TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008

+26
LUDO
pompom
pichou33
cindy91220
Anne-Laure
kristel
bernie
Psy
B'Apache
maryline77410
didy95
jpmj91
TRIBOULET Fanny
TOM78
Eliza
dominique
keero45
frederic
l'indien
M@dy
andreas
sofinette
daniel
montserrat
Roska
BLUEHUSKY
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
B'Apache
Grand explorateur

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:00

amazone a écrit:
moi non plus je n'ai plus d'ordi il a cramé
pour l'instant je consulte au boulot et quand je serais en congé la semaine prochaine j'irais chez mes voisins mais je ne vais pas les déranger tous les jours
mais je viendrais voir samedi s'il n'y a pas de changement particulier pour le 21

Je te tiendrai au courant ...j'ai toujours ton numero lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:38

B'Apache a écrit:
amazone a écrit:
moi non plus je n'ai plus d'ordi il a cramé
pour l'instant je consulte au boulot et quand je serais en congé la semaine prochaine j'irais chez mes voisins mais je ne vais pas les déranger tous les jours
mais je viendrais voir samedi s'il n'y a pas de changement particulier pour le 21

Je te tiendrai au courant ...j'ai toujours ton numero lol!

:merci: ma biche
Eliza
Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:48

Peut on proposer cette sortie sur d'autres forums de nordique? Du moins en MP aux personnes qui seraient peu être interréssées car n'habitant pas très loin de Fontainebleau?
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
l'indien
Grand explorateur
l'indien

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:03

bon, désolé pr le 21, j'ai ramené, kriss et les cinq louloups ds le morvan hier et ils vont y rester presque tout l'hiver, c'est tout bon pr eux, bonne rencontre et chapeau bas pr fanny, sortir les louloups de la fourriére ! patrick a du se démener c'enfer pr réussir ce cout là.
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:50

Zut c'est dommage l'Indien que tu ne viennes pas. Patrick était content de te revoir. bon ce sera pour une prochaine.
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:02

Eliza a écrit:
Peut on proposer cette sortie sur d'autres forums de nordique? Du moins en MP aux personnes qui seraient peu être interréssées car n'habitant pas très loin de Fontainebleau?

Oh bah oui ! :cheers:

Plus on est de fous, plus on rit !
frederic
Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:55

Eliza a écrit:

Aucun soucis, vas y
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:10

sunny On sera la 2 et+2 louves sauf imprévu :coucou:
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:22

lol! SUPER ! daniel Good ! Mr. Green
et Miss Capri Mr. Green ??? des nouvelles et l'indien dommage ! j'aurais voulu te voir aussi ! et avec TOM que tu connais ! une prochaine fois je l'espère lol! Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Panneau3
didy95
Explorateur !!!
didy95

Féminin
Emploi : école d'ASV
Loisirs : sorti avec mon loulou

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:05

Ça ne dérange pas s'il y a des chiens qui ne sont pas du tout nordiques ?
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:57

didy95 a écrit:
Ça ne dérange pas s'il y a des chiens qui ne sont pas du tout nordiques ?

Ben non on n'est pas raciste nous ! lol!

On accepte la bouvier d'amazone avec plaisir ... ! et tous les autres !
didy95
Explorateur !!!
didy95

Féminin
Emploi : école d'ASV
Loisirs : sorti avec mon loulou

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:03

d'accord merci alors moi ça fera 4 ou 5 humains
4 sur
et ça fera 2 chiens
1 husky
1 malinois x BA (berger allemand)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:27

Moi je viens s'il y a de la place pour mes deux loups et moi dans une voiture ??
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:34

Capri j'ai une bonne nouvelle !

Mon chéri vient ! Mr. Green

Ça a mis du temps pour le convaincre !

Moi j'emmenerai Montserrat en Scénic et toi .... et bien tu pourras aller avec mon chéri dans sa twingo ;)

Ça te va ?

Mr. Green
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 7:34

:cheers: lol et ben super ! comme Chat encore plus de beaux Monde ! :10:
:merci: mari à Roska ..SUPER ! :mee:

Laughing
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:29

:coucou: les amis à dimanche ; Pas avec un temps de m.. comme aujourd'hui ! un peu de neige avec soleil .. non ? Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Scool
cindy91220
P'tit Voyageur !!!
cindy91220

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:53

Bonsoir,

On vient d'avoir jmpj91 au téléphone qui nous a appris qu'il y avait cette sortie de prévu. Comme on est des petits nouveaux on était pas au courant...lol
Donc on lui a dit qu'on venait avec notre louloute Jenna, mon conjoint et moi.
Le R.D.V est bien le 21 à 12h à la gare de Fontainebleau?

Merci à dimanche... :cheers:
l'indien
Grand explorateur
l'indien

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:55

c'est plus une tite réunion, c'est une manif, on ne va plus compter les membres présents, on va juste compter les absents ça ira plus vite, et dire que je ne serais méme pas là pr faire connaissance et revoir certains, m'enfin
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:12

Super plus les jours passent plus on est nombreux pour cette visite.

Par contre, il va y avoir un petit inconvénient, Alaska a commencé ses premières chaleurs.... J'espère que ça ne va pas enerver trop les chiens. :hein:
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:01

Voui !! lol!

Mr. Green pour alaska :hein: Laughing Mr. Green
Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Yeux05 Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Danseuse ellle va peut-être avoir un peu de toutounouts intéressés !!? ! Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Danseuse Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Peureux0 Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Mdr93
:sm.38:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:38

bonne nouvelle pour dimanche car la météo a prévu un anti cyclone pour le week end don du beau temps !!
je vais appeler les gens qui m'ont vendu le kart et le traineau pour leur proposer la sortie car ils habitent à villiers sous gretz a coté de fontainebleau
ils ont deux mala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:40

au fait je confirme qu'on sera 3 zumaines et 3 loulous
pichou33
Explorateur !!!
pichou33

Féminin
Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo

MessageSujet: re   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:02

nous sommes partant nous aussi^^

il y aura 2 loups et deux personnes.
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:08

cindy91220 a écrit:
Bonsoir,

On vient d'avoir jmpj91 au téléphone qui nous a appris qu'il y avait cette sortie de prévu. Comme on est des petits nouveaux on était pas au courant...lol
Donc on lui a dit qu'on venait avec notre louloute Jenna, mon conjoint et moi.
Le R.D.V est bien le 21 à 12h à la gare de Fontainebleau?

Merci à dimanche... :cheers:

Oui ! :mains: C'est bien ça !
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:42

J'ai envoyé un mp à Capri... pour les détails pour venir la chercher à 10h15 à Asnières...

Mai smaintenant je ne me souviens plus si elle n'a pas internet ou qq chose comme ça Boulet

Si quelqu'un la connaît, pourrait on lui dire que je lui ai écrit.

Il me faudrait son adresse pour venir la chercher à 10h15 chez elle et son numéro de téléphone.
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:48

J'ai envoyé un mp à ANdréas aussi.. au sujet de Capri.

On pourra pas dire que je ne voulais pas de Capri :mains: lol!
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:50

amazone a écrit:
et en plus ce sera la veille de mon zanniversaire lol! donc raison de plus pour venir avec votre hotte remplie de cadeau !!!! lol!

Si tout le monde ramène une boîte de chocolat à raison d'une par chien, tu en as pour les 10 Ans à venir...

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant