Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 20:19
TRIBOULET Fanny a écrit:
Zut je ne vois pas la vidéo :scratch: :hein:
tu aurais pas des soucis ?
tu ne voyais déjà pas mes photos il me semble sur le post d'alaska... :hein:
ce n'est pas normal.
La vidéo je la vois et les photos aussi..
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 20:21
Il me manque peut être un logiciel, c'est pas grave j'essayerai sur un autre ordi, moi aussi je veux la voir la vidéo
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Ven 26 Déc 2008 - 8:06
dès que tu es dispo éliza fais signe ! je sais ça ne te conçerne pas ,et même s'il y a pas de photo de moi ,j'aurais aimer savoir si oui ou merdouille ?? mais ,je te comprend ! ouioui ça m"éffraie un peu comme même !!! mais je peux comprendre ça aussi ! donc j'espère que tu as le temps de faire un beau poster de ma Face de KUL ,ou de Kon aux choix ! hihihi ! mais s'il te plait envoie moi ton lien ,c'est juste que j'aimerais voir et juger par moi-même .. si j'ai encore ce droit ! et vu que tu ne répond pas ! je te le demande là ! pas le choix ! :hein:
dominique Explorateur !!!
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Ven 26 Déc 2008 - 14:17
Salut Bluehusky
Tu sais le plus important....pour moi, c'est que j'ai pu voir ton vrai visage
Et je le dis tout haut et bien fort ..."t'es vachement belle"
Pour Eliza45 moi aussi j'ai envoyé un mp, toujours pas de réponse à ce jour, donc elle doit avoir un problème de connection, tu sais le virtuel...c'est que du virtuel.
Allez ++
Dominique
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Ven 26 Déc 2008 - 17:35
sur les photos d' éliza je veux juste prècisé pour "dragoo"le Beau ,le monsieur qui le tient et qui sera avec sa femme peut-être sa nouvelle vrai famille et ben ,on dirait qu'il vous aime déjà énormément ! ou alors il aime le rouge "votre veste de couleurs rouge !" j'espère que cela se concrétisera si ça colle pile poil ! bonne chance à Vous ! Belle photos
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Ven 26 Déc 2008 - 17:40
Non non pas de problème de connexion mais je n'étais pas dispo puisque bah c'était Noël Et j'ai déjà fait le trie dans mes photos pour que vous ni apparessiez pas...
Daniel je te pique cette photo je la trouve extra!
dominique Explorateur !!!
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Ven 26 Déc 2008 - 18:28
Vilaine petite gaisha vas !
En même temps quand on a un D700 ! faut qu'il serve
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 28 Déc 2008 - 16:09
alors moi pour la vidéo c'est même pas la peine ce sera pour quand je serais au boulot déjà bien que j'ai de nouveau un ordi et la connexion internet
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Dim 18 Jan 2009 - 23:10
J'en ai retrouvé une !!!!
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 19 Jan 2009 - 0:15
kristel P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : seine et marne, proche fontainebleau Emploi : secrétaire administrative Loisirs : ma tribu Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 19 Jan 2009 - 2:36
Superbes reportages photos... Travaillant ce jour là, je n'ai pu venir qu'aux derniers "au revoir" de la journée, et quel regret...
Surtout lorsque l'on voit le visage souriant des 2 pattes et la gueule épanouie des 4 pattes.
Je pense que cette sortie nous aurait plu (moi et Vaillant)... Pour Gada moins (méfiante???)
Heureuse d'avoir revu Bernard. Bisous à tous !!!
Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008