ton conseil quand je vais aller faire mes courses...à savoir, une fois sur le parking je vais prévenir tout le monde " JE VOUS DEMANDE DE NE PAS RAYER MA BAGNOLE, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS LA CABOSSER, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS ME LA VOLER, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS ME VOLER UNE ROUE, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS ME SIPHONNER LE CARBURANT...JE VOUS PREVIENS ! " Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Haha4

Pour ce qui est de mon compte et mes posts, ils n'ont rien à voir avec une photo!!!!???? et je laisse les administateurs gérer cela...ceci engage leurs responsabilités et celles de personnes d'autres.

Je te souhaite, tu t'en doutes d'excellentes fêtes de fin d'année.

@Marie-Ange ma proposition pour le post d'information sur le "respect" à la vie privée et le droit à l'image tient toujours.
frederic
Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:05

dominique a écrit:
@Roska merci de ton....savoir vivre.
Ma proposition tiens toujours si tu as besoin d'un petit coup de pouce pour la "post-prod" de tes photos > mp, ce sera avec plaisir.

@Ludo : Salut ! J'ai bien compris ton commentaire et j'appréçie ton franc parler c'est une qualité rare de nos jours. Je respecte ton point de vue, dommage que tu ais réagi sans avoir eu toutes les cartes en main...

Le proverbe dit que "les absents ont toujours tort"...je préfère dire "dans le cas présent l'absent à tort" car si tu avais été là...tu te serais rendu compte que j'ai prévenu dès le départ les personnes que j'ai vu prendre des photos et/où vidéos et un peu plus tard dans la forêt, pour la deuxième fois, et de mémoire tout le monde m'a entendu le dire.

Pour info j'avais moi même un apn et je ne me serais jamais permis de prendre qui que ce soit en photo sans leur demander leur avis à moins de les connaitre vraiment...question de respect d'autrui, de logique ou un truc du genre.

Aussi que ce soit pour une raison personnelle, X ou Y je n'ai pas à me justifer auprès de qui que ce soit...Frédéric m'a invité à faire la photo de groupe, ce que j'ai gentillement refusé, il n'a pas insité, je pense qu'il a compris que c'est mon droit, que je fais valoir un droit.

Je me suis d'ailleurs arrangé pour ne jamais être dans le collimateur de qui que ce soit.
Et malgré le fait d'avoir prévenu, certaines personnes continuaient à shooter/filmer via leurs portables en fin de journée....donc là faut pas non plus me demander d'assumer à leur place...

Et puis il y a façon de faire...un petit "salut ça va ? dis moi ton chien il est sympa ça me ferais plaisir de l'avoir en photo, ça t'embêtes ?"...y'a 95% de chance pour qu'on te réponde oui! et si en plus tu fais un sourire...y'a pas photo!...enfin tu vois ce que je veux dire c'est un peu comme pour les poulets à l'abattoir...non ?

Enfin demain je vais suivre ton conseil quand je vais aller faire mes courses...à savoir, une fois sur le parking je vais prévenir tout le monde " JE VOUS DEMANDE DE NE PAS RAYER MA BAGNOLE, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS LA CABOSSER, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS ME LA VOLER, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS ME VOLER UNE ROUE, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS ME SIPHONNER LE CARBURANT...JE VOUS PREVIENS ! " Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Haha4

Pour ce qui est de mon compte et mes posts, ils n'ont rien à voir avec une photo!!!!???? et je laisse les administateurs gérer cela...ceci engage leurs responsabilités et celles de personnes d'autres.

Je te souhaite, tu t'en doutes d'excellentes fêtes de fin d'année.

@Marie-Ange ma proposition pour le post d'information sur le "respect" à la vie privée et le droit à l'image tiens toujours.

Tu n'as pas besoin de nous écrire un roman fleuve sur le sujet et créer encore plus de polémiques, tu as demandé en MP la suppression des photos contenant ton image et celle de ta chienne. Cela a été realisé sans délais.

Le sujet est clos. Ce sera la derniére intervention HS de ce post, :merci: de revenir sur cette belle journée, avec de belles photos et de belles videos respectant le "droit à la diffusion de l'image"
MARIE-ANGE
Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:12

Doumé o cumpa, per noi non che pensieri........nous nous devons de respecter ta demande et tout le monde a pris donc note de celle ci ! sunny
dominique
Explorateur !!!
dominique

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:22

Je te prie de bien vouloir m'excuser Marie-Ange.L'affaire est close.
sunny
Doumé
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:29

:mee: Capri pour avoir eu l'idée de cette sortie,
:mee: Roska pour le "covoiturage" humain et chiens
:mee: à tous pour ces superbes photos
:mee: à Fréderic pour l'organisation
:mee: à Bernard, JMP91, TRIBOULET Fanny pour avoir amener Candy, Alaska, Dragoo, Tom, Indépendance etc...

et enfin :merci: à tout le monde pour votre gentillesse et votre convivialité.

Enfin bref, en ce qui nous concerne une super sortie, à renouveler dès que possible

Dommage que certains ne veuillent pas apparaître en photos, mais ils doivent avoir leurs raisons.

Les photos suivront demain.

Mais en attendant je ne résiste pas à vous mettre une photo d'INDEPENDANCE AVEC CORENTIN prise sur l'album de Roska. (et oui Roska, je te pique une photo lol! )

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Img_1310 Indépendance, un amour a adopter . Roska n'hésite pas trop longtemps.........

(quelqu'un pourrait m'envoyer par mp le nom de la chienne de Dominique. Je pense savoir qui c'est mais je ne voudrais commettre une bourde lol! )
jpmj91
Ours Polaire

Masculin
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:34

C'est Indépendance ou Corentin qui est à adopter? lol!
Pour avoir eu ton fils à côté de moi, je peux te dire qu'il est adorable et qu'il adore les animaux. :10:
Bonne vacance à lui lol!
http://nunavik.forumactif.com
jpmj91
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:37

Je peux pas éditer donc doublon.

Joyeux anniversaire amazone Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Invision
Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 499214 Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 499214
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:42

affraid è una vera fotografia di romanzo questa storia
domani episodio 2
era necessario per mettere una maschera o una parrucca ed occhiali come nelle transmissioni di televisione di Jean Luc Delarue :mains:
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:45

montserrat a écrit:

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Img_1310

essayer de faire adopter son enfant via Taiga , c'est vraiment pas beau !!!!! Evil or Very Mad
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:57

Ludo a écrit :
Citation :
essayer de faire adopter son enfant via Taiga , c'est vraiment pas beau !!!!!

Ludo, ce n'est pas faute ! Il est fugueur, indépendant et depuis peu dominant ! lol!

Corentin, hier a eu deux coups de coeur, un pour une chienne et un pour un "Monsieur". Je ne dirais pas les noms même sous la torture Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 98202 Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 98202 Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 98202 Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 98202
jpmj91 quand Cashou et Corentin seront à adopter (de préférence essemble), je te ferai signe Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 298358 Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 298358
jpmj91
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:00

Je préviens, je n'ai que des croquettes à donner :mains:
MARIE-ANGE
Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:16

piano ludo ....che i membri pensanu mica chi semu banditi corsi in nantu Taiga lol!

Dernière édition par MARIE-ANGE le Lun 22 Déc 2008 - 18:19, édité 1 fois
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:18

ah oui, la photo de Corentin avec Indépendance, un régal ! :mee:
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:23

Penso che sogno così
non ritorni mai più,
mi dipingevo le mani
e la faccia di blu,
poi d'improvviso venivo
dal vento rapito,
e incominciavo a volare
nel cielo infinito

.....................

sinon pour l'adoption des enfants ou est la rubrique ??
j'en ai 2 a placer !!
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:32

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Dsc00312
Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Dsc00313
voici trois photos les seules que j'ai prises ,petite monter petit effort pour aller manger ! dommage personne entrain de faire kakou ,dommage cela aurait été plus drôle !
efet de surprise ...
autrement juste je me permet encore une fois ,pour les pros de l'images ,ce n'est pas aux personnes qui doivent bouger ou se retirer du groupe pour ne pas être ou pas systhèmatiquement prit en photos mais bien l'appareille qui doit gérer le mouvement ou crier l'infos ..je vais clic clac m'sieur 'dames .. pour ceux qui ne veilent pas ou plus !!
et si une possibilité s'ouvrait à vous pour que les photos au moins celles de ceux qui veulent plus avoir un regard sur leurs diffusions sur des prises de vues à répétes et ben soit un mp en amont ou un accés particulier "privée"avant diffusion pour choisir certaines de ces photos .. qui les conçerne directement mais peut-être trops de travailles pour cette optique là ou trops conviviales pour un forum ?? ! je ne sais pas !! lol!
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:35

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Dsc00315
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:46

Bluehusky reste Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Scool et sympa comme on t'aime.

Garde tes forces pour les chiens, et ne les use pas contre des photographes amateurs qui ont pensé faire plaisir aux personnes et rendre service à TAIGA
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:12

Mais c'est ce que je fais et toujours fait ! je dis ce que j'ai envies de dire alors des fois c'est cool ,sympa ,vous aimer ! moi aussi mais des fois c'est aussi des idées non pas possible que de la rigolade ,je suis atitré à cela ! au moins ça dérange pas ! tout le monde est content ! bon en bref ! c'est juste des idées pour ne pas refaire et aussi respecter un ensemble ou plusieurs personnes si trouves et sont différentes !

et des personnes peut-être mais pas la en sorties différentes mais mis dans un seule ensembles et qui doivent suivres le chemins !! le seuls chemins ce jours c'est la balades et ensembles ! c'est importants d'améliorer des choses si ça doit ! faut écouter tout le monde ou les foutre dehors !

maintenant aider taiga l'assos et ben bien sur mais il ya aussi quelques précautions ou au moins une autre démarche au niveau des photos ,c'est tout simple ,faut pas vous prendre la tête plus que ça ,des personnes et donc moi même s'il ya avait eu plus de photos ,aurait aimer les voir en amont ! c'est tout ! et d'zutres ben pas du tout

et ben c'est leurs choix ! mais en faite rien de grave ! pourquoi ne pas vouloir en parler un peu calmement ! je ne comprend pas ! il y ena ura d'autres .. de ce genre de demandes .. lol! mais pour ma part la parenthèse est fermer et bien ! fermer ! et faut être aussi sympa avec ceux qui sont pas forcément tout d'accord avec touts ,
autrement ça stagne et ça suit ! .. sauf si c'est parfait alors là ! affraid lol! Mr. Green je dis rien .. bon aller rien de graves ! Laughing Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Danseuse
la sortie reste une belle sortie de balade ! Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Yeux05
l'indien
Grand explorateur
l'indien

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:38

super, tout ça, y ai vu plein de louloup connu et indépendance, toute mimi, a pepette, elle est vraiment trop chou, je craque toujours, mais je regrette rien car daryacha (freedom) a fort a faire pr trouver sa place et j'aurais eu trop peur qu'indépendance se fasse bouffer par mes femelles, la pauve louloutte, si belle,
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Eliza
Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:08

Voici quelques portraits des participents canins... Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Langue02

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 21122008040wk5

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 21122008041yp5

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 21122008095dq0 Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 21122008062ro5

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 21122008070fv1

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 21122008072qt5

Le pauvre Baltik qui gardera un petit souvenir de la sortie.
Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 21122008114gu3

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 21122008105rc2

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 21122008120qx5

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 21122008141iq6

Draco (vous pouvez biensur utiliser ses photos pour son adoption si elles vous plaisent)
Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 21122008066cg1 Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 21122008145dp3

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 21122008147xc6

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 21122008160mo8 Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 21122008148sy0

Idem pour la belle Independance...

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 21122008113vj6

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 21122008116dk6

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 21122008123pc6 Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 21122008128gc5

Voilà ce sera tout, encore :merci: à Taïga qui a permis de faire cette belle sortie... :merci: à Bernard de sa présence... :yes:

Et pour ceux qui voudrait voir les photos des personnes et groupes contactez moi en MP je vous donnerais le lien vers mon album Picasa Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Langue02
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:20

:mains: Superbes les photos surtout celles de DRACO et d'INDEPENDANCE

:merci:
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:45

MAIS CE QU'IL EST BEAU CE DRAGOOOOOOOOOO!!!!!!!

qu'est il arrivé a baltik?????pauvre petit louloup.......
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:59

]Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Phot0210

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Phot0211

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Phot0212

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Phot0213

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Phot0215

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Phot0217

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Phot0218

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Phot0219

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Phot0220

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Phot0221

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Phot0222

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Phot0226

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Phot0227

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Phot0228

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Phot0229 NOTRE COUP DE COEUR : INDEPENDANCE

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Phot0311 notre second coup de coeur : la belle CANDY

Je sais la qualité des photos laisse à désirer mais le coeur y est
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:05

y en a marre des photos floues , mal cadrées , mauvaises luminosité , .......
si c'est pour mettre de telles photos autant ne pas en mettre ,
ça abime les yeux et ça fait mal au crane !!!!!!!

PS : pour ceux qui sont un peu limité , il va de soi que je déconne
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:21

Pour répondre à ta question Anne laure, Baltik a rencontré Tom et ça s'est pas très bien passé. J'en suis sincèrement désolée.

Aussi non, vos photos sont magnifiques, avec mes 2 pattates à gérer, j'ai laissé mon appareil photo dans le sac à dos, alors je me permets de "piquer" quelques unes des votres.

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant