| Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 | |
|
+26LUDO pompom pichou33 cindy91220 Anne-Laure kristel bernie Psy B'Apache maryline77410 didy95 jpmj91 TRIBOULET Fanny TOM78 Eliza dominique keero45 frederic l'indien M@dy andreas sofinette daniel montserrat Roska BLUEHUSKY 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 10:05 | |
| y en a marre des photos floues , mal cadrées , mauvaises luminosité , ....... si c'est pour mettre de telles photos autant ne pas en mettre , ça abime les yeux et ça fait mal au crane !!!!!!!
PS : pour ceux qui sont un peu limité , il va de soi que je déconne | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 10:21 | |
| Pour répondre à ta question Anne laure, Baltik a rencontré Tom et ça s'est pas très bien passé. J'en suis sincèrement désolée.
Aussi non, vos photos sont magnifiques, avec mes 2 pattates à gérer, j'ai laissé mon appareil photo dans le sac à dos, alors je me permets de "piquer" quelques unes des votres. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 10:27 | |
| - TRIBOULET Fanny a écrit:
- Pour répondre à ta question Anne laure, Baltik a rencontré Tom et ça s'est pas très bien passé. J'en suis sincèrement désolée.
Aussi non, vos photos sont magnifiques, avec mes 2 pattates à gérer, j'ai laissé mon appareil photo dans le sac à dos, alors je me permets de "piquer" quelques unes des votres. Notre baltik s'en remettra, il est encore plus chouchouté en ce moment. Sa maman et son papa s'en occupent, maintenant il montre sa "balafre" aux filles | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 10:29 | |
| il pourra dire fièrement aux autres maintenant: "eh oui, mes amis, blessure de guerre, c'est çà d'être un héros!" | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 11:33 | |
| il a raison d'en profiter le beau baltik...........!!!!!!!!!!!j'aurais fait pareil a sa place!!!!! et tom et pamela je le répete sont superbes......olalalla si j'étais venue je les aurais tous harcelé de bisous.............. :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
pompom Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Ouvrouer Loisirs : Autos Motos Anciennes Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : Taiga Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 15:24 | |
| :mains: tes photos sont superbes pompom ! Ludo elles te plaisent ? Siete siguri di non essere banditi corsi , Marie -Ange et ludo ? :feu: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 18:09 | |
| bien vu Monserràt! :sm.38: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 18:29 | |
| uno è giocatore , inoltre me sempre dicca quello che io penso | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 19:37 | |
| ludo, moi pas parler grec ou quec'hose dans l'genre, alors si on se met tous a parler nos langues , dialectes et patois respectif, les post vont pas étre triste a piger si tu vois c'que veut dire, mais quand méme en faisant un effort de lecture et en n'y comprenant rien du tout, c'est joli a l'oreille, salut | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 19:56 | |
| Я собираюсь думать там
εκεί θα απεικονίσω
:mains: :mains: :mains: | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 20:02 | |
| ha c'est beaucoup mieux,moi,y'en avoir tout compris,merci | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 20:02 | |
| Je glisse quand même mes photos, alors que toutes les précédentes sont superbes. elisa et le beau jimmy mathieu avec rex noir et nemo blanc angie philippe avec tom et pamela montserrat et cachou bluehusky et mona bernard et brownie beau petit samoyède on en a plein le dos !! en vrac sur l'escalier pour cannelle insister c'est obtenir... drago beaux yeux nemo indy indy c'était vraiment chouette d'être tous réunis, ambiance sympa et chiens adorables bonnes fêtes de fin d'année à tous | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 20:15 | |
| Le beau petit samoyède est Ranouk Merci bcp pour tes photos Daniel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 20:50 | |
| :merci: A TOUS nous avons rencontré plein de gens sympa ,une journée super,des chiens tres cool (sauf tom ) que du bonheur vivement la prochaine :merci: a tous les photographes pour toutes ces jolies photos :merci: :merci: |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 21:15 | |
| au fait... parmi les humains + canins covoiturés...
J'ai retrouvé dans ma voiture aujourd'hui en allant chercher Candy :
1) une laisse bleue avec motif noir (et un peu violet) style géométrique 2) une ceinture de cani cross
Que le(s) propriétaire(s) se manifeste(nt)
Pour Montserrat : j'ai pas répondu au mp, mais je le fais... je suis juste débordée jusqu'à après demain, après ça se calme.
:mains: :merci: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 22:12 | |
| Roska moi aussi je pioche dans tes photos, tu me diras à combien s'élèvent tes droits d'auteurs... Voici Oliver le féroce: Qui se transforme en...Oliver le...."gros" bébé, avec son air de dingo Eh oui, beaucoup de monde me l'a fait remarquer, on ne plus plus le surnommer Groliver!!! Et enfin une photo de Rex avec sa future maîtresse Mauricette: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 22:15 | |
| Extra le oliver :10: Il a la ligne maintenant !!! Un vrai mannequin | |
|
| |
Psy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 22:18 | |
| Mdrrr J'adore la photos de cannelle qui FIXE le casse croute !! :P | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 22:47 | |
| belles photos! et bonne balade aussi d'aprés ce que vous en dites en plus pour la sociabilisation des chiens ça doit être super comme expérience! résultat ......... je suis encore devant mon pc à prés de 23h00 à grogner de ne pas avoir pu venir | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mar 23 Déc 2008 - 22:50 | |
| Tu peux organiser une balade près de chez toi, c'est tellement zoli! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mer 24 Déc 2008 - 6:50 | |
| Ceux qui ont des p'tites :inclas: de moi encore un chouias ou vous vous abstenez :merci: de me les faire parvenir avant ! de les mettre sur le post comme je l'ai suggérer ,faites dont ! ben oui je suis chieuse aussi ,ben oui c'est comme ça ! ... je ne vais pas déranger à chaque fois La Miss "Gomme"là c'est noêl .. alors cool !, je ne vois pas de suite moi les photos à cause de mon bas chose ..et avec moi désolé ,ce n'est pas tout ou rien ! merci d'avance de toutes votre compréhensions :fum: :s.29: cool les photos :sm.22: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mer 24 Déc 2008 - 7:03 | |
| :10:très belle photos de Roska :mee: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mer 24 Déc 2008 - 7:47 | |
| ludo a desse u a cantu ma par piace la scritura di u corsu non e mica italiana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mer 24 Déc 2008 - 7:53 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- ludo a desse u a cantu ma par piace la scritura di u corsu non e mica italiana
moi pas comprendre on peut trouver traducteur ou ??? |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Mer 24 Déc 2008 - 7:58 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- ludo a desse u a cantu ma par piace la scritura di u corsu non e mica italiana
je sais bien , par contre je peux tenter un patois auvergnat ou toscan mais uniquement apres le reveillon :mains: | |
|
| |
| Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 | |
|