| Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 | |
|
+26LUDO pompom pichou33 cindy91220 Anne-Laure kristel bernie Psy B'Apache maryline77410 didy95 jpmj91 TRIBOULET Fanny TOM78 Eliza dominique keero45 frederic l'indien M@dy andreas sofinette daniel montserrat Roska BLUEHUSKY 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B'Apache Grand explorateur
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mer 10 Déc 2008 - 17:00 | |
| - amazone a écrit:
- moi non plus je n'ai plus d'ordi il a cramé
pour l'instant je consulte au boulot et quand je serais en congé la semaine prochaine j'irais chez mes voisins mais je ne vais pas les déranger tous les jours mais je viendrais voir samedi s'il n'y a pas de changement particulier pour le 21 Je te tiendrai au courant ...j'ai toujours ton numero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Jeu 11 Déc 2008 - 9:38 | |
| - B'Apache a écrit:
- amazone a écrit:
- moi non plus je n'ai plus d'ordi il a cramé
pour l'instant je consulte au boulot et quand je serais en congé la semaine prochaine j'irais chez mes voisins mais je ne vais pas les déranger tous les jours mais je viendrais voir samedi s'il n'y a pas de changement particulier pour le 21
Je te tiendrai au courant ...j'ai toujours ton numero :merci: ma biche |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Jeu 11 Déc 2008 - 16:48 | |
| Peut on proposer cette sortie sur d'autres forums de nordique? Du moins en MP aux personnes qui seraient peu être interréssées car n'habitant pas très loin de Fontainebleau? | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Jeu 11 Déc 2008 - 17:03 | |
| bon, désolé pr le 21, j'ai ramené, kriss et les cinq louloups ds le morvan hier et ils vont y rester presque tout l'hiver, c'est tout bon pr eux, bonne rencontre et chapeau bas pr fanny, sortir les louloups de la fourriére ! patrick a du se démener c'enfer pr réussir ce cout là. | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Jeu 11 Déc 2008 - 20:50 | |
| Zut c'est dommage l'Indien que tu ne viennes pas. Patrick était content de te revoir. bon ce sera pour une prochaine. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Jeu 11 Déc 2008 - 21:02 | |
| - Eliza a écrit:
- Peut on proposer cette sortie sur d'autres forums de nordique? Du moins en MP aux personnes qui seraient peu être interréssées car n'habitant pas très loin de Fontainebleau?
Oh bah oui ! :cheers: Plus on est de fous, plus on rit ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Jeu 11 Déc 2008 - 21:55 | |
| - Eliza a écrit:
- Peut on proposer cette sortie sur d'autres forums de nordique? Du moins en MP aux personnes qui seraient peu être interréssées car n'habitant pas très loin de Fontainebleau?
Aucun soucis, vas y | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Jeu 11 Déc 2008 - 22:10 | |
| On sera la 2 et+2 louves sauf imprévu :coucou: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Ven 12 Déc 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
didy95 Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : idf,val d'oise, taverny Emploi : école d'ASV Loisirs : sorti avec mon loulou Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Sam 13 Déc 2008 - 16:05 | |
| Ça ne dérange pas s'il y a des chiens qui ne sont pas du tout nordiques ? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Sam 13 Déc 2008 - 16:57 | |
| - didy95 a écrit:
- Ça ne dérange pas s'il y a des chiens qui ne sont pas du tout nordiques ?
Ben non on n'est pas raciste nous ! On accepte la bouvier d'amazone avec plaisir ... ! et tous les autres ! | |
|
| |
didy95 Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : idf,val d'oise, taverny Emploi : école d'ASV Loisirs : sorti avec mon loulou Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Sam 13 Déc 2008 - 19:03 | |
| d'accord merci alors moi ça fera 4 ou 5 humains 4 sur et ça fera 2 chiens 1 husky 1 malinois x BA (berger allemand) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Sam 13 Déc 2008 - 20:27 | |
| Moi je viens s'il y a de la place pour mes deux loups et moi dans une voiture ?? |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Sam 13 Déc 2008 - 21:34 | |
| Capri j'ai une bonne nouvelle ! Mon chéri vient ! Ça a mis du temps pour le convaincre ! Moi j'emmenerai Montserrat en Scénic et toi .... et bien tu pourras aller avec mon chéri dans sa twingo ;) Ça te va ? | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 14 Déc 2008 - 7:34 | |
| :cheers: lol et ben super ! comme Chat encore plus de beaux Monde ! :10: :merci: mari à Roska ..SUPER ! :mee: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 14 Déc 2008 - 10:29 | |
| :coucou: les amis à dimanche ; Pas avec un temps de m.. comme aujourd'hui ! un peu de neige avec soleil .. non ? | |
|
| |
cindy91220 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : essonne Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 14 Déc 2008 - 19:53 | |
| Bonsoir,
On vient d'avoir jmpj91 au téléphone qui nous a appris qu'il y avait cette sortie de prévu. Comme on est des petits nouveaux on était pas au courant...lol Donc on lui a dit qu'on venait avec notre louloute Jenna, mon conjoint et moi. Le R.D.V est bien le 21 à 12h à la gare de Fontainebleau?
Merci à dimanche... :cheers: | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 14 Déc 2008 - 20:55 | |
| c'est plus une tite réunion, c'est une manif, on ne va plus compter les membres présents, on va juste compter les absents ça ira plus vite, et dire que je ne serais méme pas là pr faire connaissance et revoir certains, m'enfin | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 15 Déc 2008 - 9:12 | |
| Super plus les jours passent plus on est nombreux pour cette visite.
Par contre, il va y avoir un petit inconvénient, Alaska a commencé ses premières chaleurs.... J'espère que ça ne va pas enerver trop les chiens. :hein: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 15 Déc 2008 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 15 Déc 2008 - 15:38 | |
| bonne nouvelle pour dimanche car la météo a prévu un anti cyclone pour le week end don du beau temps !! je vais appeler les gens qui m'ont vendu le kart et le traineau pour leur proposer la sortie car ils habitent à villiers sous gretz a coté de fontainebleau ils ont deux mala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 15 Déc 2008 - 15:40 | |
| au fait je confirme qu'on sera 3 zumaines et 3 loulous |
|
| |
pichou33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Essonne Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: re Lun 15 Déc 2008 - 21:02 | |
| nous sommes partant nous aussi^^
il y aura 2 loups et deux personnes. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 15 Déc 2008 - 21:08 | |
| - cindy91220 a écrit:
- Bonsoir,
On vient d'avoir jmpj91 au téléphone qui nous a appris qu'il y avait cette sortie de prévu. Comme on est des petits nouveaux on était pas au courant...lol Donc on lui a dit qu'on venait avec notre louloute Jenna, mon conjoint et moi. Le R.D.V est bien le 21 à 12h à la gare de Fontainebleau?
Merci à dimanche... :cheers: Oui ! :mains: C'est bien ça ! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 16 Déc 2008 - 12:42 | |
| J'ai envoyé un mp à Capri... pour les détails pour venir la chercher à 10h15 à Asnières... Mai smaintenant je ne me souviens plus si elle n'a pas internet ou qq chose comme ça Si quelqu'un la connaît, pourrait on lui dire que je lui ai écrit. Il me faudrait son adresse pour venir la chercher à 10h15 chez elle et son numéro de téléphone. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 16 Déc 2008 - 12:48 | |
| J'ai envoyé un mp à ANdréas aussi.. au sujet de Capri. On pourra pas dire que je ne voulais pas de Capri :mains: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| |
| |
| Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 | |
|